Laptitana 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Mais non ! La série marche principalement grace à leur couple alors ils vont pas tout pourrir ! Vous inquietez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Demain soir !! Can't wait ! Ça promet comme épisode, va y'avoir de l'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ahh' oui c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui comme tu dit Mylène, il va y avoir de l'action !Et vous savez pourquoi ils font une pause dans les épisodes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Oui c'est à cause d'évènements sportifs d'après ce que j'ai lu sur CBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 D'accord, c'est donc pour sa qu'ils remettent le 2 && 3, vu que pas grand monde va regarder x)&& Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Olala j'ai tellement hâte de le voir!Je sens un moment bien émouvant quand Amy va emballer les affaires de Ty.Et puis je ne sais pas ce que va encore inventer Chase mais je sens que je vais pas kiffer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 T'as raison, ça commence à être inquiétant... Je déteste Chase!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui très inquiète. Vivement demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lana sap Posté(e) le 23 janvier 2011 J'ai vraiment hâte de voir cet épisode !! P.S : Es ce que vous savez si Badger va revenir dans cette saison ou si il est vraiment parti a tout jamais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ahah mais je suis sure que Ty ne vas pas partir car c'est lui qui tient le coffret de la saison 5 sur une photo donc il ne peuvent pas le supprimer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Arrêter de dire qu'ils vont enlever Ty de la série, c'est énervant à la fin x) C'est sur qu'ils vont pas l'enlever, c'est un des personnages principal de la série. C'est pas parce qu'il est plus en couple avec Amy qu'ils vont le supprimer ! Si il part à la fin de l'épisode, il va finir par revenir, comme toujours. On ne peut pas savoir si Badger va revenir ou pas. On sait pas plus que toi x) Mais je crois bien que oui car lorsqu'il est partit il embrasse Mallory. Ça serait bien qu'il revienne, surtout que ces temps-ci Mallory est vraiment seule C'est ce soir ! Trop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tout à fait d'accord avec toi Mylène, Ty ne va pas partir voyons ! Réfléchissez x)Oui sa serait bien qu'il revienne mais j'aimerais quand même voir le couple Mallory-Jake ! x)Ah tu as de la chance de pouvoir le voir ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Toute facon enlever Ty serai comme enlever Amy ou Jack ou Lou c'est pas possible, et par contre moi ce que j'aimerai bien c'est de voir un nouvelle parlefrenier plus une fille, mais qui soit comme dans Joni dans le livre amie avec Amy et tout, mais qu'elle mette pas le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Heu hors sujet comment on fait pour afficher la signature ? je l'ai bien faite et tout dans profil mais elle apparai pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ben je la voie moi x) Alors ça a marcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaiiis 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 xD trop bizarre ca met peut-etre un certain temps avant de fonctionner parceque quand j'ai poster le mess ca marchait pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 trop hete de voir l'episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swim18 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il a l'air juste ENORME cette épisode !!!! je sais pas si amy va re-embrasser chase !! on aura la surprise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est 15h13 et l'épisode passe à 19h. Que d'attente encore ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 MDR ! Toi il est 15h13 et nous il est 21h17 ! Et d'ailleurs si je vais pas me coucher bientôt, je vais me faire couper les oreilles ! Sa sera meme pas tirer MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ahh' bah tes comme moi Laptitana !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai écouter l'épisode ! Excellent Très bien fait, beaucoup de scènes que j'ai aimé. D'autres moins. Je vous donnerai toutes mes impressions plus tard dans la semaine lorsque quelques unes d'entre vous au moins auront vu l'épisodes sinon je vais toute gâcher les « punch » hihi Je me suis quand meme permise de me faire un p'tit kit avatar / signature de cet épisode ^^ Le prochain nouveau sera seulement le 13 février.. va falloir être patient. En plus j'ai vu la bande-annonce à la télé et il a l'air trop bien encore une fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Parfait, je vais attendre avant de dire quoi que ce sois. À part que j'ai adore l'épisode comme toutes les autres. On attend vos commentaires. Le 13 février est vraiment trop loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Vous avez trop de chance! vivement qu'on le trouve sur internet.......j'aurai bien aimé un tout petit résumé les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 moi aussi j'aurai voulu un petit resume s'est dure d'atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 si vous trouer les episodes vous pourrer mettre les liens svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Hihi faut bien vous laisser mijoter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'ai vraiment hâte de voir cet épisode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ca deviens cruel de nous laissez attendre....est-ce qu'il y aurait du Ty/Amy qui va beaucoup nous "interesser"???Vous êtes des cachotières..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Okai je vais dévoiler pour Amy & Ty. hihi Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne raconterai pas tout l'épisode mais bon.. Ils se parlent au téléphone lorsque Ty appelle Amy pour lui dire qu'il va quitter la ville. Par contre, pas de panique les gens ! À la fin de l'épisode, il se décide à accepter la proposition de Jack et retourne vivre à Heartland ! Amy & Ty échangent quelques paroles dans l'écurie et à la fin de l'épisode, lorsque Amy réussis avec le cheval qu'elle devait entrainer, elle lance un de ses sourires à Ty ! Qu'est-ce que je vous avais dit hein?! Je savais bien qu'il ne quitterait pas l'émission ! Maintenant il faut attendre le 13 février pour voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath071 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci mylene!!! c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci Mylène!!! Moi aussi j'étais sur qu'il allait pas partir mais je penser que leur relation allait empirer quand j'ai vu le carton avec les affaires de Ty mais bon apparemment sa va s'arranger petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui ça empirait dans l'épisode. Mais ça a bien fini finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineb14 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Mylène sa veut dire quoi la phrase de ta signature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 géniale,mreci mylène!!! le sourire ,c'est celui de ton avatar quellle lui fait?? c'est géniale que ty reste,sa aurait été un vrai gachi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est la photo sur mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 24 janvier 2011 bah dis donc ,il a du faire une de ses tête ty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 MERSI POUR LE PETIT RESUME J4AI HATE DE LE VOIR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour le résumé !! Il est sur Youtube ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Ah et merci Mylène pour le résumé !!^^ C'est vraiment cool que Ty reste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour le resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy F. 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci pour le résumé =) Je ne tiiiiens pluuuus =DJ'ai vraiment hâte de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 J'espere qu'il sera mis très bientot sur YT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 d'hbitude je les trouves facilement sur yt mais là je sais pas ce quise passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Bah' personne ne doit encore l'avoir mis ! Moi aussi je cherche ! On doit continuer jusqua ce que l'on y arrive ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui, mais laisser leur le temps ! Il n'est sortit qu'hier ! Et puis il est sortit chez eux quand chez nous sa devais être plus de minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites