Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 12 " Lost Song" (VO) " Chanson Perdue" (VOSTFR)

Messages recommandés

J'ai lu quelques commentaires des gens qui ont écrit sur l'épisode sur CBC Heartland. [Y'a tellement de gens qui écrivent c'est fou :O S'ils venaient tous s'inscrire sur le forum on battrait des records Loll Razz]

Enfin bref, la personne disait : « Truthfully, I was getting a little bored with the "Ty and Amy being perfectly in love" thing. Really, relationships aren't like that. They're hard. So it's nice to see a little realism being thrown in. »

Ce qui signifie : Honnêtement, j'étais un peu tannée du "Ty et Amy qui sont parfaitement en amour". Dans la réalité, les relations ne sont pas comme ça. Elles sont difficiles. Alors c'est super de voir enfin un peu de réalisme là dedans.

Je suis bien d'accord avec cette personne. C'est aussi comme ça que je le vois et j'avais envie de vous faire partager ce petit commentaire. Wink

Ah, merci de nous l'avoir fait partager, car même si je ne suis pas en couple, je partage cet avis aussi !

De rien Wink

Je suis aussi de cet avis. En couple, on a beau s'aimer par dessus tout, c'est impossible d'être toujours d'accord sur tout et d'être tout le temps sur la même longueur d'onde. Ce n'est jamais parfait malheureusement. Et on le voit bien avec les derniers épisodes. Quand tous les deux tiennes fermement à leurs idées, ça passe ou ça casse. Dans leur cas ça a casser, dans le cas Ashley et Caleb ils ont fait souvent preuve de plus de maturité niveau couple. Ils ont beau s'engueuler à tour de bras parfois, ils finissent tout le temps par passer par dessus. Smile

Je suis d'accord avec vous, mais ils n'étaient pas obligé de les faire casser et se faire la tête si longtemps, quelques désaccord dans les épisodes et les retrouvaille en fin d'épisode ou dans l'épisode suivant ça m'aurait convenu!!

marjo a écrit:
Je suis d'accord avec vous, mais ils n'étaient pas obligé de les faire casser et se faire la tête si longtemps, quelques désaccord dans les épisodes et les retrouvaille en fin d'épisode ou dans l'épisode suivant ça m'aurait convenu!!

D'accord avec toi , marjo

Un magnifique épisode, surtout le mariage à la fin... On en a presque les larmes aux yeux. Ashely et Caleb sont vraiment magnifiques. La scène entre Jack et Lisa à la fin était très belle aussi. Je pensais qu'Amy allait dire quelque chose quand Ty est parti mais non. En tout cas je n'arrêterai pas de regarder même s'ils ne sont plus ensemble, au moins ça fait du suspense et puis comme Mylène l'a dit c'est une série, il faut bien qu'il se passe des choses sinon on s’ennuierait.

Mylène a écrit:
De rien Wink

Je suis aussi de cet avis. En couple, on a beau s'aimer par dessus tout, c'est impossible d'être toujours d'accord sur tout et d'être tout le temps sur la même longueur d'onde. Ce n'est jamais parfait malheureusement. Et on le voit bien avec les derniers épisodes. Quand tous les deux tiennes fermement à leurs idées, ça passe ou ça casse. Dans leur cas ça a casser, dans le cas Ashley et Caleb ils ont fait souvent preuve de plus de maturité niveau couple. Ils ont beau s'engueuler à tour de bras parfois, ils finissent tout le temps par passer par dessus. Smile

+1000 pour toi, un couple ou ces tout beau tout rose comme sa dans la vrai vie , sa fini toujours par partir en couilles. Puis le fait qu'il se soit séparé donne un peu de réalité je trouve sa bien tout de meme.

Moi et mon homme et on est comme Ashley et Caleb, on se dit se qu'on pense, on s'engeule des fois mechant puis sa passe apres, le lendemain on se fait des bisous ( et aujourd'hui j'habite avec lui depuis 3 semaine Very Happy apres plus de 2ans qu'on est ensemble (désolé pour la petite histoire de ma vie Very Happy ))

ça va faire 10 ans que je suis marièe et 15 ans que je suis avec mon homme et je vous garantie que les engueulades cela fait du bien au couples, ça nous oblige à faire attention l'un à l'autre et se remettre en question ça fait du bien....

HS mais pas grave hihi Razz C'est super marge que tu habites maintenant avec ton copain ! Nous ça va faire 2 ans à la fin du mois qu'on est ensemble et ça fait 1 ans et demi déjà qu'on habite ensemble. On n'a pas niaiser avec ça l'emménagement hihi Razz

Very Happy ces bien sa de pas avoir attendu. Mais disont que moi j'ai pas eu le choix d'attendre car quand on ses rencontrer j'avais 16 ans et lui 22 ans donc mes parents ne voulait pas (se qui est normal) maintenant j'ai 18 ans doncc j'ai pu venir vivre avec lui Very Happy

Ça n'avait vraiment pas plus à mes parents .. Mais c'était ma décision et non la leur. Ils ont fini par s'y faire loll Razz

Invité
Je viens juste de voir l'épisode et je l'ais vraiment aimer, même si des problèmes persistes toujours, j'ai vraiment aimer la chanson !

Oui, c'est vrai que c'est un bon épisode. Et moi aussi,j'adore la chanson

je ne comprend pas l'anglai et jaimerai savoir se qu'amy et astley se disent d'avance merci et avec sa soeur lou merci

Clara d'après ce que je me rappel Amy et Ashley se dise pas grand chose de spécial, Ashley essaye juste de faire comprendre a Amy qu'elle devrais essayer de parler a Ty pour arranger les choses et pour Lou désolé je ne me rappel plus trop, je pense qu'elles parlait juste de la chambre du bébé Amy lui disais qu'elle étais un peu comme Jack qu'elle aimais pas qu'il y ai trop de changement mais bon je suis plus sure

J'espère vraiment que tout va s'arranger entre Ty et Amy ! Vivement le prochain épisode Smile

Vivement la vostfr de cet épisode, j'espere que vous pourrez vite le mettre en ligne maintenant que le 11 a été mis...Je pense que Horse-love a déjà du faire une bonne partie de son boulot car je crois que c'est elle qui s'en chargé...en tout cas un grand merci au sous-titreur et de gros bisous A+ Very HappyRazz

vivement m'éîsode sous titré ^^ en tous ca jai remarqué que maintenant Ty et Caleb son ultra proche ^^ des commentaires de cette episode que j'ai vu il on l'aire de bien s'amuser dans cette episode ^^ hate de le voir ^^ en tout cas encor merci pour votre travaille a tous !

Mais je comprend pas parce que dans vos commentaires vous mettez que Amy et Ty ne se remettent pas encore ensemble et pourtant vu l'image de la première vidéo on dirait vraiment Smile enfin bon je comprendrais tous ça quand je le verrais Smile

Oui, c'est bien ça =) C'est l'une des dernières image du générique. Ils ne se remettent pas ensemble dans cet épisode, ni le suivant d’ailleurs.

Oui mais souvent les images dans le générique elles sont Dan des épisodes mais en faites je crois qu'on l'a déjà vu ce moment dans la saison 4

oui on l'a deja vu c'est quand il donne a Amy c'est plusieurs université je crois ou un truc dans le genre

Non, c'est quand Amy dit à Ty, qu'elle a recu une lettre et quelle a été accepté dans une université super !

Moi j'espère que Ty & Amy vont se remettre ensemble ... Je suis une grande romantique et je suis énervée là xD

Laptitana a écrit:
Non, c'est quand Amy dit à Ty, qu'elle a recu une lettre et quelle a été accepté dans une université super !

a oui ! voila c sa j'avais inversé mais jetait dans le vrai mdr je savai pas trop comment dire ^^

genial ^^ j'ai toujours hate la je suis entrain de regarder le site de CBC Heartland et je suis tombé sur cette page :

http://www.cbc.ca/heartland/blog/2011/01/sunday-january-23---the-road-home-premieres-on-cbc.html#more

c'est quelle episode ou Jack mais Ty ou il le met par hasard dans une situation qui provoque sa vraie nature à se renforcer. Et sa souffrance mauvais passé vient dans très maniable.

Ps: cest dans le texte de la page mais j'ai traduit avec le traducteur google de page donc c'est pas tres français mdr quelqun sais c'est quelle episode ?

non c bon j'ai trouvé c l'episode 13 de la saison 4 ^^ il a l'aire chaud !!

Il me tarde d'avoir la version vostfr de cet épisode, est-ce qu'il est bientot prêt? ou en est horse-love? Je pietine d'impatience..... non je rigole... vous faites du bon boulot A+

moi avec tout ce que j'ai vu lu j'ai trop hate de voir le 12 le 13 surtout et le 14 bien sur le 15 mais faut attendre le 27 fevrier et les sous titre aussi ^^ en tout cas ce qui est sur c'est que l'on ne vous dira jamais asser merci !! ^^

juste une petite question : quand est ce que l'épisode sera disponible en VOSTFR ? Very Happy
merci ^^

• Créer...