Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-x3

est ce que quelqu'un regarde cette serie ? (TVD)

Messages recommandés

heu moi non plus je deteste kathrine mais j'ai peut etre pas encore vu le passage d'ou tu parle laptitenana me reste 7 min avant la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite on pourrait bien l'aimer si elle n'était pas toujours une menteuse manipulatrice et méchante x)

Olala ! Le 16 va être chaud ! Confusion entre Katherine et Elena et pars Stefan && Damon en plus ! && Projet pour tuer Klaus ! Oulala j'ai hâte d'être vendredi 25 !

La Ba : http://toinetyteam.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ba en faite on pourrait bien l'aimer si elle n'était pas toujours une menteuse manipulatrice et méchante x)

Olala ! Le 16 va être chaud ! Confusion entre Katherine et Elena et pars Stefan && Damon en plus ! && Projet pour tuer Klaus ! Oulala j'ai hâte d'être vendredi 25 !

La Ba : http://toinetyteam.com/



Ouais J'avoue mais même je l'aime pas xD

O VIVEMENT VENDREDI ♥️ en plus moi vendredi je suis enfin en vac' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouuii moi aussi vendredi c'est les vaaac's !

Tu habite ou si tu veux le dire bien sur !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui ,c'est une super série ,j'ai regardé la série avant les livres et je suis une folle de cette série et je suis inscrite sur un forum dédiée à cette série si vs etes intéresser dis -le moi en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle de vacance mais moi veut pas SadSad Vais pas avoir equitation pendant 2 semaine !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin quand tu es encore à l'école (Collège ou Lycée) tu as vraiment envie de vacances x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarde vampire diaries et j'adore !!! la saison 1 je les deja vu entierement et je regarde la saison 2 en vostfr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ouuii moi aussi vendredi c'est les vaaac's !

Tu habite ou si tu veux le dire bien sur !?


J'habite en Lorraine, en Meurthe et Moselle ♥️

PS: Désole d'être longue a répondre mais le mardi et le mercredi je quitte a 5h30 du coup bah pas trop le temps de passez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on sera en vacances vendredi Wink

&& c'est pas grave t'inquiète moi c'est le lundi et le vendredi Wink

&& sinon t'as regardé l'épisode de 90210 ? Alala ! Je crois que je vais rentrer dans l'écran et tuer Emily, mais bon Liam n'étant pas con, avec la dernière scène, je pense qu'il va comprendre qu'elle embobine tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai regarder ,je peux pas la voir Emily surtout qu' àprès toutes les épreuves qu'ils sont vécus Liam et Annie sont ensemble donc pas touche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui depuis le temps que j'attendais que Liam && Annie soit ensemble, ils le sont enfin alors la Emily elle va vite dégagé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ah oui, on sera en vacances vendredi Wink

&& c'est pas grave t'inquiète moi c'est le lundi et le vendredi Wink

&& sinon t'as regardé l'épisode de 90210 ? Alala ! Je crois que je vais rentrer dans l'écran et tuer Emily, mais bon Liam n'étant pas con, avec la dernière scène, je pense qu'il va comprendre qu'elle embobine tout le monde !


Je n'est encore regardez aucune série mais demain je serai de nouveau a jour car je quitte a 11h, donc aprem serie Very Happy
Mais l"episode a l'air trop bien ♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quelle chance moi je finis à 16h30 =/ && je mange à la cantine =( (comme tous les jours x))

Et bien tu me dira ce que tu en pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Ah quelle chance moi je finis à 16h30 =/ && je mange à la cantine =( (comme tous les jours x))

Et bien tu me dira ce que tu en pense Wink


Tu sais, c'est le seule jour ou je quitte tôt :/ sinon le reste je suis a 6h chez moi!

Pas de problème mais je sens que je vais encore m'enerve contre Emilie ^^ xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vampire diaries.... c pas du tout comme les livres... j'aime bien les livres aussi... j'écoute aussi en vostfr... je connais un super forum si tu veux le lien je t envoie mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh pour le forum, je c'est pas trop x)

&& pour les livres, je les ai jamais lu !

P.S : Attention, la taille de ton avatar (en largeur) déforme un peu la page, tu pourrais le réduire un peu, merci : )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin c'est quand même triste que Luka && Jonas soit mort parce que maintenant la fille de Jonas se retrouve sans famille, donc quand ils vont la sauver elle sera toute seule =/

&& Dire que Katherine à faillit mourir ! Le rêve x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est excellent cette épisode !!! et isobel qui revient jenna va découvrir la vérité =) je sens que le 17 sera encore mieux !!! au fait vous préféré qui stefan ou damon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra je l'ais pas encore vu pas eu le temps ^^

moi je préfére Damon, j'aime son coté arrogant et macabre mdr
et finalement il est le frère le plus triste et mystrèrieux qui ne voulait pas devenir vampire
plutot mourir par amours lol
il est diabolique et j'aime ça surtout quand il arrache les coeurs de leurs poitrines mdr

(niak niak la c'est mon coté dragon sanguinaire qui surgit lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore damon d'abords parce qu'il est canon lol puis j'aime bien comment il joue j'aime bien les petites mimiques qu'il fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est son caractère et ses yeux et tout en lui qui me fait craqué ! Mmmm ! x) MDR

love-x3 a écrit:
moi je prefere Damon
oui c'est sur que le 17 va etre explosif avec Jenna


Jenna ?

C'est Isobel qui revient dans le 17 ..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lovex3 => Ah ouii x)

Abyss => Oui, mais bon Matt l'as trop mal pris, a mon avis Caroline va lui faire oublier !


NAAAAAN, le prochain épisode sort le 7 avril =( La CW fait une pause !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh m***** alors
moi qui penser que ca allez me faire une journée sans me faire chier bah c'est raté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...