Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 12 " Lost Song" (VO) " Chanson Perdue" (VOSTFR)

Messages recommandés

Spoiler:

C'ÉTAIT BIEN LE MARIAGE D'ASHLEY ET CALEB !! cheersI love youI love you

Voici les photos :

Ils sont tellement beaux tous les deux ensemble Smile

Spoiler:

Edit Laptitana : Mis les photos en spoiler

j'aime !! Cela ne s'arrange pas entre Ty et Amy ?? Sniff il se passe un truc bien ou pas ??

Non ça ne s'arrange pas. Ils se sont un peu parler à la fin de l'épisode pendant genre 2 minutes et c'est tout.

Plus ça va plus j'aime Ashley et Caleb ! Ils sont tellement fait l'un pour l'autre. Smile C'était vraiment beau leur mariage. Moiiiii aussi veut me mariieerr loll Razz ^^

J'ai vraiment hâte qu'on puisse le voir =) Vivement demain ! Ou ce soir avec un peu de chance Smile

J'espère pour vous que quelqu'un les mettra rapidement sur youtube pour que vous puissiez le voir ! Very Happy

Ah super qu'ils se marient!!! Dommage que Caleb soit bléssé au visage sa fait pas super beau pour des photo de mariage, mais Ashley est super belle!!! Vivement demain pour voir l'épisode!!

Merci pour la 1ère partie, sa me fait rire Ty et Amy qui font style d'aller bien alors qu'ils demandent discrétement des nouvelles a Ashley et a Caleb, comme quoi il y a encore beaucoup d'espoir même si apparament ce sera pas pour cet épisode la!

Après avoir vu l'épisode vous nous donnerez vos impressions ! Smile Je vais aussi vous faire les miennes, comme j'avais fait pour l'épisode précédent. ^^

J'ai vue les trois premiere partie et enfaite l'episode est plus bassé sur leur entrerrement de vie de jeune garcon ou fille meme si il croyais etre deja marier, c'est plus ca, je trouve qu'on parle plus vraiment de chevaux depuise debut de la saison 4

Invité
partie 5

voila vous avez toute les partie

Fanny a écrit:
j'aime !! Cela ne s'arrange pas entre Ty et Amy ?? Sniff il se passe un truc bien ou pas ??

Non, il n'y a rien d'arranger. Et je suis déçu!! Sad

je vais mettre les video sur la premiere page, merci laura

Aucun rapprochement entre Ty et Amy... Je suis vraiment déçue Sad

episode en demi teinte: mais quand ils apprendront a se parler ces deux là?!!

je m'etais trompée, ils se sont bien mariés!! un petit mariage tout simple! je m'attendais plus à une ashley avec une belle et grande robe blanche! mais elle est superbe comme ça!

ça m'ennuie par contre qu'elle n'ai toujours rien dit a soraya ça sent pas bon pour la suite, le jour où ça va peter, ça risque d'etre mauvais!

c'est domage qu'on ne voit plus spartan aussi.

superbe episode dommage que ty et amy ne se son pas encore remi ensemble j'atend ca avec impatiense !!!

meme si j'ai pas tous comprie c pas mal, evidemment faut pas rêver ils vont nous laisser marinner un moment avant de voir un truc entre amy et ty.

caleb et ashley sont trop marrant comme d'hab.

c vrai effectivment depuis la saison 4 on parle plus et voit plus trop les chevaux.

enfin vivement qu'ils soit en francais quand meme.

Ces vrai que moi aussi les histoire de dadou me manque un peu dans la saison 4.

Oui, la saison 4 est plus focaliser sur les couples, la famille.. mais moins sur les chevaux ce qui est assez dommage je trouve !

Haah' vien de voir l'épisode et il est extra !! Smile Je me demande pour quand la réconciliation ... Mais bon déja la ils se reparlent a peu près normal' donc sa va peut etre mieux allé ! Smile

Oui dans le 13 ils se parlent plus si bien que sa...
Et oui c'est vrai qu'on ne voit plus beaucoup de chevaux a part Lightning Dexter de temps en temps c'est dommage mais bon je préfère quand même qu'il se focalise sur Ty et Amy pour qu'on sache la suite!

fans101 a écrit:
Fanny a écrit:

Ahah oui je vient de voire l'épisode... J'aime bien la fin Amy qui remercie Ty pour Dexter... C'est un début !!! Sinon Lisa et Jack sont chous !!!

Je pense comme toi, qu'il l'ai remettron ensemble dans le dernier episode de la saison 4 enfin je pense

Encore une fois un très bon épisode cheers

Premièrement, j'ai trop aimé le mariage de Ashley et Caleb. I love you Ce qu'ils sont beaux à voir ensemble tous les deux. J'aime vraiment leur façon d'être ensemble. Et qu'ils aient finalement fait un mariage tout simple à l'extérieur avec leur famille et amis, je trouve ça très bien. Smile

Incontestablement, la soirée au bar de Caleb et Ty, j'ai adoré !! Razz Je me roulais de rire dans mon salon x) Tous les shooters qu'ils ont calés, toutes les conneries qu'ils ont racontés, et la grosse bataille à la fin, ouffff ce qu'ils font une belle équipe ces deux là ! hihi ! Une vraie soirée de gars dans un bar lolll x)

J'ai aimé voir comment Ashley est rendu proche de Amy et de Soraya. On n'aurait jamais cru ça dans les premières saison. :O Et puis on l'a vu monter à cheval au début avec Amy. Ça fesait longtemps, je suis contente de voir qu'elle aime toujours les chevaux. Smile

C'était bien de voir un peu de la vie de Jack. Car lui aussi est un personnage principal et important dans l'histoire mais on ne parle pas très souvent de lui en profondeur. La chanson était vraiment très belle, surtout lorsqu'il l'a chanté avec Amy. Ma foi Amber chante trop bien :O Very Happy

Ce que j'ai moins aimé maintenant, et bien le fait que Amy ne dis toujours pas la vérité à Soraya pour elle et Chase. Elle aurait dû lui dire dès le début pour que les choses soient claires sur ce qui s'est passé. Car là j'ai comme l'impression qu'il va se passer quelque chose dans le prochain épisode et ça risque de pas plaire à Soraya.

Aussi, il manque de scène avec les chevaux. Voir au moins Amy galoper dans les montages, dans les champs, peu importe. Une histoire avec un cheval qui a besoin d'être soigné à Heartland, ça ferait du bien de temps en temps. Wink

Voilà pour mes impressions de l'épisodes ! Very Happy

Fanny a écrit:
fans101 a écrit:
Fanny a écrit:

Ahah oui je vient de voire l'épisode... J'aime bien la fin Amy qui remercie Ty pour Dexter... C'est un début !!! Sinon Lisa et Jack sont chous !!!

Ouais, vu comme ça, c'est peut-être le début de leur réconciliation. J'espère juste que Chase viendra pas tout gaché la semaine prochaine. Il me fait peut ce Chase pour Amy/Ty. J'espère des beaux moments entre nos deux tourtereau.

bel episode, il va falloir que je me le repasse encore plusieur fois pour comprendre davantage ce qui se dit...La chanson est très belle et amber a unr très belle voix ( si s'est elle qui chante) j'aimerai savoir ce que disent les paroles ça à l'air très émouvant, si qq'un peut me les donner ce serait super, merci

moi aussi ,c'est mon endroit préféré dans le bar ,il fond une équipe de choc!!

Ps: vous avait vu la femme blonde qui s'interresse a ty!,beurk!

je pense aussi que sa fai lomptenmps que amy n'a pas soigné un cheval, sa manque!!avant je m'aimer pas caleb mais maintenant je l'adore!
mais évidament c'st toujours ty et amy mes préféré Razz

j'ai bien aime l'episode mes je ne comprend pas l'anglai si quelqu un pouve me faire un peti resume en francai d'avance mersi

• Créer...