Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Mes dessins de chevaux (Moches xD)

Messages recommandés

Bon bah moi je sais dessiner que les chevaux (et encore c'est pas joliJoli xD) donc voila quelques dessins :

Sur papier puis scanner :

Un cheval et un ballon xD

Un poulain

Un pur sang arabe :

Un shire :

Voilà les défauts à modifier pour les rendre réalistes, à appliquer ou pas Wink :

Pour le 1er :

Joue trop avancée, os et muscles inexistants. Oeil avec une mauvaise forme, museau trop gros, menton trop gros et naseau pas assez détaillé et trop petit. Crinière en paquet.

Pour le 2ème :

Oeil trop éloigné du chanfrein, trop en arrière et avec une mauvaise forme. Museau trop gros et trop long, naseau pas assez détaillé et trop petit. Os et muscles inexistants. Crinière en paquet.

Pour le 3ème :

Oeil avec une mauvaise forme. Museau trop gros et trop long, naseau pas assez détaillé et trop petit. Os et muscles presque inexistants. Joue trop en arrière. Crinière en paquet.

Pour le 4ème :

Oeil avec une mauvaise forme, trop en arrière et trop éloigné du chanfrein. Museau trop gros et trop long, menton trop gros, naseau pas assez détaillé et trop petit. Os et muscles presque inexistants. Joue légèrement trop en arrière et oreille légèrement trop en avant. Crinière en paquet.

Au sinon dans l'ensemble c'est pas mal Smile

J'ai une question si tu te trouve si nulle pourquoi tu a posté ses photos ?? Je ne pense pas que tu est nulle, tu dois seulement encore apprendre !!!

Moi je les trouve pas mal du tout tes dessins ! :p

Les miens j'ose même pas les posté tellment je déssine mal !

Chez les arabes, le chanfrein est plus creusé et le Shire a une plus grosse tête pas n'est pas si allongé :p

J'aime surtt les 2 derniers ^^

Prend modèle sur des photos, bien détaillé au pire, des parties du cheval concernant la tête après c'est vrai que c'est difficile, j'essayerai de mettre ici celui que mon père m'a fait de mon cheval Razz

Mes dessins informatique :

Des vetement xD :
Spoiler:

Des filles que j'aime bien ^^ :
Spoiler:

Des chevaux (simples ^^) :
Spoiler:

Moi j'aime bien c'lui-là ^^ :

Donnez vos avis ! =P

Si tu modifie quelques détails, tes dessins seront très beaux (la ils le sont déjà mais ils le seront encore plus)

• Créer...