Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je rajoute d'autres photos dans 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Ok impatiente de les voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 J'héberge là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ca yest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je pense lui acheter des guêtres mais je sais pas quelle taille prendre par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 La je peut pas t'aider !! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Des guêtres, c'est une shetland ? Elle toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Nan nan, c'est pour Ramsès Il toise environ 1m30, mais les chevaux que je montent vont de 1m30 à 1m50 environ et j'aimerait qu'elles puisent aller à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Bah prend une taille 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Okay merci =D Pas d'avis sur les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Je ne les vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 EH j'avoue !!! J'avais pas vu mais il y a un deuxieme gens qui a dit que ramses etait trop moche !! Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pauvre choupi Ah bon N'oleiine tu les vois pas ? sur le 1er post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Moi je les vois !! Mais pk tu les as coupées ? Nous on aurait bien voulu voir ta tete !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Mais mes parents nan Ils veulent pas que je mette ma tête, en même temps je voulait pas vous faire vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 T si moche que ca ? Ok, laisse, c pas grave !!! On va t'imaginer, alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 bah on est deux mes parents non plus ne veulent pas que je mette ma tete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben oui je suis moche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Mais non !! Je suis sure que t'es tres belle !! Futur miss france !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Meuh non Hier j'ai eu mon galop 3 ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2011 Waouh !! Génial !! Félicitations !! ^^ Tu vas essayer de passer l 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci Le 4, sans doutes aux prochaines vacnces d'été ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites