l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonsoir, tout le monde!!Je ne sais pas si vous connaisez cette petite fille qui s'appelle Laura-Maria, une jeune fille agée de 10 ans. Elle as quelque chose de plus que nous tous/toutes. Elle travaille dans le cirque de ses parents (il me semble, il faut que je verifie) et elle fait dompteuse de chevaux!!! Incroyable non? Voila quelques photos:J'adore celle la!! Elle fait une tete trop bizarre! ^^ Voila!! Bonne nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 13 janvier 2011 ouahhou!!! trop fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Ces trop chou elle a de la chance cette petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, je ne sais pas si quelques un du forum on regardais hier soir Tellement vrai sur la 12 (TNT) elle passait dans cette emission!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteju 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui j'ai entendu parler de cette petite fille elle est vraiment incroyable ! elle est passée a la télé ! ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui moi je la connais ( de nom ) j'en ai entendus parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Wahou sympa ! Mais bon facile quand les parents sont dans le milieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Rahhh la chance =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calipso 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est pas la fille du propriétaire du musée du cheval vivant a Chantilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Elle a vraiment beaucoup de chance && de talent surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui je l'ai vu dans le magazine " Cheval Star " Elle a vraiment de la chance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites