Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Amy F. a écrit:Ashley refuse de dormir avec Caleb lorsqu'elle sait qu'ils ne sont plus mariés, on ne voit aucun personnages dormir ensemble etc...Ça c'était pas à cause de leur mariage mais à cause de leur dispute. Elle l'a envoyé dormir sur le divan lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Enfin quand même, elle voulait pas... Et je ne pense pas à la base que c'était pour leur dispute ^^ Enfin, je ne suis pas très douée en Anglais, mais j'ai crue comprendre justement qu'il lui reprochait de plus vouloir dormir avec lui maintenant qu'elle le savait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai également du mal a les voir se marier ty et amy, chaque chose en son temps d'abord la reconciliation après on verra ce que nous reserve l'avenir. Oh et merci pour tes impression Mylène !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 De rien ! J'ai hate que vous puissiez voir l'épisode à votre tour et lire vos impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui je suis toute exciter et bien sûr j'écrirai mes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 sur youtube j'ai trouvée les partie 2 et 3 mais pas les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi aussi je suis trop préssé, en plus les impressions de Mylène nous a bien mis l'eau a la bouche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 laura a écrit:sur youtube j'ai trouvée les partie 2 et 3 mais pas les autresTu peut deja les mettres sur le 1er message et mettre les autre ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Mylène pour le résumer et pour l'info qu'il n'auras pas de nouveaux épisode le 30 janvier et 6 février. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 marjo a écrit:merci pour tes impressions, ils ne pouvaient pas se reconcilier si vite mais j'espere que cela arrivera bientot quand même... il me tarde de voir l'épisode; J'ai lu sur la chaine youtube de X1Xheartland le résumé de l'épisode du 23 janvier dans lequel il est dit a peu près ça : " Ty doit prendre une décision alors que Jack le laisse littéralement à la croisée des chemins..." qu'en pensez-vous? ce sera peut-être à partir de là que la reconciliation arrivera non?Merci encore Mylène, c'est super d'avoir quelqu'un au Canada qui puisse nous donner les infos si vite..Marjo, c'est quoi que tu as écrie pour trouve cet extrait de l'épisode du 23 janvier???Il faut que Ty et Amy se remettre ensemble, si non, ça ne seras pas beau si c'est fini pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 je viens de trouvé la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sur CBC c'est écrit : « Episode 412: "Lost Song" - Jack is forced to revisit a rough patch in his marriage when he finds an unfinished song by Lyndy in her old guitar case... Please note, there was some sort of problem with the promo, so we'll have it up here as soon as possible! »Fans101, as-tu écouter l'épisode hier ? Comment tu l'as trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 En francais sa donne quoi ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 partie 4( voila mais je suiis par sur mon pc beug) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 si c'est bon sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 « Episode 412: "Lost Song" - Jack is forced to revisit a rough patch in his marriage when he finds an unfinished song by Lyndy in her old guitar case... Please note, there was some sort of problem with the promo, so we'll have it up here as soon as possible! »Épisode 412 : Chanson perdue - Jack est forcé de revisiter/revivre un dur moment de son marriage lorsqu'il trouve une chanson non terminée par Lyndy (est-ce son ancienne femme ?) dans son vieux coffre à guitare... Veuillez noter qu'il y a un problème avec la promo, nous allons arrangé ça le plus tôt possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci beaucoup je vais les publier sur le tout premier message de ce sujet!Merci laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Episode en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bon visionnement tout le monde !C'est super que vous avez trouver l'épisode aussi rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Voila j'ai tout mi sur la 1er page, j'ai aussi trouver la 1er partie et la derniere!! Merci lauraEpisode en Ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 partie5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 mon pc beug alors tu peux mettre les liens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ta pas la 1 ?En tous cas, merci pour la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci a ceux qui ont mis la vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 marge a écrit:Voila j'ai tout mi sur la 1er page, j'ai aussi trouver la 1er partie et la derniere!! Merci lauraEpisode en LigneHii Hii, on les a mis en même temps alors c'est ton post qui a été pris x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci pour les vidéos, pas mal l'épisode mais il y a pas mal de passage que j'ai pas compris. Enfin on vois quand même que Ty et Amy pensent l'un a l'autre donc sa va il y a de l'espoir!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Qu'est-ce que tu n'as pas compris ? Je peux peut-être essayer de t'aider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Laptitana a écrit:marge a écrit:Voila j'ai tout mi sur la 1er page, j'ai aussi trouver la 1er partie et la derniere!! Merci lauraEpisode en LigneHii Hii, on les a mis en même temps alors c'est ton post qui a été pris x)A lol désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 j'ai pas compris le passage ou Lou viens parler a Amy dans sa chambre elles parlent de Chase et de Ty mais j'ai pas trop compris, apparament Amy dis qu'elle aurai pas du parler a Chase devant Ty non?Après j'ai pas non plus compris grand chose a la dispute de Ty et Amy, et a la fin pourquoi Ty donne son argent a Caleb? Et Soraya avait pas l'air contente quand elle est venu voir Amy il se passe quoi entre elle?Voila sa fait beaucoup de question désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 marge a écrit:Laptitana a écrit:marge a écrit:Voila j'ai tout mi sur la 1er page, j'ai aussi trouver la 1er partie et la derniere!! Merci lauraEpisode en LigneHii Hii, on les a mis en même temps alors c'est ton post qui a été pris x)A lol désoléC'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénuphar 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super cool.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valdaban 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci beaucoup pour la rapidité du post c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nuradone 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 justineb14 a écrit:j'ai pas compris le passage ou Lou viens parler a Amy dans sa chambre elles parlent de Chase et de Ty mais j'ai pas trop compris, apparament Amy dis qu'elle aurai pas du parler a Chase devant Ty non?Après j'ai pas non plus compris grand chose a la dispute de Ty et Amy, et a la fin pourquoi Ty donne son argent a Caleb? Et Soraya avait pas l'air contente quand elle est venu voir Amy il se passe quoi entre elle?Voila sa fait beaucoup de question désolé ^^Moi aussi j'aimerais comprendre ces passages ! Quand Amy parle à Lou, elle dit qu'elle a des regrets , pour son attitude envers Ty non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ba oui je pense mais je vois pas le rapport avec ce qui c'est passé au bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Super episode, merci. Il faudra que je me le repasse pour comprendre davantage de passage mais j'ai adoré que Ty gagne contre chase!!! Même s'ils sont encore loin de s'entendre ils tiennent encore l'1 à l'autre ça se voit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Episode géniaaaal =D Trop hâte de lire la suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Enfin de voir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je suis de nouveau dans les livres donc du coup, je me trompe de verbe =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mylène a écrit:Sur CBC c'est écrit : « Episode 412: "Lost Song" - Jack is forced to revisit a rough patch in his marriage when he finds an unfinished song by Lyndy in her old guitar case... Please note, there was some sort of problem with the promo, so we'll have it up here as soon as possible! »Fans101, as-tu écouter l'épisode hier ? Comment tu l'as trouvé ? Merci pour la traduction pour l'épisode 12.Oui, j'ai écouter l'épisode.Eh, je suis triste, Amy et Ty, ça ne c'est pas arranger. Par compte, c'est sur que ça ne peut pas s'arranger en criant ciseaux. Mais quand Ty va voir Amy, ils auraient pu se parler sans faire référence à Blair et à Chase. Je suis triste pour Mallory. Je l'aime beaucoup moi, Mallory. J'ai trouver ça drôle quand on voit Caleb couché au coté de Ty dehors . J'ai adoré voir gagné Ty au billard. Ça parait de Ty est très important pour Jack. J'ai aimé qu'il reste pour le soutenir. Et c'est sur que quand Ty à donner le coup de poing à Chase, j'étais contente (je n'ai pas compris ce qu,il a dit par compte). Pour moi, Chase et Blair son dans le même sac, je les déteste autaut l'un que l'autre. J'ai beaucoup aimé pareille mais pas de réconciliation. J'ai deux petites question pour toi ma Mylène. Est-ce que tu te rappel ce qu'Amy et Lou discutent dans la chambre à Amy? C'est quand que Lou veux montrer les plans de la chambre du bébé à Amy. Et deuxième, qu'est-ce que Chase dit à Ty pour qu'il lui donne un coup?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mylène, j'ai l'impression que tout le monde compte sur toi pour comprendre les passages "Ty/Amy"! Si tu peux répondre se serait bien entendu génial mais ne te sent pas forcer quand même, peut-être que d'autre personne pourrait répondre aussi.Je vais me le repasser pour essayer de comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Mylène, c'est a peu près se que j'avais compris mais j'étais pas sur. Mais je pensais que Ty avait pas eu l'argent même si il avait gagné parce que l'on voit pas Chase lui en donner.Et c'est vrai que Amy va avoir des problème si Soraya apprend qu'ils se sont embrassé et je pense que c'est ce qui va se passer dans les prochain épisode enfin elle avait essayer de lui dire c'est juste qu'elle voulais pas gâcher la soirée de Soraya, je sens que sa va bientot lui retomber dessus quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Génial l'épisode comme d'hab Ton résumé m'a bien aidée Mylène mais est-ce que je peux te poser encore une question ? Pour quelle raison Ty offre t-il l'argent qu'il a gagné à Caleb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Pour ce que Caleb fait pour lui, soit l'héberger (probablement le nourrir aussi loll ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci Mylène tu m'a éclairci ! Mais une petite question ! Que dit Amy a Chase ou Chase/Amy dans le bar, et ou il y a Ty elle l'ignore ? Merci de ta future réponse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Ouff là par contre, ça je ne m'en souviens vraiment pas par coeur désolé.. ! Quelqu'un pourra peut-être répondre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou117 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mylène a écrit:Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. j'ai aussi compris ça,lou/amy, amy regrette que ty ai pu mal interpreter ce qui s'est passé au bar entre elle et chase. ty/amy, ty voulait proposer a amy de faire comme caleb et ashley, meme s'ils sont fachés le soir, le lendemain matin ils font comme si de rien n'etait, toujours amoureux! amy lui a retorqué un truc sur blair genre et elle je dois l'oublier?!! ty a enchaine sur chase... bref ils sont c** quand ils s'y mettent ces deux là!ty/chase, par contre j'ai compris que chase parlait d'une autre offe...sous entendu pas sur dexter mais sur amy, son offre de partenariat sans doute... ce s*** sort aec soraya mais cherche toujours a avoir amy. rien qu'a cause de ça amy ne sortira jamais avec lui elle aime trop soraya!amy n'a jamais parlé a soraya du baiser de chase, dans le prochain episode tout ça devrait rentrer dans l'ordre vivement la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui c'est vraiment un pauvre type Chase et qu'est ce qu'il peut m'énerver avec son petit sourire!!!! Je comprend même pas ce que Amy a pu lui trouver mais j'espère qu'elle va pas avoir d'histoire avec Soraya a cause de lui, il en vaut vraiment pas la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Lien Megaupload ajoutéMerci Verney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Mylène a écrit:Par coeur, c'est dur de me souvenir de chaque passage. Comme mon internet est trop lent, impossible de revisionner les parties de l'épisode sur youtube.. Pour la conversation Amy / Lou, il me semble bien avoir compris que Amy fesait référence à ce qui s'était passé au bar. Elle a genre ignoré Ty et lorsque Chase lui a dit qu'il mettrait une offre sur Dexter, elle l'a tout de suite suivit dehors pour lui parler. Je crois bien qu'elle dit à Lou qu'elle regrette d'avoir agit de cette façon. Quelqu'un pourra peut-être confimer ?Pour le passage Ty / Chase, après que Ty ais gagné la partie, il a donc l'argent pour mettre une offre d'achat sur Dexter. Malgré celà, Chase lui dit qu'il fera quand même un offre lui aussi sur le cheval. Je crois que c'est pour ça que Ty l'a frappé.Et la fin, lorsque Soraya vient voir Amy, elle commence à avoir des soupçons concernant la relation Amy / Chase. Elle lui demande pourquoi son petit copain à elle (Chase) était prêt à lui faire cadeau d'un cheval à elle (Amy), alors qu'elle n'est pas sa petite amie. Je crois qu'Amy aurait du lui dire dès le début ce qui s'était passé entre elle et Chase car là si Soraya vient à l'apprendre, elle ne sera certainement pas très contente.. Merci Mylène pour les extraits que je t'avais demander. C'est ses deux bouts que je n'avais pas compris. C'est vrai que Ty pourrait interpréter mal la manière qu'Amy a agit au bar. Je sais c'est quoi avoir l'Inernet lent. Mais si j'ai la haute vitesse des fois, elle fait des misères pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites