Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 12 " Lost Song" (VO) " Chanson Perdue" (VOSTFR)

Messages recommandés

genial il est dispo sous titré !!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpie j'ai sauter partout chez moi mdr j'avai trop hate je me repassai la promo tout le temps car je sen qu'il va etre super cette episode ^^ merci !!!!!

Super pour ceux qui ne l'avais pas encore écouter Very Happy Bon visionnement et n'oublier ça de donner vos commentaires suite à l'épisode. =)

Ba grâce a cet épisode que j'ai compris pourquoi Ashley && Caleb n'étaient pas là dans les épisodes à suivre !

il est trop bien !!!! trop triste a la fin Sad au moin Ty est venu vers elle ! j'adore trop Ty et Caleb il sont devenu trop complice !! mdr avec le trophé de Ty !! Amber chante vraiment trop bien !!!a la fin Ty il danse avec Lou ^^ au moin il on la meme taille lol pa comme Ty et Mallory xD super episode ^^ vivement le prochain :p

j'aime bien aussi quand Caleb dit a Ty qu'il est rien sans Amy et qu elle non plus et qu'il son fai pour etre ensemble ^^ (il a raison ^^) j'aime bien aussi quand Ashley dit a Amy que elle et Ty on besoin l'un de l'autre ^^ c'est trop mignon !! ^^

Il était génial cet episode même si Pendant 15 dernières secondes j'ai cru que ty et Amy allaient se reparler... Dommage.. On verra bien par la suite
En tout cas merci au sous-titreuses Smile

Oui super episode et Lisa est un peu jalouse ce qui est normale et Amy et Ty tournent vraiment autour du pot sinon merci aux sous titreurs )

ouai sa doit etre dure d'aimer un homme qui pense encors a son ancienne femme car si elle n'était pas morte il serais toujours avec donc c'est sur que dans le fond il l'aime et l'aimera toujours meme si il aime quand meme Lisa.

lagos91 a écrit:
quoi exactement ? j'ai pas la phrase en tete ^^

Je ne me souviens plus de la phrase mot pour mot, mais en gros c'est:

Je m'ennuie de Lyndy parfois, mais je t'aime tout le temps (à chaque instant, serais peut-être la traduction fraçaise la plus exacte).

Je viens de lire que la traduction avais été fais par Horse-love, alors Merci Horse-Love

Invité

Franchement, Horse-Love, je te tire mon chapeau Very Happy

Invité
Comment le sais-tu ? Des fois, ce sont des doublures ou simplement une voix qui a été superposée à la vidéo et tu ne t'en es pas rendu compte...

Oui, c'est elle. J'ai comparé avec une autre vidéo et ce sont les même voix ! Donc je pense bien que c'est elle !

Invité
D'accord, merci pour vos réponses et oui, elle a une voix magnifique la petite jeune (non que je sois veille, hein?)

Tres belle episode. Amy chante vraiment bien.

Mallory ma un peu manquer dans cette episode, on ne la voi que tres peu a la fin.

oui Mallory me manque a moi aussi dans les episodes Sad c'est conprehensible que on la voit moin... vu qu'elle se sans seul et delecée et elle regrette le temps d'avant... c'est conphrensible... mais ya un manque de blague ^^

J'ai aimé lorsque Ty l'invite à aller danser ! Smile Ça a du lui remonter le moral ! Elle était très belle en plus dans cet épisode Mallory même si on ne l'a pas vu beaucoup ^^

• Créer...