Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amy-fleming

achat d'un cheval

Messages recommandés

Bien sur je n'ai jamais dit le contraire, juste que cela pouvait rebiquer certains professionnels ! 300 eurs plus 70 par semaine, ca fait super cher au final non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ j'ai aussi précisé qu'un cheval et un chien était différent, bien entendu (je m'y connais mieux en dressage/éducation de chiens que de chevaux, mais bon, je pense que ça doit être assez différent).

Je trouve aussi que ça fait assez cher au final. La personne m'a presque assuré que ça prend rarement plus d'un mois ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait assez cher quand même pour une pension débourrage ... Par chez nous on peut en trouver à 200 € le prix minimum pour une pension débourrage ! La personne a peut être dit que ça prend rarement plus d'un mois mais après tout dépend du cheval bien sûr ^^ , ça c'est une moyenne je pense par exemple un enfant n'apprend pas forcément à marcher au même moment , par exemple pour ma part j'ai appris à marcher à 18 mois et mon brother à 10 mois Smile et souvent on dit qu'un enfant peut marcher à environ 10 mois , c'est donc une moyenne Wink ! !

Je suis tout a fait accord avec toi Luna-bella , quand tu dis que tous le monde à sa chance Wink ! Si tu essayes pas tu n'auras jamais la réponse Smile !

EDIT : petit rajout d'une phrase que j'avais oublié lors de la première édition Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je trouve que c'est un peu cher, apres jamais plus d'un mois cela fait un débourrage rapide, et puis il se peut toujours que ce soit plus pour n'importe quelle raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi lablondeduclub133 ça peut dépendre du temps que la personne passe sur ce cheval , ça peut dépendre du cheval etc Wink , il y a de nombreuses "causes" Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, si il ne le travail que 2-3 fois par semaine, ou bien cahque jour, et puis si le débourrage se passe bien ou non ! C'est tellement aléatoir ces petites betes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...