Kyimme 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Demi pension Billy (alias cheval fou)Pur sang Arabe10 ou plusPure merveille Spoiler: Cet après midi Cet été au camp Jacob (Alias gros nounours poilus)Trakehner17 ans environsIl est magnifique. Je l'ai connu cet été et ça vraiment été le coup de foudre Spoiler: Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Superbe nouvelle, je suis contente pour toi !!Si ce n'est pas indiscret combien paye tu par moi ??? tu peut me repondre par MP si tu veut pas l'ecrire ou ne pas répondre du tout si tu ne veut pas le dire , je ne t'oblige pas !! En tout cas ces super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est super que tu ais maintenant un cheval en demi-pension ! Tu vas pouvoir monter souvent ! Ça a l'air beau l'écurie où tu montes ! Il y a quoi comme installations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super une DP ! c'est une aventure formidable qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tu a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Super tu me dira si les DP cest bien !! loulou tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Marge > Oh non ça me dérange pas ^^ je paye 175$ pour quatre semaines ^^Mylène > Ouuuui c'est biennn <3 Et pis on a un manège intérieur et un manège extérieur ^^ (pas de paddock en rond, mais pas grave, Billy a peur de tout ce qui est cravache, chambrière, etc. loll)Les DP c'est bien, sauf que pour raison de sécurités on peut pas faire d'obstacle x) et puis Billy ne saute pas, anyway (eh oui j'ai un cheval pas mal stressé loll) il est trop stressé et dès qu'il atterrie il part au grand galop loll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 He bha c'est un très bon prix pour tous les services que tu as Vive les manèges intérieurs hihi ! Est-ce que tu peux prendre des cours avec lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok daccord pcq peut etre je vais en prendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je le montais quand on faisais un cours de dressage, mais quand on fait de l'obstacle non, parce qu'il est trop stressé pour ça ^^ Là je l'ai en demi pension alors je travaille surtout les transitions, le dressage, ethologie, ma position, etc etc. J'ai pas le droit de sauter anyway x) Et je pense qu'il ne fait pas de cours vu que je l'ai en demi pension mais je suis pas certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Moi dans mon club, le poney est peut-etre pris en demi pension mais il peut être aussi montais par les autre qand celle ou celui qui la DP n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ouais bah moi aussi c'est comme ça finalement x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Kyimme a écrit:Marge > Oh non ça me dérange pas ^^ je paye 175$ pour quatre semaines ^^175$ sa fait combien d'euro lol ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 D'après le convertisseur de monnaie, ça donne 136 EUR. environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Je suis allé monté Billy hier (eh oui, malgré le froid des -15 degrés) et j'ai pris quelques photos Spoiler: Qualité cellulaire loll Après de tels efforts, faut bien manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il fait que -15 chez toi ? :O Tu es chanceuses !! Ici c'est -35 x)Jolie les photos ! L'Écurie a l'air vraiment bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 troooop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui ! Mais aujourd'hui je crois qu'on frôle les -30 x)Aujourd'hui c'était génial, j'ai pas pu prendre de photos, peut-être cette semaine. Il ma terminer ça avec du rodéo, alors je l'ai laisser la dessus, faisait froid en plus Billy est en cheval hyper frileux, lol x)Je vais essayer de prendre des photos cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Hum simpatoch le rodeo XD ! on attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Magnifique séance avec Billy hier Je vous en redonne des nouvelles Jambette :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu arretes déjà la demi-penssion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Bah comment ca ce fais que tu arrête ta demi-pension ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Jolie les photos Elle a dit qu'elle prendrait une demi-pension sur un autre cheval, si j'ai bien compris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Parce qu'une demi pension ça dure que 4 semaines, et ça va faire quatre semaine mercredi prochains ^^ Donc voila, je vais donc re-prendre une demi pension mais cette fois sur jacob ^^ et je crois recommencer les cours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bha oui quoi, on paye à chaque mois (donc 4 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui en France aussi pour une demi-pension on paye tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 oui tu n'as qu'a repayer pour ce cheval là autant de fois que tu veux normalement ! moi je vais prendre une jument en demi-pension et je vais la prendre trois moi mais je la paye tout les mois ( toute les 4 semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui oui voila :3 Sauf que moi je change de cheval x) J'en essaie plusieurs, peut-être en vu d'un éventuel achat qui sait Donc voila si j'aime pas jacob bah je peu revenir à Billy et ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Très beau cheval Pur sang , en effet ça doit y aller xD P'tet pour ça aussi qu'il est chaud à l'obstacle. Y donne quoi sur le plat ? Il arrive à pied se poser ? En tout cas tu en as de la chance il est tout beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 2 février 2011 Krunch.Des.A a écrit:Très beau cheval Pur sang , en effet ça doit y aller xD P'tet pour ça aussi qu'il est chaud à l'obstacle. Y donne quoi sur le plat ? Il arrive à pied se poser ? En tout cas tu en as de la chance il est tout beau ^^Ouais en effet pour l'obstacle il est chaud xD On a un autre Arabe qui fait très bien les obstacles XD Ok bon, il accélère au max quand il voit l'obstacle, mais justement il adore sauter, contrairement à Billy qui lui déteste ça. Pourtant il saute super bien, super haut, mais trop stressé xD Il accélère après le saut et il est impossible à arrêter xD Justement hier je suis allé montée et y'avait une ponette, elle faisait que sauter des X, pis je sais pas ce qui lui a prit à Billy mais il s'est mit à me faire du rodeo. XD Il voulait pas que ce soit son tour je crois XDD m'enfin, en dressage Billy est nickel, il a fait ça toute sa vie alors il est super bien entrainé, il en sait pas mal ! donc voila je fais que du plas avec lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 11 février 2011 Pour des raisons personnelle, je ne pourrai pas rependre de demi pension, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 février 2011 Oh c'est dommage Est-ce que tu vas pouvoir continuer des cours quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyimme 0 Posté(e) le 11 février 2011 Finalement je vais l'avoir. Mon père est très bipolaire dans son genre -_____- Donc j'vais payer cet après midi En attendant j'ai éditer mon premier post et j'y ai mit des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites