Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 13 : "The Road Home" (VO) "Le chemin du retour" (VOSTFR)

Messages recommandés

Mais non ! La série marche principalement grace à leur couple alors ils vont pas tout pourrir ! Vous inquietez pas !

Oui comme tu dit Mylène, il va y avoir de l'action !

Et vous savez pourquoi ils font une pause dans les épisodes ?

D'accord, c'est donc pour sa qu'ils remettent le 2 && 3, vu que pas grand monde va regarder x)

&& Merci Smile

Olala j'ai tellement hâte de le voir!
Je sens un moment bien émouvant quand Amy va emballer les affaires de Ty.
Et puis je ne sais pas ce que va encore inventer Chase mais je sens que je vais pas kiffer....

Invité lana sap

J'ai vraiment hâte de voir cet épisode !! Smile

P.S : Es ce que vous savez si Badger va revenir dans cette saison ou si il est vraiment parti a tout jamais ?

Ahah mais je suis sure que Ty ne vas pas partir car c'est lui qui tient le coffret de la saison 5 sur une photo donc il ne peuvent pas le supprimer !!!!!!

Arrêter de dire qu'ils vont enlever Ty de la série, c'est énervant à la fin x) C'est sur qu'ils vont pas l'enlever, c'est un des personnages principal de la série. C'est pas parce qu'il est plus en couple avec Amy qu'ils vont le supprimer ! Rolling Eyes Si il part à la fin de l'épisode, il va finir par revenir, comme toujours. Wink

On ne peut pas savoir si Badger va revenir ou pas. On sait pas plus que toi x) Mais je crois bien que oui car lorsqu'il est partit il embrasse Mallory. I love you Ça serait bien qu'il revienne, surtout que ces temps-ci Mallory est vraiment seule Sad

C'est ce soir ! Trop hate ! Very HappyVery Happy

Tout à fait d'accord avec toi Mylène, Ty ne va pas partir voyons ! Réfléchissez x)

Oui sa serait bien qu'il revienne mais j'aimerais quand même voir le couple Mallory-Jake ! x)

Ah tu as de la chance de pouvoir le voir ce soir !

Toute facon enlever Ty serai comme enlever Amy ou Jack ou Lou c'est pas possible, et par contre moi ce que j'aimerai bien c'est de voir un nouvelle parlefrenier plus une fille, mais qui soit comme dans Joni dans le livre amie avec Amy et tout, mais qu'elle mette pas le bazar

Heu hors sujet comment on fait pour afficher la signature ? je l'ai bien faite et tout dans profil mais elle apparai pas :/

xD trop bizarre ca met peut-etre un certain temps avant de fonctionner parceque quand j'ai poster le mess ca marchait pas :p

Invité
trop hete de voir l'episode

il a l'air juste ENORME cette épisode !!!!

je sais pas si amy va re-embrasser chase !! on aura la surprise ^^

MDR ! Toi il est 15h13 et nous il est 21h17 ! Et d'ailleurs si je vais pas me coucher bientôt, je vais me faire couper les oreilles ! Sa sera meme pas tirer MDR

J'ai écouter l'épisode ! Excellent I love you Très bien fait, beaucoup de scènes que j'ai aimé. D'autres moins. Je vous donnerai toutes mes impressions plus tard dans la semaine lorsque quelques unes d'entre vous au moins auront vu l'épisodes sinon je vais toute gâcher les « punch » hihi Razz Je me suis quand meme permise de me faire un p'tit kit avatar / signature de cet épisode ^^ Le prochain nouveau sera seulement le 13 février.. va falloir être patient. En plus j'ai vu la bande-annonce à la télé et il a l'air trop bien encore une fois ! Smile

Parfait, je vais attendre avant de dire quoi que ce sois. À part que j'ai adore l'épisode comme toutes les autres. On attend vos commentaires. Le 13 février est vraiment trop loin. Sad

Vous avez trop de chance! vivement qu'on le trouve sur internet.......j'aurai bien aimé un tout petit résumé les filles... WinkWink

Invité
si vous trouer les episodes vous pourrer mettre les liens svp

Ca deviens cruel de nous laissez attendre....est-ce qu'il y aurait du Ty/Amy qui va beaucoup nous "interesser"???
Vous êtes des cachotières..... Winkbounce

Okai je vais dévoiler pour Amy & Ty. hihi Razz Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne raconterai pas tout l'épisode mais bon.. Ils se parlent au téléphone lorsque Ty appelle Amy pour lui dire qu'il va quitter la ville. Par contre, pas de panique les gens ! À la fin de l'épisode, il se décide à accepter la proposition de Jack et retourne vivre à Heartland ! Smile Amy & Ty échangent quelques paroles dans l'écurie et à la fin de l'épisode, lorsque Amy réussis avec le cheval qu'elle devait entrainer, elle lance un de ses sourires à Ty ! Very Happy

Qu'est-ce que je vous avais dit hein?! Je savais bien qu'il ne quitterait pas l'émission ! Wink Maintenant il faut attendre le 13 février pour voir la suite.

Merci Mylène!!! Moi aussi j'étais sur qu'il allait pas partir mais je penser que leur relation allait empirer quand j'ai vu le carton avec les affaires de Ty mais bon apparemment sa va s'arranger petit a petit Smile

géniale,mreci mylène!!! le sourire ,c'est celui de ton avatar quellle lui fait?? c'est géniale que ty reste,sa aurait été un vrai gachi!

Invité
merci pour le resumé

Merci pour le résumé =) Je ne tiiiiens pluuuus =D

J'ai vraiment hâte de le voir !

Invité

d'hbitude je les trouves facilement sur yt mais là je sais pas ce quise passe
Shocked

Bah' personne ne doit encore l'avoir mis ! Moi aussi je cherche ! On doit continuer jusqua ce que l'on y arrive ^^ !

Oui, mais laisser leur le temps ! Il n'est sortit qu'hier ! Et puis il est sortit chez eux quand chez nous sa devais être plus de minuit !

• Créer...