Mylène04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 2 janvier 2011Canadiens VS TrasherCentre Bell, Montréal, QCPour continuer notre petit voyage, mon chum et moi sommes allés voir une game des Canadiens au Centre Bell de Montréal ! Je ne suis pas une fan de hockey, mais mon chum oui. Par contre de le vivre en vrai comme ça c'était trop génial ! J'y retournerais n'importe quand (dommage qu'on soit loin de ça aussi x) ). L'ambiance est extra ! On s'est acheté chacun un t-shirt, moi de Carey Price et mon chum de P.K. Subban. Les Canadiens ont malheureusement perdu la game 4 à 3 en prolongation. Le soir on dormait dans un super hotel, le Hilton Montreal Bonnaventure, à 5 minutes du Centre Bell. Le lit était immennssseeee =) Et il y avait une piscine chauffée à l'année dehors, sur le toit de l'hotel. Bien sur, on en a profité ! 3 janvier 2011Sellerie Lemay & Retour à la maisonMontréal -> Rouyn-Noranda, QC Pour terminé mon p'tit voyage en beauté, on est allé faire un tour à la Sellerie Lemay le lundi matin avant de repartir. J'en ais profiter pour me gâter un peu. Je me suis acheté des rênes western en cuir très longues et séparées, un livre de 101 exercices, et un calendrier de chevaux 2011. Je voulais aussi de nouveau étrier western mais il n'y en avait pas comme je voulais, donc j'ai laisser faire.Voilà ! Ensuite un autre 8h de route pour revenir à la maison et c'est déjà la fin du petit voyage !.. Vivement le prochain hihi ! Les photos :Mon chum dehors au Centre BellMoi et le monument pour Guy Lafleur, ancien grand joueur des canadiens Dans le centre bell avant que la game commenceLe warm-up (Ce qu'on ne voit pas à la télé !! )Carey PriceMike CamalleriPendant l'hymne nationale du Canada Quelques photos pendant le match Et c'est la fin du matchNotre vue du motel à Montréal. Beurkk .. Ce que je trouve ça laid cette ville x) Je voudrais pas habiter là, je suis vraiment pas une fille de ville Et la belle piscine sur le toit ! Deux vidéos pour terminer !Une partie du O CANADA Le premier but des canadiens, marqué par Subban !(J'ai réussis à filmer un but, j'suis trop forte x) loll ) Voilà, c'est tout pour mon p'tit voyage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Eh ben!!! Merci de l'avoir mis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 J'avou que sa avez l'air sympa se match. Je suis comme toi "je suis pas du tout une fille de ville" mon homme habite en ville donc pour l'instant j'y reste pour etre avec lui mais oulalalala j'aime les week-end quand on va chez mes parents en campagne.. ET surtout vivement qu'on déménage de cette ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Mon copain et moi aussi ont habite en ville en appartement pour le moment. J'ai trop hate qu'on puisse s'acheter une maison à la campagne ou au bord de l'eau. Peut-être l'été prochain ! Ça serait trop super ! Vivement de plus habiter en ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Alors on est deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Vous avez du vous éclatez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Super, sa devait être génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 On es trois Mais j'habite en campagne ! Enfin campagne à 10 min de la ville^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Trop bien le Match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 Wouaaaw ! Ca a du être trop coool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 4 moi aussi j'habite à la campagne, entre des champs, à 2min de mon village, et a 30 minutes des "grandes villes" De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites