Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faustine1111

Ouragan mon pépére !

Messages recommandés

Je vous présente Ouragan, hongre de 9 ans, de race connemara !

Un demi-poney gentil comme tout en balade ! Mais au parc une vrai terreur !! ^^ Je ne le monte que en balade car c'est un cheval de rando, ;D

Le gros pépére au parc avec sa coloc' Princesse a ma cousine ! Ralalala c'est mouche qui nous embete x)
Donc voila je crois que j'ai fait le tour ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah' au moins vous avez tous le meme point commun ! :' ) Sa me fait plaisir d'entendre ! Et lui aussi d'ailleur si je lui répéte ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Bah' en faite c'est en été ils ont le meilleur parc des deux (mon papa me propose deux parcs un pour l'hiver et un pour l'été pour que sa repousse, et en été on les met dans le meilleur parc, ou l'herbe pousse vite et très bonne x) mais en hiver le parc n'est pas trop top donc il mange impeu moins mais on leur met du foin comme sa il sont contents ! x))
Merci pour lui c'est vraiment très gentil ce que vous dites !! (: Dans quelques jours je vais essayer a lui faire quelques petites "figures" (jambette, et impeu de saut ! Oui le pépére n'a pratiquement jamais sauté de sa vie donc j'essaye de lui faire petit a petit !! x)) J'esseyerai de prendre des photos ! (;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mais c'etait pas mechant du tout Smile !! Et cest super pour eux des prés avec de lherbe Very Happy Ils doivent etre plus que HEUREUX Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment beau ! Son copain aussi d'ailleurs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Very Happy
Qkbia > c'est une jument !! x)
Ah' hier j'ai fais sauté le pépére et sa a été super ! Il n'a jamais sauté de sa vie donc je lui fais sauté des petites hauteurs !! ^^ Je mettrai des photos dés que j'aurai l'appareil photo !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ! (: Donc comme vous pouvez le constatez il saute vraiment bizarre mais je l'aime quand meme !! ♥️ (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau ton dadou!! en effet il a un saut bizarre sur ces photos mais peut etre que c'était pas son jour.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Abyss aussi est très belle ! (;
sarah > non il n'a jamais sauté donc il saute vraiment bizarement et moi j'arrive pas a m'y faire ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une belle robe ton cheval. C'est vrai qu'il a un saut un peu bizard. L'as tu fait sauté tout seul sans que tu soit dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah' en faite au début je mettais des obstacles au sol a plat (suivant la couleur du sol) et il le passait la tete faisant un angle a 90° comme il voulait voir ce qu'il passait, et après j'ai changer de couleur et je suis passé au pas sa a été impec' et après je suis passé au trot et :vlan: un refus, et la Faustine elle passe par dessus x). Et après bah' je l'ai fais passé je ne sais plus comment. Et au fur et a mesure j'ai augmenter le saut pour en arriver au photos la ! Donc voila ! x)
Je sais pas pourquoi il saute aussi mal que sa car les connemaras sont l'une des meilleures races de sport c'est peut etre parce que sa mere est welsh je n'en sait rien ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...