Mylène04 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Le week-end dernier (celui du jour de l'an), mon chum et moi on s'est payé un petit voyage dans les Laurentides et à Montréal. Tout d'abord, mon amoureux m'a gâtée en m'emmenant au Polar Bear's Club, situé à Piedmont dans les Laurentides. Ça fesait super longtemps que je voulais y aller. C'est un vrai petit coin de paradis cet endroit. Les installations sont énormes ! Ils y a des bains, des piscines, la rivières, des saunas, un bain vapeur, plus de 10 sortes de massages différents, etc. Mon chum et moi on avait prit un forfait pour une nuité (dans un loft ! =) ) + accès aux bains. On y pratique ce qu'on appelle la THERMOTHÉRAPIE. Je ne connaissais pas du tout ça avant d'y aller. La thermothérapie se fait en 3 étapes. Premièrement : le chaud. On reste dans un bain tourbillon, un sauna sec ou un bain vapeur pendant environ 15 minutes. Deuxièmement : le froid. On entre dans la rivière ou dans un bain froid et on se mouille jusqu'à la nuque. On ressort aussitôt ! Car évidement en hiver, c'est très froid. Troisièmement : la relaxation. Avant de retourner dans le chaud, on doit prendre au moins 5 à 10 minutes pour se relaxer. Il y avait donc des salles intérieur avec des chaises ou des bancs, de la musique relaxante, des odeurs d'huile, où s'était silence total entre les gens.On en a profiter au max mon chum et moi ! On est allée dans les bains presque toute l'après-midi, ensuite on est allé souper et on y est retourné en soirée ! C'était vraiment génial ! Laisser moi vous dire qu'après ça, j'ai dormit comme un gros bébé. Même l'autre soir d'après j'étais encore aussi fatiguer, j'étais vraiment trop relax hihi J'ai tellement adoré ça que si j'habiterais proche, j'irais au moins une fois par mois ! Mais bon, comme je suis loin, je vais essayer d'y aller une fois par année au moins. Les photos maintenant Notre loft La vue du haut de notre balcon le soirJonathan dans le bain tourbillonMoi dans le bain. Y'a tellement de vapeur qu'on voit pas grand chose loll ! x)Nous deux Elle est belle cette photo là Moi dans une salle de relaxationLe lendemain matin, on s'est levé tôt car on devait se rendre à Montréal. On n'a donc pas eu le temps de re-profiter des bains. Mais puisqu'il n'y avait personne sur le site, on en a profiter pour aller faire plein de photos partout hihi ! Des bains tourbillonsUne photo artistique Moi ^^Nous deux Le bains tourbillons avec la grotte C'était mon préféré ! Notre loft se trouvait tout en haut dans ce batiment La chute Une petite chute ^^Et finalement, un accès à la rivièreVoilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tellement cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2011 eh beh ! Ça fait réellement rêver ! J'aime beaucoup l'architecture ! Et je vous trouve mignon tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Magnifique!! Vous avez du vous eclatez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 La chance ^^ Vous avez du bien vous amusez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 ca fait trop rever !!! je veux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Woooa le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Oui c'était vraiment trop génial comme endroit Vivement l'hiver prochain pour y retourner hihi =P Et je ne me suis pas « éclatée » mais reposée et relaxée hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2011 WOW quel bo voyage jaurais aimer etre a ta place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Brrrrrr j'aimes pas la deuxième étape xD Celle où on doit plonger dans de l'eau froide.Le site me fais penser aux sources chaudes dans Naruto xD ( Ok je sors.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui la deuxième étape dans l'eau froide Brrr ! x)Sa devait être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ha oui pour être froid, c'est vraiment froid ! LOll Tu y vas et tu te dépêche à ressortir hihi ! Mais après ça mon dieu qu'on se sent bien et détendu ! Ça fait vraiment du bien au corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Wouah sa nous en met plein les yeux quel bonheur surotu le paysage qui ai magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui, paysage magnifique, à part l'autoroute qu'on voit passer derrière loll x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Lol oui effectivement sa c'est moins cool XD mais bon le principal c'est que vous en ayait bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 4 février 2011 Whouaw trop bien !! La chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites