Ramsouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon bah moi je sais dessiner que les chevaux (et encore c'est pas joliJoli xD) donc voila quelques dessins :Sur papier puis scanner :Un cheval et un ballon xD Un poulain Un pur sang arabe : Un shire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Voilà les défauts à modifier pour les rendre réalistes, à appliquer ou pas :Pour le 1er :Joue trop avancée, os et muscles inexistants. Oeil avec une mauvaise forme, museau trop gros, menton trop gros et naseau pas assez détaillé et trop petit. Crinière en paquet.Pour le 2ème :Oeil trop éloigné du chanfrein, trop en arrière et avec une mauvaise forme. Museau trop gros et trop long, naseau pas assez détaillé et trop petit. Os et muscles inexistants. Crinière en paquet.Pour le 3ème :Oeil avec une mauvaise forme. Museau trop gros et trop long, naseau pas assez détaillé et trop petit. Os et muscles presque inexistants. Joue trop en arrière. Crinière en paquet.Pour le 4ème :Oeil avec une mauvaise forme, trop en arrière et trop éloigné du chanfrein. Museau trop gros et trop long, menton trop gros, naseau pas assez détaillé et trop petit. Os et muscles presque inexistants. Joue légèrement trop en arrière et oreille légèrement trop en avant. Crinière en paquet.Au sinon dans l'ensemble c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ok je vais modifier ! Sinon pour les yeux je sais jamais comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Aide toi de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ben justement c'est ce que je fais mais j'arrive pas xD(Oui j'sais je suis nulle xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 J'ai une question si tu te trouve si nulle pourquoi tu a posté ses photos ?? Je ne pense pas que tu est nulle, tu dois seulement encore apprendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ben pour faire comme tout le monde xDUn autre que j'aimme assez ^^ :http://i.imgur.com/0RMCz.pngEt puis tout mes dessins sont ici :www.webidev.com/horse-game Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Un autre que j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Moi je les trouve pas mal du tout tes dessins ! :p Les miens j'ose même pas les posté tellment je déssine mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merciiii ! Allez mets les tiens quand meme, moi aussi je les trouve pas bien les miens xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Chez les arabes, le chanfrein est plus creusé et le Shire a une plus grosse tête pas n'est pas si allongé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oki ^^Sinon tu aime ? Qu'est ce qui faut arranger d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime surtt les 2 derniers ^^Prend modèle sur des photos, bien détaillé au pire, des parties du cheval concernant la tête après c'est vrai que c'est difficile, j'essayerai de mettre ici celui que mon père m'a fait de mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 8 février 2011 Mes dessins informatique :Des vetement xD :Spoiler: Des filles que j'aime bien ^^ :Spoiler: Des chevaux (simples ^^) :Spoiler: Moi j'aime bien c'lui-là ^^ :Donnez vos avis ! =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 8 février 2011 Bah mes images bug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pourquoi ça beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 10 février 2011 Voilà je t'ai tout remis && sa remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ah mercii ^^Sinon tu en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Si tu modifie quelques détails, tes dessins seront très beaux (la ils le sont déjà mais ils le seront encore plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites