Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Ramsès, ma p'tite bibouille =D MAUVAISE NOUVELLE PAGE 9

Messages recommandés

Invité
Le pauvre, ça doit pas être facile d'être un cheval!

Invité
Je crois que c'est surtout toi qui t'occupe bien de lui !!

Invité
Il est trop mignon, ce poney !!! Je l'ai déjà monté, mais sa fait un bout de temps !!! En tout cas, c'est un peu un fou : il bouffait toutes mes brosses !!! Mais sinon, c'est un poney adorable !!!

Moi aussi il bouffe mes brosse et je cherche des astuces pour plus qu'il le fasse xD
C'est un amour de cheval ♥️

♫ Ramsès JTM mon Roudoudou en sucre mon BB en or ♪♫

Invité

Si tu veux qu'il arrête de bouffer tes brosses, tu les mets hors de sa portée !!! C'est la seule solution !!! Il est incapable de s'arrêter !!! Trop chou Very Happy !!!

Invité
Je sais !!! Saturne m'a fait pareille l'autre jour !!! Elle a faillit gober mon cure-pied !!! Alors je l'ai éloigné un peu !!!

Invité
Tu ne fais pas de stage pendant les vacances ??? Sinon, tu le reverras à la rentrée !!!

Invité

Oui !!! Moi aussi je trouve ça long, mais ça pas pire que les grandes vacances !!! J'ai du attendre hyper longtemps avant de pouvoir revoir ma Queeny, la dernière fois !!! Mais maintenant j'ai Riga !!! Je peux venir la monter pendant les vacances I love you !!!

Invité
Oui !!! Mais Queen Barbie, ça fait un peu long ... alors je l'appelle Queeny !!!

Invité

Ça me fait penser à un petit air de rock'n'roll bien connu Very Happy :

Invité
Bas, dans cette histoire je suis innocente, c'est pas de ma faute si le bon quart des chevaux en France s'appellent "Queen".

XD

Invité

Tout le monde l'appelle Queen, mais Queeny, c'est pour les intimes Very Happy !!!

Invité
La rentréeeeeeeeee !!! Le poneeeeeeeeyyyyyyyyyy !!! J'ai monté Pollux aujourd'hui !!!

Moi je l'ai jamais monté ^^

Pfff 2 semaines et demi sans aller au club c'est trop dur xD

18/p3/2o11 :

Après les cours je suis allé avec ma meilleure amie (sa famillie a un cheval, la chance xD) a son club car il y avait le marechal ferrand pour Joyaux (son cheval) . Joyaux c'et un francais de selle gris trop choux I love you .
En attendant son tours je l'ai monté a cru au trot et au pas avec Léna . Que c'était a lui il se cabrait et tout !
C'est super interressant de regarder le maréchal ferrant !

Et je vais a sa pyg' party demain et dimanche on ira sans doute monter =D

Invité
Wahou !!! T'as un programme chargé, toi ce week-end !!! Moi, je reste à la maison, et je vais peut-être aller voir Riga cet aprèm' !!!

Invité

Je viens juste de tilter, mais si tu veux, j'ai une photo de Ramsès !!! Elle date d'un bout de temps, mais bon ...

Invité
C'est Tartine, la petite !!! Elle n'a jamais été débourrée, on ne peut pas la monter ... En fait, il l'avait acheté pour tenir compagnie à la nouvelle ponette de la fille de la proprio, Veda, mais on s'est rendu compte que celle ci était pleine. Le poulain est né (il l'ont appelé Sheltie. C'est pas très original, mais je trouve ça mignon !!!) et Veda n'a plus eu besoin de compagnie !!! Du coup, ils ont mis Tartine dans le paddock avec les poneys !!!

Oh elle est géniale la photo =D Mon bébé ^^ Ca t'embete pas si je la prends pour ma signa ?

Invité

Naaaan !!! Pas du tout !!! Ne te gêne pas Very Happy !!!

Invité

J'en ai trouvé quelques unes sur Internet :

Spoiler:

J'en ai aussi trouvé un tas quand elle est montée (la plupart en saut). Tu les veux aussi ???

Invité
J'aime trop la nouvelle présentation ! Ca le décrit super bien !!! Ca fait un bout de temps que je l'ai pas monté d'ailleurs ... Tu savais que Marie était partie ? C'est Isabelle 2 qui nous fait cours maintenant ...

Invité
Ma soeur aussi a Yoann du coup !!! Et de rien, c'était sincère !!!

Invité
Non, tu ne rêve pas ... Pourtant il est trop beau ce poney !!! C'est la première fois que je vois quelqu'un dire qu'il est moche ...

Invité
^^ Il était en balade dans mon cours jeudi dernier !!! J'avais emmener Riga <3 !!!

Moi aussi hier j'ai été choquée de voir qu'une personne avait osé voter "moche" :O

Invité

Oui, j'ai le droit !!! Mais il a fallu emmener trois tonnes de papiers avant : une photocopie du carnet de santé (la page des vaccins), la carte de propriétaire, une autorisation parentale, une autorisation du propriétaire signée, la responsabilité civile de propriétaire d'équidé ... Un tas de truc, quoi !!! Mais maintenant on peut l'emmener quand on veut Smile !!!

C'est vrai qu'au début j'avais pas tilté, mais quand j'ai vu ça ... Ça m'a fait un choc !!! Et vous savez qui c'est ? Parce qu'il peut critiquer s'il veut, c'est son avis, et c'est pour ça qu'il y a un sondage, mais qu'il est au moins le courage de se nommer !!!

• Créer...