Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Saison 4 episode 11 "Family Business" (VO) et (VOSTFR)

Messages recommandés

Ouais, d'accord avec vous, c'est un super épisode.
Je préfère mille fois plus Ty avec Amy que Ty avec Ashley.

Ty avec Ashley x) lol! Ça marcherait tellement pas loll x)

Mais on a presque eu du Amy / Caleb en saison 2. Dommage que ça n'ai pas été plus loin, j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait pu donner avec ce couple ^^ hihi ! Smile

Oh on sais pas si sa marcherais pas entre ashley et Ty on s'y attendais pas pour Ashley et Caleb non plus lol ^^

Ouuahhh Genial Merci Merci a tout le monde et a Verney ( je pense que c'est toi ) davoir pri la fin de ma partie merdi Smile
Ps : quand j'ai vue la nouvelle couleurs j'ai vraiment cru m'etre tromper d'endroit mais j'adoore c'est mega top genial Smile

Pourquoi quand tu télécharge avec le lien magaupload, il n'y a pas de sous-titre Sad

fans101 a écrit:
Pourquoi quand tu télécharge avec le lien magaupload, il n'y a pas de sous-titre Sad

Car j'ai pas eu le temps de le mettre x)

Invité
C'est impressionnant, il y a quelques petites erreurs, mais si non, tout est parfait! Continuez dans la même direction les filles!

J'ai adoré cet épisode. La petite guerre entre Chase et Ty, c'était trop marrant. J'ai trouvé Ty trop chou de faire ça pour Amy. Mais j'éspère quand même que tout va se remettre en ordre entre eux deux.

Merci aussi à l'équipe, toutes vos traductions sont vraiment bien faites et dans un temps assez court. Ca doit vous prendre énormément de temps. Pleins de courage pour la suite et encore merci =)

j'ai trop aimer quand Caleb et surtout Jack regardai la partit de billard et surtout Jack qui était a fond dedans !!! c'était trop marrant !! j'aime trop quand Caleb il (un trc du genre) Jack c'est important je peut pas raté sa Ty fait une partit pour ....dollars (je c plus combien) pour reconquérire Amy c'était trop marrant !! la compliciter en Ty Jack et Caleb ^^ j'adore !!

c'est trop triste par contre a la fin quand Ty regarde au loin et Amy pareille et qu'il pense l'un a l'autre il sont vraiment bete c'est deux sa creve les yeux qu'il s'aime encors ! mais c'est plus Amy qui fait la gueule parce que Ty je trouve qu'il essaye plus d'arranger les choses...

Invité
Oui tu as raison Lagos91, cependant, les deux sont aussi responsables de ce qui leur arrive!

ouai... mais Ty veut plus arranger les choses... quand meme je comprend Amy de ne pas axecpter la regle qu'a inventé Caleb car si c'était moi je ne pourrai pas tou oublier en me reveillan...

Et bien moi et mon chum on est pareil que Caleb et Ashley. Si on se dispute le soir et qu'on se couche fâcher l'un contre l'autre, le lendemain on se reparle normalement. Rien ne sert de revenir éternellement sur une dispute quand tout a été dit. On passe à autre chose. Wink Et je crois que c'est une bonne façon de faire car je vois des couples se disputer à longueur de temps pour un oui ou pour un non. C'est ridicule. Il faut faire preuve de plus de maturité lorsqu'on est en couple. Surtout lorsqu'on vit ensemble. Wink

ouai c'est sure qu'il faut passer a autre chose ^^ Ty et Amy devrai le faire ^^

Invité
Il vaut mieux pour eux...

Mylène a écrit:
Et bien moi et mon chum on est pareil que Caleb et Ashley. Si on se dispute le soir et qu'on se couche fâcher l'un contre l'autre, le lendemain on se reparle normalement. Rien ne sert de revenir éternellement sur une dispute quand tout a été dit. On passe à autre chose. Wink Et je crois que c'est une bonne façon de faire car je vois des couples se disputer à longueur de temps pour un oui ou pour un non. C'est ridicule. Il faut faire preuve de plus de maturité lorsqu'on est en couple. Surtout lorsqu'on vit ensemble. Wink

+10000 , je suis comme toi et ton "Chum" Very Happy

lagos91 a écrit:
c'est trop triste par contre a la fin quand Ty regarde au loin et Amy pareille et qu'il pense l'un a l'autre il sont vraiment bete c'est deux sa creve les yeux qu'il s'aime encors ! mais c'est plus Amy qui fait la gueule parce que Ty je trouve qu'il essaye plus d'arranger les choses...

Je suis d'accord avec toi Lagos91.

Mylène, tu as bien dit, ça serre à rien de runiner quand tout est dit. La vie est trop courte.

• Créer...