Kamila 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir,j'ai achetée le livre là :http://pochetroc.fr/images/carrie-alexander/la-maitresse-de-wild-river/2280217368/YY160.jpgde Carrie Alexander,ça s'appelle la maîtresse de wild river,j'aimerai bien votre avis,comment il est et tous .a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 11 février 2011 BonsoirMoi j'ai acheter ce livre et il est pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 février 2011 Bonsoir,ah oui? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou57 0 Posté(e) le 15 février 2011 Quand j'a commencer a le lire je ne l'aiplus lacher en meme pas 4h de temps je l'ai lut, donc je pensse que tu vas adoré...donc je te souhaite une bonne lecture si tu ne la pas lut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 mars 2011 eu c'est quoi le resumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites