Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Ramsès, ma p'tite bibouille =D MAUVAISE NOUVELLE PAGE 9

Messages recommandés

Invité
Bah oui du coup !!! Mais je l'ai emmené que 2 fois : en saut et en
balade !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais !! T'imagines ! Ce serait drole !!! Mais y a peu de chance que ca arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, le jeudi !!! A 17h45 ! Et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi le samedi a 16 h mais j'y vais de 14h30 a 18h =D
Et t'as quel galop ? Moi un ptit galop 2 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ! J'ai le galop 4 depuis la Toussaint et j'essaierai (je dis bien essayer) de passer le 5 l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah bonne chance alors !! T'as commencé à réviser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec ma meilleure amie qui l'a passé aux avant dérniières vacances ^^
A la Vail' faut savoir quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh bah je sais plus !!! Y a une reprise apparemment, moi je l'avais pas faite mais bon ... Y a le mécanisme des allures, je crois, mais ils ont peut-être changé depuis !!! Peut-être les phases du saut, mais je suis pas sûre ... Y avait aussi les parties de la tête et des membres, et peut-être du sabot !!! T'as un livre de galop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan ^^
Phases du saut : Je connait bien ça vas ^^
Tête : Je connais par coeur ^^
Jambes : a revoir xP
Sabot : faut carrément que j'aprenne =)

Et comment ca le mecanisme des allures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah en gros comment c'est fait !
Par exemple, le trot c'est diagonal droit - projection - diagonal gauche - projection ...
Le galop à droite c'est postérieur gauche - diagonal gauche - antérieur droit - projection ...
Mais ils l'ont peut-être changé depuis ! Ça y sera pas forcément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'année dernière, en février !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai monté Looping en dressage !!! Il était trop génial ! ^^ Au box, il m'a fait la révérence pour avoir des bonbons !!! Trop chou <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chance =D
Comment on apprend la révérence ? J'ai essayé avec Sweet' mais ça a pas marché Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi avec Riga on essaie de lui prendre l'antérieur et de lui poser le genou, et en même temps y en a une qui lui mets une friandise entre les jambes mais elle a un peu de mal a plier le genou ! Je sais pas si ca marchera avec Sweety !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh naaan ! Je viens d'apprendre une nouvelle qui me rends super triste ='(
Une fille du club a pris Ramsès en DP, enfin elle le monte a chaque cours ! Je suis pas jalouse, justement je préfére monter plusieurs chevaux différents mais si ça se trouve il vont avoir une super complicité et tout ! Je suis trop dégoutée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han Sad J'éspère que ta mono (ou ton x) ) te le ferons monter quelques fois :/

Une fois j'ai montée un cheval qui est en pension dans mon cours, et sa proprio' montait justement dans le même cours et elle montait un autre cheval (: .

Et rien n'empêche que tu ailles lui faire des papouilles, la fille le comprendras bien de toute façon ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan enfaite elle est pas danns mon cours mais quand même ça me fait qiuelque chose ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as qu'à aller encore plus le papouiller ! Il t'aimeras encore plus et la fille sera jalouse de toi ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^
Toute façon je pense que j'aurais jamias la même complicitée qu'avec Sweety ^^

Euh Mildiou tu sais si d'autres gens adorent Sweet' comme moi ? Juste pour savoir =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend ca doit être dur mais dit toi que sa ne t'empêche pas de le voir et que tu continura a l'aimer autant qu'avant .Je suis qu'il sait que tu l'aimera toujours!! I love youRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiii tu as raison il faut voir le bon côté des choses ^^ Après tout c'est pas si grave du moment que je passer des bons moment avec lui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi sa es arriver " avec le poney que je monter tout le temp en débutant : g changer de niveauet au niveau superieur on ne le monte plus je continue de le voir mais maintenant je me suis habituer c vrai mais ca decois toujours !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais au fond ca ma fait faire la connéssance d'une super jument quaraÏbe !! qui maintenant et mon trésor je ne pourrais pas vivre sans elle ! ( j'aimerais la présenter mais g pas trouver comment on fait je c je suis nul ! Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça ! Si elle n'est pas dans ton cours, tu pourras toujours le monter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne connais personne qui soit fan de Sweety à part toi ! Tout le monde la trouve mignonne bien sur (parce qu'elle l'est !) mais sinon ... Tu voulais nous faire une petite crise de jalousie sinon ? ^^

Pour présenter un cheval, tu vas dans la rubrique Administration => Vos Chevaux & Poneys et tu cliques sur l'icone ! Et après bah t'écris le titre et ta présentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas qu'on te la "prendrait" !! Et puis pour Ramsès, ca t'empêche pas de le monter en cours, de le pouipouiller ... Mais je te préviens quand même si quelqu'un se découvre un passion pour elle !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On remonte, on remonte ! ^^

Ben entre Ramsès et moi pas de changement, je le monte toujours souvent, et on a beaucoup progréssé en saut tout les deux ! Smile
Et puis la DP, enfaite c'est rien, ça m'empêche pas de passer des longs moment avec lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah tant mieux, alors !! Je te l'avais dit, si vous ne monter pas en même temps, ca ne change rien !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
niportequoi a se qui on repondu quil etai trop moche
enfin ses vous qui voyer chaqun son opigniopn voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...