Laptitana 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Heii ! Ma ptite Abyss' (Même si tu es plus grande que moi x)) Tu as regarder l'épisode de 90210 ? Le 17 ? Si non, il faut a tout pris que tu le regarde il est tout simplement généralissime !! Enfin à partir de la minute 31 ! Parce que avant tu vas te dire mais quelle pouffiasse cette Emilie ! x)P.S : Je parle de tous sa pour Annie ! Parce que sinon c'est un peu tristounet pour certaines personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 10 mars 2011 vous avez remarqué que dans le 1er épisode de la saison 1 de TVD y a Ashley ??les toutes premières minutes où le couple se fait attaqué par Damon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 lol oui y'a quelqu'un qui a fait la remarquer ya deja un p'tit temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 10 mars 2011 ok j'ai pas lut tous les messages du sujets hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 10 mars 2011 tkt pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annouk 0 Posté(e) le 11 mars 2011 VD reviens le 7 avrilune bande annonce qui nous promet un épisode rempli de surprises et surtout d’action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 11 mars 2011 ok merci pour la video annouk pressé d'être le 7 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Mercii : )Vous y allez ?Mystic Love Conventionle Samedi 2 & Dimanche 3 Juillet 2011 à Nîmes se déroulera une convention 100 % Vampires diaries.3 acteurs, de la série la plus vampirique du moment, ont déjà confirmé leur présence à cette occasion.- MALESE JOW - Anna dans la saison 1.- CANDICE ACCOLA - la magnifique Caroline.- MICHAEL TREVINO - Tyler, le plus sexy des loups garous.Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site des organisateurs: www.vogueevenement.comVous y allez ? Moi j'aimerais mais mes parents sont pas d'accord je suis dégouté !P.S : Texte pris sur www.toinetyteam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'adore cette serie !!!! j'attend avec impatience l'épisode 17 de la saison 2 ^^ surtout qu'il a l'aire bien mouvementé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 20 mars 2011 lap -> c'est ou que ca ce passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 mars 2011 A l'Holiday Inn de Nîmes, c'est écrit ici : http://www.vogueevenement.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey09 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi j'irai peu etre ma soeur habite nime oulala non finalement quand je voi le prix d'entree ca me refroidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 20 mars 2011 moi je peux pas mes parents ... et le prix j'avous 55€ a 295€ .... piouuuuuuu c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanion61 1 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est le prix d'entrée ca????????????????????bon sang j'imagine meme pas si c'était les acteurs principaux ( Damon, stephen et Eléna ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHARLEMAGNE 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonjour tout le monde,bon j'ai pas tout lu mais moi aussi j'attends avec impatience l'episode 17 de la saison 2 de VDJ'ADOREet ce petit damon il y des chances que je ne dirais pas non mais chut! je suis mariée !!!voila allez bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey09 0 Posté(e) le 27 mars 2011 pour celles ou ceux qui peuvent y aller je vous informe kil y aura deux acteurs principaux present a cet evenement (NINA DOBREV ET IAN SOMERHALDER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ah oui, ils les ont rajouté car quand j'ai posté, ils ne venaient pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annouk 0 Posté(e) le 1 avril 2011 des ptits vidéos pour vous faire patienter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci pour ces video elle sont super et je lai avais deja vue Plus que UNE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 avril 2011 La Toinety Team propose de gagner des places pour la convention à Nîmes ! Allez sur leur site !Sinon regarder cette vidéo : A tordre de rire x) http://www.excessif.com/serie-tv/videos/vampire-diaries-saison-1-le-betisier-6336810-760.html&& ici c'est les coulisses : http://www.excessif.com/serie-tv/videos/vampire-diaries-decouvrez-les-coulisses-de-la-serie-6215981-760.html&& Une vidéo sur Damon : http://www.excessif.com/serie-tv/videos/vampire-diaries-damon-salvatore-un-vampire-sarcastique-et-immature-6215968-760.html&& Une sur Stefan : http://www.excessif.com/serie-tv/videos/vampire-diaries-stefan-salvatore-un-vampire-sensible-et-mysterieux-6215972-760.html&& Une sur les acteurs qui présente la série : http://www.excessif.com/serie-tv/videos/vampire-diaries-elena-damon-et-stefan-vous-presentent-la-serie-6215963-760.html&& Cette vidéo avec un secret du tournage : Il faut savoir que le DVD de la saison 1, vient de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour c'est video !!!!! elles sont genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Oh le dernier épisode est juste Géniale J'espère qu'il vont sauver Katherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 avril 2011 trop bien le 17 !!!! j'ai trop aimé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 9 avril 2011 oui moi aussi c'etait trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Wahouuu trop bien l'épisode 18 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 16 avril 2011 je vais bientot le regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 16 avril 2011 JUSTE GEANT L'EPISODE 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 16 avril 2011 oui l'episode 18 et supre (comme tout les épisodes de TVD ; ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ouui ! Mais lui est à la fois magique, stressant, et triste (pour un passage qui se révele joyeux à la fin). Enfin si on regarde bien ils sont tous un peu comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oh MY GOG, je viens de regarder l'episode 21 est je suis en pleure :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Moi j'en suis a 13,01 minutes && déjà sa me rend triste !! J'ai peur pour la suite mais je suis repartis dedans ! Pour ceux qui veulent, bande annonce épisode 22 : http://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-2-episode-22-la-actu57989.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Tu va voir il est HORRIBLE :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ba làà il commence déjà à l'être Mdrr' Je te dis mes impressions à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Manifique Episode ! Très triste mais génial. Par contre y'a un truc que j'ai pas suivit, pourquoi John meurs && Elena revie en humaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 6 mai 2011 bah parce que bonnie a jeté un sort pour que si elena mourait elle prenait la vie de jonh (et ca doit etre un parent qui doit le faire enfin c'est ce que j'ai compris ) trop triste que jenna soit morte alors que klaus et encore en vie eilijah et vraiment trop un sal*** et damon je me demande si il va survivre ( je pense quand meme comme c'est un personnage principal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Ah oui ! x) Ouui trop, j'laimais bien Jenna !Moi je suis sur qu'il va survivre ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 6 mai 2011 OMG enfait j'viens de regarder la BA du 22 et a la fin aparement damon meurt tiiiiiiiin NOOOOOOOOOOOOOONNNNN!ou sinon bonnie va essayer de le resussiter et c'est elle qui va mourriret a un moment on voit emilie non ? dans la BA j'ai l'impression et a la fin quand il enferme damon c'est katherine qui et avec dedans (enfin je sais pas si elle est encore avec klaus ) bref tout et confus dans ma tete la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Oui tout es confus dans la mienne aussi x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Alors, Il y aura une Saison 3 et pour avoir lus le résumé ( je vais le mettre en spolier pour les gens qui ne veulent pas savoir la suite ) Spoiler: Damon ne vas pas mourir enfin c'est ce que j'ai compris, car il dise que DAMON et Stefan vont devoir faire très attention a Klaus et Elijia ( je sais pas comment on l'écrit ) ^^ donc ne vous inquiété pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 6 mai 2011 oui j'avais vu qu'il y allez y avoir un saison 3 et c'est officiel ! YOUPI ! Spoiler: merci ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Youuupii une saison 3 x) Le tournage commence en juin && la diffusion américaine sera en septembre !Merci pour les infos qui rassure Abyss' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Les deux bandes annonces de l'épisode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 7 mai 2011 merci pour ces video laptitanadans la 1ere qu'ant il y a ecrit No payer Stefan parle bien a émilie je reve pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Oui c'est ça, Stefan parle à Emilie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ah j'me sens plus moi comment j'écrit stefan pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mdr, t'inquiète l'erreur est humaine && c'est le soir x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ahaha la saison 3 en vostfr est la j'ai regarder le premier episode il est genial ! j'attend vendredi pour voir le 2eme episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites