Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 12 " Lost Song" (VO) " Chanson Perdue" (VOSTFR)

Messages recommandés

Moi aussi, je suis complètement d'accord.

J'aime leur petite conversation et quand Lou dit en les regardant danser " Il me manque ces deux-là".

moi j'aime bien quand Lou dit a Amy quand elle voit que Ty et Mallory danse elle dit "il est super ce mec" c'est gentil comment elle la dit et Amy qui fait une tete du genre ouai...

C'est vrai, c'est gentil ce que Lou dit concernant Ty, en plus, elle a raison lol!

Invité
Ty est l'un des meilleurs personnages de la série, en fait, ils sont tous excellents !

Au mariage, Lou arrive à réconforter Amy et Ty: lorsuqe Amy chante et qu'on voit Ty avec une tête du genre "elle est trop belle, chante trop bien, enfin je l'aime!!" et bien Lou le réconforte en lui faisant comprendre que Amy ne l' a pas oublié (enfin c'est comme ça que je le prends!). Et après quand Lou dit à Amy que Ty est vraiment super. Je trouve que c'est touchant que la grande soeur s'occupe des histoires de coeur de sa petite soeur.

Invité

100% d'accord avec toi Nivelaire Very Happy

auu faite je n'ai pas courouge de relire toutes les pages mais qqun a t il resumé ce que voulait dire la chanson ?

Invité
Il y a eu un topic spécialement dédier à la chanson, il y a 2 pages et il y a quelqu'un qui a poster une traduction.

Invité

Super épisode Smile
J'espère que sa ira mieu entre Tuy et Amy Smile

• Créer...