Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivelaire

Extras de la part de Jessica Amlee (Mallory) et Graham Wardle (Ty)

Messages recommandés

oaui elle est immense !!! on dirai pas au debut mais apres oua sa continue !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'esy vrai, au début on dirait qu'il y a juste quelque vêtement mais après, je crois qu'il en a plus que dans certains magasin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, il y en a vraiment beaucoup. En plus, chaque morceaux de vêtements est en double.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba a mon avis c'est une precaussion ou cas ou une soit taché ou abimé pendant le tournage comme sa hop il change ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
ba a mon avis c'est une precaussion ou cas ou une soit taché ou abimé pendant le tournage comme sa hop il change ^^


Je n'ai pas tout compris, mais je crois que tu as raison lagos91.
Je pense qu'il faut aussi des vêtements en double à cause des doublures.
Par exemple, quand Amy tombe ce n'est pas Amber qui joue mais une cascadeuse. Celle-ci doit être habillé exactement comme Amber lorsqu'il tourne la scène pour ne pas qu'on voit la différence.

Voici une photo de Michelle Morgan et de sa doublure lors du tournage du rodéo dans l'épisode 7 de la saison 2.
On remarque qu'elles sont habillées exactement pareil.

http://www.cbc.ca/heartland/blog/2008/11/michelles-behind-the-scenes-heartland-diary---vol-5.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la photo ^^ j'aimerais bin voir la doublure de Amber ^^ ou de Graham si il en a une ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas compris pourquoi Michelle avait une doublure dans cet épisode là. Elle ne faisait rien de très dangereux. Oui, elle a fait du cheval avec le drapeau, mais à part ça je ne vois pas pourquoi elle avait une doublure. En plus, elle fait du cheval sur Heartland habituellement.

Les doublures n'ont pas vraiment besoin de ressembler aux acteurs, puisqu'on ne les voit jamais de face. Elles ont juste besoin d'avoir à peu près la même grandeur, la même corpulence et la même coupe de cheveux que la personne qu'elles doublent.

Pour Amber et Graham, j'ai toujours voulu voir une photo de leur doublure, mais je n'en ai jamais trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi non plus je n'ai pas trop compris pourquoi elle en avait besoin dans cette episode la... peut etre car en vrai elle monte pas a cheval et quelle ne sais pas non plus dans ce cas des que elle fait du cheval c'est sa doublure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
oui moi non plus je n'ai pas trop compris pourquoi elle en avait besoin dans cette episode la... peut etre car en vrai elle monte pas a cheval et quelle ne sais pas non plus dans ce cas des que elle fait du cheval c'est sa doublure....


Je ne crois pas parce qu'elle ne sache pas monter à cheval. Tous les acteurs principaux ont appris. Dans certaines scènes, on la voit sur un cheval en train de parler et ce n'est pas une doublure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que dans cet épisode, Lou ne fait rien de dangeureux.

J'aimerais aussi voir les doublures de Graham et Amber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne fais peut être rien de dangereux mais imaginer tout simplement, que Michelle ne sait pas monter à cheval ! && en plus elle devrait porter un drapeau bien lourd =/

Il vaut mieux une doublure pour que la scène soit parfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post ^^

Pour les extras 8 & 9 ils ont rajoutés des musiques de fond et j'aimerais beaucoup savoir les titres ! Je vous mets les liens:

8: http://www.cbc.ca/video/#/Shows/Heartland/Web_Exclusives/On_Set_with_Jessica_Amlee/1742154805/ID=1833797935

9: http://www.cbc.ca/video/#/Shows/Heartland/Web_Exclusives/On_Set_with_Jessica_Amlee/1742154805/ID=1833797936

Merci ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...