Ramsouille 0 Posté(e) le 13 février 2011 ^^ Quand je l'ai monté il était hyper énérvé donc je lui en ai fait aussi après le cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 Le pauvre, ça doit pas être facile d'être un cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 février 2011 Wiii mais on s'occupe bien de lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2011 Je crois que c'est surtout toi qui t'occupe bien de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2011 Il est trop mignon, ce poney !!! Je l'ai déjà monté, mais sa fait un bout de temps !!! En tout cas, c'est un peu un fou : il bouffait toutes mes brosses !!! Mais sinon, c'est un poney adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 19 février 2011 Moi aussi il bouffe mes brosse et je cherche des astuces pour plus qu'il le fasse xDC'est un amour de cheval ♫ Ramsès JTM mon Roudoudou en sucre mon BB en or ♪♫ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2011 Si tu veux qu'il arrête de bouffer tes brosses, tu les mets hors de sa portée !!! C'est la seule solution !!! Il est incapable de s'arrêter !!! Trop chou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 février 2011 Waip mais quand meme xD C'st énérvant xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2011 Je sais !!! Saturne m'a fait pareille l'autre jour !!! Elle a faillit gober mon cure-pied !!! Alors je l'ai éloigné un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 février 2011 xP bon je pars pour mon cours =D Je voyus raconterait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pfffff 2 semaines sans voir mon loulou >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Tu ne fais pas de stage pendant les vacances ??? Sinon, tu le reverras à la rentrée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nan je fais pas de stage ='(Ben wiii amis c'est looong d'attendre la rentrée >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Oui !!! Moi aussi je trouve ça long, mais ça pas pire que les grandes vacances !!! J'ai du attendre hyper longtemps avant de pouvoir revoir ma Queeny, la dernière fois !!! Mais maintenant j'ai Riga !!! Je peux venir la monter pendant les vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La chance ^^Quand tu dis Queeny tu parles de Queen Barbie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2011 Oui !!! Mais Queen Barbie, ça fait un peu long ... alors je l'appelle Queeny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Moi je l'appelle Queen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Ça me fait penser à un petit air de rock'n'roll bien connu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 4 mars 2011 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2011 Bas, dans cette histoire je suis innocente, c'est pas de ma faute si le bon quart des chevaux en France s'appellent "Queen". XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 4 mars 2011 xD Pfff encore 2 semaine sans chevaux >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 Tout le monde l'appelle Queen, mais Queeny, c'est pour les intimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 mars 2011 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2011 La rentréeeeeeeeee !!! Le poneeeeeeeeyyyyyyyyyy !!! J'ai monté Pollux aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi je l'ai jamais monté ^^Pfff 2 semaines et demi sans aller au club c'est trop dur xD18/p3/2o11 :Après les cours je suis allé avec ma meilleure amie (sa famillie a un cheval, la chance xD) a son club car il y avait le marechal ferrand pour Joyaux (son cheval) . Joyaux c'et un francais de selle gris trop choux .En attendant son tours je l'ai monté a cru au trot et au pas avec Léna . Que c'était a lui il se cabrait et tout !C'est super interressant de regarder le maréchal ferrant !Et je vais a sa pyg' party demain et dimanche on ira sans doute monter =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Wahou !!! T'as un programme chargé, toi ce week-end !!! Moi, je reste à la maison, et je vais peut-être aller voir Riga cet aprèm' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2011 Je viens juste de tilter, mais si tu veux, j'ai une photo de Ramsès !!! Elle date d'un bout de temps, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 20 mars 2011 sympa cette dernière photo, j'aime bien la robe elle est orginale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magique zoé 0 Posté(e) le 20 mars 2011 oui belle robe en effet. Le petit shetland derriere est rigolo parmis les grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2011 C'est Tartine, la petite !!! Elle n'a jamais été débourrée, on ne peut pas la monter ... En fait, il l'avait acheté pour tenir compagnie à la nouvelle ponette de la fille de la proprio, Veda, mais on s'est rendu compte que celle ci était pleine. Le poulain est né (il l'ont appelé Sheltie. C'est pas très original, mais je trouve ça mignon !!!) et Veda n'a plus eu besoin de compagnie !!! Du coup, ils ont mis Tartine dans le paddock avec les poneys !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Oh elle est géniale la photo =D Mon bébé ^^ Ca t'embete pas si je la prends pour ma signa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2011 Naaaan !!! Pas du tout !!! Ne te gêne pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merkiii ^^Oh chuis trop préssée d'être cet aprèm' pour aller au cllub =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quel beau poney !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci pour lui Mildiou est ce que tu aurais une photo de Okiane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2011 J'en ai trouvé quelques unes sur Internet :Spoiler: J'en ai aussi trouvé un tas quand elle est montée (la plupart en saut). Tu les veux aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah oui merci je veux bien ^^Y'en a que j'avais déja trouvé mais pas toutes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 avril 2011 J'ai complétement refait la présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2011 J'aime trop la nouvelle présentation ! Ca le décrit super bien !!! Ca fait un bout de temps que je l'ai pas monté d'ailleurs ... Tu savais que Marie était partie ? C'est Isabelle 2 qui nous fait cours maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Wii et moi c'est Yoann qui me fait cours =)Et merkii pour la présentation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2011 Ma soeur aussi a Yoann du coup !!! Et de rien, c'était sincère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 20 avril 2011 =DHey, je rêve ou quelqu'un a mis que Ramsès était moche au sondage =0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Non, tu ne rêve pas ... Pourtant il est trop beau ce poney !!! C'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il est moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Wii qu'il est beauuu mon pépére <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2011 ^^ Il était en balade dans mon cours jeudi dernier !!! J'avais emmener Riga <3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Ah bon tu peux l'enmener a la Vail' ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il est bien beau ce poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Wiiii Il me manque je monte pas pendant les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Moi aussi hier j'ai été choquée de voir qu'une personne avait osé voter "moche" :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2011 Oui, j'ai le droit !!! Mais il a fallu emmener trois tonnes de papiers avant : une photocopie du carnet de santé (la page des vaccins), la carte de propriétaire, une autorisation parentale, une autorisation du propriétaire signée, la responsabilité civile de propriétaire d'équidé ... Un tas de truc, quoi !!! Mais maintenant on peut l'emmener quand on veut !!!C'est vrai qu'au début j'avais pas tilté, mais quand j'ai vu ça ... Ça m'a fait un choc !!! Et vous savez qui c'est ? Parce qu'il peut critiquer s'il veut, c'est son avis, et c'est pour ça qu'il y a un sondage, mais qu'il est au moins le courage de se nommer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites