~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Voici la musique de la fin de l'épisode 10 qui est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je l'ai, je peux vous l'envoyer si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'ai les CD Le groupe est originaire de Colombie-Brittanique, au Canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oh.... MERCI!!! Je vais la telecharger! merci beaucoup vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 je viens de lire la traduction de la chanson, c'est vraiment en rapport avec l'episode!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 En effet, ils ne pouvais pas mieux trouver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 6 janvier 2011 sa dit quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 alors ca donne ca,le refrain:je ne suis pas parfaitmais je continu d'essayerparce que c'est ce que je disje vais le faire depuis le debutje ne suis pas vivant si je suis seulalors s'il te plait ne pars pasest-ce quelque chose que j'ai ditou seulement ma personnalité. j'ai trouvé ca sur http://www.paroles-musique.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 Coucou,C'est vraiment une très belle chanson!! Et elle va super bien avec l'épisode!Merci beaucoup d'avoir partager avec tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~HEARTLAND~ 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oué moi aussi je suis fan de cet chanson et de ce groupe !!!!!!Elle est vraiment bien trouver pour l'épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oui autre adepte de Hedley !!!!J'aime tellement ce groupe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 23 février 2011 salutj'adore cette chanson j'aimerai decouvrir ce groupe, mais je ne trouve pas les liens des album quelqu' un pourrait il m'aider svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je vais bientôt mettre les liens des 3 albums pour que tu puisses les télécharger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu peux toujours écouter leur clips sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verney 0 Posté(e) le 24 février 2011 Comme promis, voilà les 3 albums de Hedley :"Hedley"" : megaupload.com E3HL1EJK"Famous Last Words" : megaupload.com 7OY4K4H8"The Show Must Go" : megaupload.com 3ZCGEYIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2011 Merci Je vais regarder tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci beaucoup Verney poour lesalbum c'est super de ta part....J'adore ce groupe je l'ai adopter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 28 février 2011 Haha je lecoute en BOUCLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchease 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Elle est magnifique cette chanson *-* je l'écoute aussi en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- muffinstarship. 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est superbe, depuis que je l'ai entendu de Heartland, je ne fais que l'écouter . Chanson sublime, qui me rapelle Heartland (: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J'adore *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci beaucoup je la cherchait depuis longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites