Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
love-x3

est ce que quelqu'un regarde cette serie ? (TVD)

Messages recommandés

je suis fan des 3 livres j'ai pas encore le temps de lire le 4ème
mais série j'ai vu saison 2 épisode 13
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est le nom des livres ?? Car chez pas si j'ai pas les bouquin mais que je n'est pas encore lu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai les trois lol ^^ Very Happy mais je ne les ai pas lu encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas mal
un peu niant sur les bords mais bon comme tout maintenant
même ces temps si j'ai peu laisser mon délire vampire pour les chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala 4 minutes avant la fin du téléchargement de l'épisode 14 S2 ! J'ai hate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y'es je l'ai regarder && noooooon sa se finit pas bien pouur un couple maiis sa se finit super bien aussi car un couple se forme Wink

Ah au fil des épisodes, les Salvatore prouvent que se sont les meilleurs pour arracher les coeur && au sens propre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'viens de finir de le regarder
et oui ils le prouvent bien dans cette episode
m'enfin c'est pas trop les salvatore c'est plus eidjia (jsais pu trop sont nom il et trop compliquer mais c'est un truc comme ca)


les sous titre du 15 tu sais quand il va etre mis ? parce que je veux pas le loupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 est diffusé jeudi prochain au USA ! Mais va régulièrement sur le site de la Toinety sinon y'a la bande annonce du 15 aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je regarde moins GG parce que sa me soule, je voudrais que Serena soit avec Nate et au lieu de sa elle est avec l'autre mongole x)

Hellcats j'adore x) && pour parler des couples, dans 90210 j'adore le couple Annie/Liam ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je regarde toujours autant GG car j'adore mais j'avoue que Serena me soul un peu elle sais pas choisir alors qu'elle a un BG devant elle ( Nate ). Mais en se moment c'est trop bien car Blair commence a s'interresse a Dan alors je voudrait savoir comment il seront ensemble si ils se mette en couple.

Hellcats: J'adore une serie qui sort en peu du lots Smile et en plus il y a pas mal d'action. Mon personnage prefere c'est alice car sous son aire mechant elle est gentil

90210: Je suis comme toi j'adore le couple Liam/Annie mais je sens que l'autre conne de cousine va être un vrai problème !! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que Blair et Dan, moi aussi j'aimerais les voir en couple pour voire comment leur relation se déroulerait et tout et tout x)

Oui, surtout dans le dernier épisode sortit, on voit que au fond elle est gentille cette Alice !

Oui, cette cousine là, je peux pas me la blairer x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on a les même gout pour les séries x) Moi j'attend surtout le prochain épisode de TVD, pour voir si Elena && Stefan vont trouver un truc contre Elidja (je sais pas comment sa s'écrit x)).
Après Hellcats, j'espère aussi qu'ils vont s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre GG,90210, Hellcats, PLL && TVD, c'est TVD ! Mais en réalité, je les aime toute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ba tu nous dira ce que tu en penses Wink

Sinon j'ai adoré les derniers épisode de 90210, GG, Hellcats && je regarderais PLL demain surement.

Olala dans 90210, voilà maintenant que Emilie pique Liam à Annie !! Grrr jvais la tuer celle làà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pu regardez que Gossip girl et PLL car le mercredi aprem j'ai cours mais ils sont pas mal. Demain je regarde Hellcats et 90210 Smile je te dirai comment je trouve l'épisode de 90210 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les regardes ici une superbe série d'ailleurs lol
que je conseille a celle qui regarde pas
une fois qu'on a commencé on s'en passe plus mdr
http://www.vous-les-connaitrez.com/article-35311210.html

par contre tu es aussi limité sa fait 1 épisode et demi par jours mais tu peus déjoué le truc
une fois que tu as vu un épisode tu fermes tous et tu étteind ta box pendant 2 ou 3 minutes
tu rallumes tous et tu peu à nouveaux regardé un épisode ^^

voilà bon visionage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin vaut mieux les regarder "à la source" là ou ils les sous titres ! Sur le site de la Toinety team ! ( Toinetyteam.com )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était génial le 15 Very Happy

Pressez de voir le 16 maintenant ! (1 semaine à attendre =( ) x)

Allez sur le site de la Toinety team, il y sont les vendredis dans la journée en ss titré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...