Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 13 : "The Road Home" (VO) "Le chemin du retour" (VOSTFR)

Messages recommandés

J'ai vu aussi l'épisode hier et il est vraiment super.
Je l'ai adoré.

Je savais même pas que tu étais du Québec Ema puisque ce n'est pas indiqué dans ton profil Smile Tu es de quel coin ?

Je suis de Montréal.
Un des avantages est de pouvoir regarder Heartland le dimanche. Very Happy

Moi non plus je ne savais pas que tu étais du Québec.
C'est vrai que c'est un bon avantage de voir Heartland le dimanche. Je suis de l'Outaouais, moi.

Je voulais venir faire un petit résumer aujourd'hui mais Mylène m'a devancé. Very Happy Vivement le 13 février

Je viens de voir l'épisode et j'ai ADORE!!!! j'ai réussi à le télécharger mais je laisse les experte le découper et le mettre en ligne car j'avoue je manque de temps pour essayer. Pour celle qui ne l'on pas vu, vous n'allez pas être déçu, je vous le promets!

Je viens enfin de trouvé quelqu'un de mon age, je me sens moins seule; salut Matt27!!!

J'ai vu les 4 première partie il me manque la 5ème, il faut vraiment que je la trouve!!! Il est super cet épisode!!

superbe episode mes je n'ai pas vu la fin il ya du avoir un probleme car la partie 5 n'etai pas entiere est la imposible de la retrouve !!

ema a écrit:
Je suis de Montréal.
Un des avantages est de pouvoir regarder Heartland le dimanche. Very Happy

Je suis de l'Abitibi-Témiscamingue moi Smile

je continu a cherché la partie 5, mais c'est vrai que depuis quelques épisodes, celui-là est vraiment intérressant ;-)

Salut Marjo !! ;-)

Matt

PLus que quelque petite minute je suis entrain de publier les episode sur le forum

je l'ai vu en entier il ait geniale si quelqu un pouvais me donne un pti resume en francai sur l'episode d'avance un grand mersi

Voila j'ai publier les 5 partie de l'episode.
Bon visionnage

Ca y est, je l'ai vu et j'ai qu'un seul mot: Génial!
Je vous fais un petit résumé si vous voulez, donc attention a ce qui ne l'on pas encore vu: NE LISEZ PAS =)

Amy doit s'occuper de 3 chevaux qu'elle doit entrainer pour devenir des chevaux de police. Mais comme elle ne savait pas qu'il y en avait 3 et qu'elle a promis d'aider elle est vite débordé et décide de demander de l'aide à Chase. Ils se mettent donc au travail, mais lorsque'un des cheval à des difficulté a faire un exercice, Chase convinct Amy de laisser tomber avec ce cheval, qu'il ne peut pas être cheval de police. Amy l'écoute. Plus tard Chase convinct Amy de venir voir un film avec Soraya et lui. Mais le petit rdv a 3 se transforme en rdv à 2: Soraya doit soit-disant réviser et Amy se retrouve seule avec Chase, qui finit par la draguer ouvertement à la sortie du ciné ^^ Amy préfère partir et le vire par la même occasion. Dans le camion elle reçoit un appel de Ty qui lui dit, en gros qu'il s'en va et qu'il est dsl d'avoir tout fait foirer.
Ty de son coté décide de ne plus travailler avec Scott. En entendant parler de sa et après que Soraya lui ai dit qu'il avait aussi laisser tomber les cours, Jack prend les choses en mains et part en "road trip" avec Ty. Arrivé à un carrefour il lui laisse le chois: soit revenir vivre à Heartland, reprendre les études et son boulot avec Scott, soit partir pour ne plus jamais revenir. Ty décide finalement de partir mais sur le chemin il trouve des chiots abandonnés sur la route. Il va dans dans une clinique vétérinaire, mais celle-ci étant fermé il rentre par effraction (ba oui on change pas les vieilles habitudes ^^). Il est en train de soigner les chiots quand la vétérinaire arrive. Elle décide de ne pas appelé la police et de faire confiance à Ty en l'aidant à soigner les chiots et en le laissant rester à la clinique pour la nuit. Dans la nuit Ty perd un chiot, il appelle donc Amy qui revient de ce drv avec Chase.
Le lendemain, la véto le félicite et lui propose un travail. Ty dit qu'il va y réfléchir. Il décide finalement de refuser ce travail et de retourner à Heartland. Jack est très heureux que son petit discours ai fait son effet ^^ Amy et Ty discute dans l'écurie. Amy lui raconte l'histoire du cheval et Ty lui dit que si il y a quelqu'un qui peut arriver à entrainer ce cheval c'est bien elle, il lui dit aussi que si elle préfère qu'il aille en ville il peut partir, mais Amy lui dit qu'il peut rester. Ty lui rend finalement son tableau en lui disant que sa ne lui a jamais appartenu. Finalement Amy arrive à entrainer le cheval sous le regard de Ty Lou, de son coté se pose quelques questions avec l'arrivé du bébé. LLisa lui fait comprendre qu'avec l'arrivé du bébé elle ne pourra pas travailler au ranch pour touristes mais Lo a peur de devenir inutile. Finalement elle accepte d'engager Soraya a plein temps pour l'été prochain et décide de choisir Lisa comme marraine pour le bébé.
Amy dit finalement à Soraya tout ce qui s'est passé avec Chase et elle comprend aussi que ce dernier lui a menti: il n'a jamais demandé à Soraya de venir au ciné! Soraya est très déçu du comportement d'Amy et de Chase.
Bon voila en gros pour l'épisode Wink

Mes impressions maintenant Smile

Bon on commence par quelques points négatifs très mineurs: pas de Caleb et Ashley (en lune de miel) et pas de Mallory non plus (dommage, je la voyais déjà accueillir Ty les bars ouverts =D ). De plus on a pa vu beaucoup Scott, dommage.

Bon les pts positifs maintenant: ba tout le reste ^^
Episode vraiment super, j'ai adoré le duo Ty/Jack tout au long de l'épisode: la conversation dans la caravane était énorme avec Jack qui débarque en moto et qui s'incruste dans la caravane, leur "road trip": génial, et finalement le petit discours qui fait bien réfléchir de Jack. Sur ce coup on peut dire merci Jack ^^
L'histoire des chiots avec Ty c'était sympa, sa a permis de bien faire réfléchir Ty sur ce qu'il voulait vraiment faire et on a put voir qu'il avait pas vraiment perdu ses vieilles habitudes en rentrant dans la clinique ^^
Amy, pareil histoire plutot sympa avec enfin une petite intrigue avec des chevaux! Et puis sa lui a permis d'ouvrir les yeux sur Chase et d'enfin tout dire à Soraya (meme si je suis pas sur qu'elle lui ai dit pour le baiser)
Lou, ba di donc elle s'arrondit vachement je trouve!! ^^ Bref elle est égale à elle même, toujours à penser au travail en priorité, et a gaffer avec Lisa ^^ mais dans l'ensemble sa finit bien. J'aime toujours autant ses conversations avec Amy, toutes les deux sont vraiment géniales.
Amy/Ty: bon on eu le droit à quelque scènes plutot rassurantes quand meme, meme si c'était vraiment mal parti avec l'histoire de la boite et d'Amy/Chase qui travaille ensemble. Mais finalement ils sont sur la bonne voie =D Le coup de fil était vraiment touchant, et j'ai vraiment cru que Ty allait partir!! Et puis finalement non et il revient meme au ranch: très bon présage pour la suite

Bon voila, désolè pour ce pavé que je viens d'écrire j'ai toujours tendance à m'emballer ^^
Hate d'être le 13 février maintenant!!!
Voila je crois que j'ai fait le tour

Invité
faufau08 a écrit:
Oui oui mais on rigolait !! ^^ Ou du moins je rigolais !

moi aussi

Vraiment super l'épisode, je viens de voir la fin j'ai adoré!! Smile

J'adore la relation entre Jack et Ty, on voit vraiment que Jack considère Ty comme faisant parti de la famille ( j'ai trouver sa trop triste quand Ty vient chercher la boite alors qu'il pensais surement qu'Amy voulais lui parlé pour arranger les choses, et on voit bien que Jack est triste pour lui, en plus une belle musique pour accompagné tous sa^^) et il a de bonne idée pour le faire revenir mais je le préfère quand même sur un cheval !^^

Ensuite on voit qu'il y a un gros changement dans la relation entre Ty et Amy, c'était super beau je trouve quand il l'as appelé, j'ai cru qu'il aller pleuré!!! Mais c'est bien on voit qu'ils arrêtent tous les 2 leur connerie. Pour Amy elle a enfin compris pour Chase et a enfin parlé a Soraya c'est super, et Ty reprend le travail et l'école. Enfin le sourire d'Amy a la fin il était juste super et sa a dut rassuré Ty!!!

Par contre Lou je trouve qu'il l'on fait grossir un peu trop vite non?

Excellent épisode !! Je vais vous faire un petit résumé que j'ai pensé positif et négatif^^

Négatifs ::
- A propos de Lou, je suis d'accord avec toi justineb14. Elle a grossit un peu vite quand même
- Manque de Mallory, Caleb et Ashley !! C'est dommage je pensais les voir, j'aurais trop aimer voir Mallory retrouver Ty lorsqu'il revient
- J'étais triste lorsque Ty vient voir Amy, il avait l'air bien et quand il voit les ses affaires tout son moral s'éfface

Positifs ::
- La relation Ty/Jack était super, on peut dire merci à notre grand père préféré car sans lui Ty serais sûrement parti
- La conversation téléphonique Ty/Amy était super belle, j'ai eu des larmes aux yeux. Il se rend compte qu'il a fait des erreurs. J'ai adoré lorsqu'elle lui dit qu'elle essayait de tourner la page, ça serait plus facile de lui rendre ses affaires et lui dit "Ca a marché". Elle lui dit non, c'était super touchant et beau^^ On sent qu'il a un petit rapprochement

J'espère qu'ils se réconcilieront dans peu de temps, c'est bien parti en tout cas on l'espère!!

Moi aussi j'ai adorer quand ils se sont appelé même si j'ai pas tous saisi, Ty me faisait trop mal au cœur dans cet épisode, on voit qu'il est vraiment pas bien sans Amy!

coucou horse love jai pas trop compris pour la conversation telephonique es se que tu peus me l'explique d'avance mersi

Je fais ça tout à l'heure car je vais aller manger ^^ Je reviens sans faute et je fais le résumé de la conversation téléphonique !!

Comme promis, voici la traduction de la conversation téléphonique pour ceux qui ne comprennent pas^^

Spoiler:

trop touchant ce petit dialogue =D Quand j'ai vue qu'elle lui redonnait toutes ses affaires j'ai fait aie, aie. La relation se dégrade encore, mais là gros revirement de situation ^^

J'adore, et dire qu'il va falloir attendre février maintenant !! Sa va que les autres séries reprennent cette semaine histoire de patienter.

Par contre, le ventre de Lou est vraiment gros pour le rapport temps. Est ce qu'elle est enceinte dans la vrai vie ? Peut être que les producteurs essayent de masquer le plus possible. Elle a toujours des vetements près du corps et là, des vetements larges. Quand ton bidou de femme enceinte commence a se voir on préfère le montrer non ?

Et il y a un manque de Mallory je trouve aussi !! Pour Caleb et Ashley pas trop, je trouve que leur histoire tourne un peu en rond. Maintenant qu'ils sont vraiment marié je sais pas ce que les producteurs vont inventer comme histoire pour eux ?

Ba je suis pas dans la tête des scénaristes mais je pense que ce sera surement un bébé ou un déménagement un truc comme sa. Je trouve sa un peu bizarre le fait qu'il reste dans leur petite caravane, je sais pas pour faire évoluer leur relation, fonder une famille, il on une situation un peu bizarre

À mon tour de donner mon avis sur l'épisode, comme je ne l'avais pas encore fait ^^

Ce que j'ai aimé :

- Tout d'abord, que Jack « botte » enfin le c*l de Ty ! Il était là car il devenait de plus en plus stupide ! Désolé mais là il commençait à dépasser les bornes avec les batailles, le manque d'école, et même laisser tomber Scott. La vie ne s'était pas arrêter de tourner même si il n'était plus avec Amy. Elle au moins elle essayait de faire autre chose pour aller mieux et s'occuper les pensés. Enfin bref, j'ai beaucoup aimé les scènes Jack/Ty, surtout losrqu'ils partent en moto et que Jack lui propose de revenir à 2 conditions et que sinon il ne veut plus le revoir au ranch.

- Ensuite, Amy qui a travaillé avec des chevaux !! Smile Youpiiii ! Il était temps qu'on revoit ça, ça commençait à manquer. J'aimais trop le parcours d'obstacle que elle et Chase avaient monté pour entrainer les chevaux. =)

- Oui oui, j'ai aimé voir Amy avec Chase. Car elle croyait que c'était quelqu'un de bien alors qu'elle et Soraya se sont faites avoir toutes les deux. Ça lui a enfin ouvert les yeux et je crois qu'elle est pas prête de redevenir ami avec lui de si tôt ! Bon débarra ! x) Razz

- J'ai trop aimé que Lou et Peter choisisse Lisa comme marraine pour leur futur bébé I love you Ce qu'elle a dû être contente ! ^^

- La scène à la fin où Lou va parler à Amy car elle feel mal après la conversation qu'elle a eu avec Ty la veille. Lou lui a dit quelque chose de tellement vrai : « That's called growing up. And it's suck. ». Et c'est vrai. On dirait toujours qu'à l'adolescence tout parait pire loll ! Razz

- Et j'ai aimé la fin de l'épisode avec Amy & Ty bien sur ! ^^ Very Happy

Ce que j'ai moins aimé maintenant :

- Où est Mallory ???!! No Je m'ennuie d'elle ! J'espère qu'elle sera plus présente dans les prochains épisodes et qu'elle aura plus de temps de scène. Un retour de Badger ou une visite de Jacke ça serait super ! Smile

- L'absence de Caleb & Ashley. Je les adore ces deux là =) Bon ok il faut leur laisser une petite pause, ils étaient partis en voyage de noces. ^^ J'ai hate de voir ce qu'il se passera dans leur petit couple à leur retour.

- La bedaine ultra rapide de Lou x) Même au début de l'épisode elle est dehors habiller en linge de sport, et elle n'a pratiquement pas de bedaine Rolling Eyes Et ensuite oups, elle en a une grosse ! x) Suspect

- Amy qui a en quelque sorte jouer dans le dos de Soraya ... Je me serais senti vraiment mal de travailler les chevaux et en plus d'aller au cinéma avec le copain de ma meilleure amie sans même lui en avoir parlé ! Neutral

Maintenant, reste plus qu'à attendre au 13 février pour la suite I love youSmile

Et bien l'épisode se finit mieux que je ne pensais et puis entre Ty && Amy sa s'arrange un peu !

Oui, je suis contente de la fin quand Amy sourit a Ty c'est un début Smile Mais je sais pas pour Mallory ca m'enerve un peu, il la mette a l'ecart, enfin elle ai plus ' ce moulin a parole ' qu'elle était dans les saison précédente enfin elle a grandit murit et ca se voit beaucoup mais bon...sinon superbe episode et ta raison mylène ca fait du bien de la revoir travailler avec des chevaux Smile

Aaaah! J'ai hâte de le voir! Tout ce que je lis me met l'eau à la bouche...
Vite, demain en rentrant de la fac, je m'y met direct!
J'ai hâte de voir Amy travailler avec les chevaux et sa conversation avec Ty!

Mallory m'a aussi manqué dans cet épisode.
Jack a fait revenir Ty, peut-être que dans le prochain épisode ça sera au tour de Mallory d'avoir une conversation avec Jack.

Oui, c'est vrai, disons un gros merci à Jack car sans lui, plus de Ty je crois. Moi aussi, Mallory me manque. Je la trouve drôle, je l'aime beaucoup.
Bon, maintenant, on veut revoir Ty et Amy amoureux, ensemble.

Merci à tous ceux qui ont fait des résumers.

J'ai adoré l'épisode, c'est un comme j'aime ! J'espère, qu'au prochaine épisode, sa va continuer dans le bon sense !

Exellent!!!! Bon, j'ai pas tout compris mais le principal y est ^^

Ba faut pas toujours concentrer les episodes sur tous les personnages sinon ça n'avance pas. Regardez Ty/Amy, quand tout va bien, on voit rien du tout mis a part un petit calin, et quand tout va mal ça avance un peu plus, alors rajouté dans le même episode, Ashley/Caleb ou Mallory et ses exentricités... Faut que sa avance :p

• Créer...