Kamila 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonsoir,une amie m'a faite découverte cette vidéo sur l'équitation,je la trouve sublime ! :https://www.youtube.com/watch?v=ACBXic0HT-s&feature=player_embedded#!Vous en pensez quoi ? elle ne vient pas de moi hein .a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calipso 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi je l'aime bien mais au moment ou les cavalier tombe avec leur cheval j'aime moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouais,mais après j'adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ces vrai que ces une tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Superbe video =D ! J'espere que les cavaliers et chevaux qui sont tombés ne sont pas bléssées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense pas =/ Mais on ne sait jamais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je l'avais déjà vu ^^ Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tres belle video mais moi aussi je n'aime pas trop les cascades, car je me demande toujours si ils s'en sont sortis, si les chevaux ont ete.... piquer. Ou que leurs cavalier soit mort, dans le coma... ect. Mais si non tres jolie video I video!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vrai que c'est triste mais on doit se dire que ça fait partie de la vie d'un cavalier, et que ça peu peut-être nous arriver :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est vrai =/CElle la j'aime beaucoup surtout entre 0:23 et 0:28 https://www.youtube.com/watch?v=o1qSfuhYSf8&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amoureuse des chevaux 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oui, vous avez raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites