Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 13 : "The Road Home" (VO) "Le chemin du retour" (VOSTFR)

Messages recommandés

Enecore une fois un superbe épisode riche en rebondissement j'ai adoré la conversation entre Ty et Amy ou elle lui demande de rester ! :O
J'aime !

Est-ce que qelqu'un pourrais me dire ce que Amy et Ty se disent au téléphone?? Svp
Peut-être que sa à déjà été dit qqpart mais j'ai eu la flemme de lire toutes les pages... Embarassed dsl

coucou moi j'aimerai savoir la conversation de ty et amy quand ils sont dans l'ecurie et au sujet de lou et amy quand ty arive avec ses affaires d'avance un grand mersi

Horse-Love a écrit:
Comme promis, voici la traduction de la conversation téléphonique pour ceux qui ne comprennent pas^^

Spoiler:

Voilà Lillylagrenouille, Horse Love en avait fait une !

clara a écrit:
coucou moi j'aimerai savoir la conversation de ty et amy quand ils sont dans l'ecurie et au sujet de lou et amy quand ty arive avec ses affaires d'avance un grand mersi

Je te fais la traduction de ces deux conversations pour demain sans faute, ne t'inquiètes pas !!

Trop bien cet épisode, surtout qu'avec les sous-titres en anglais je comprends tout c'est agréable. En tout cas moi je dis que ce retour de Ty avec de bonnes résolutions ça sent bon pour notre couple préféré Smile Et heureusement qu'il y a Jack quand même sinon c'était mal parti... C'était une bonne idée de le laisser faire son choix en le laissant au beau milieu de nulle part.

marge a écrit:
Ty Ty Ty Ty Ty, tete de mulle.

D'accord avec toi marge. Je l'aurais battu quand j'ai vu qu'il ne lui disait pas où il était lol!

Voilà la traduction des deux conversations qu'on a demander

Discution Ty et Amy dans l'écurie
Spoiler:

Discution Amy et Lou dans le paddock
Spoiler:

fans101 a écrit:
marge a écrit:
Ty Ty Ty Ty Ty, tete de mulle.

D'accord avec toi marge. Je l'aurais battu quand j'ai vu qu'il ne lui disait pas où il était lol!

ty tete de mule et amy, franchement naive!!
mais bon il est revenu, ils se sont parlés, il lui redonne le tableau..que de bons présages!

en tout cas cet episode repond a pas mal des reflexions qu'on avait faite pour l'episode precedent! elle a soigné un cheval, le couple ty-amy est en bonne voie, elle a ENFIN parlé a soraya vivement le prochain episode!!

mersi pour la traduction vivement le prochaine episode s'est en bonne voi pour ty et amy

je pense que sa va vraiment s'arranger entre eux! ils regrettent tous les deux et la discution de amy et lou ouvre les yeux xur le prochain épisode^^
ils sont tout les deux aussi tétu l'un que l'autre!

Laptitana a écrit:
Horse-Love a écrit:
Comme promis, voici la traduction de la conversation téléphonique pour ceux qui ne comprennent pas^^

Spoiler:

Voilà Lillylagrenouille, Horse Love en avait fait une !

Oui, dsl j'avais pas vu...

Merci pour la traduction horse-love

Oui, j'espère que c'est parti dans la bonne voie. Ils sont trop beau ensemble.

Mylène a écrit:
Okai je vais dévoiler pour Amy & Ty. hihi Razz Je ne peux pas m'en empêcher. Je ne raconterai pas tout l'épisode mais bon.. Ils se parlent au téléphone lorsque Ty appelle Amy pour lui dire qu'il va quitter la ville. Par contre, pas de panique les gens ! À la fin de l'épisode, il se décide à accepter la proposition de Jack et retourne vivre à Heartland ! Smile Amy & Ty échangent quelques paroles dans l'écurie et à la fin de l'épisode, lorsque Amy réussis avec le cheval qu'elle devait entrainer, elle lance un de ses sourires à Ty ! Very Happy

Qu'est-ce que je vous avais dit hein?! Je savais bien qu'il ne quitterait pas l'émission ! Wink Maintenant il faut attendre le 13 février pour voir la suite.

Ouii tu as un don Mylène tu sais toujours ce qui vas se passer ou ne pas se passer dans ce cas !! ^^

Fanny >Ils étaient obliger de le laisser ! ^^ Sinon on aurait séquestrer le réalisateur pour faire un montage !! ^^

Cet épisode est riche en émotions !! J'adore !! C'est trop triste le moment ou Ty doit endormir le chiot... Mais la fin est trop belle !!

Je pense plutôt que le chiot était sous assistance respiratoire et qu'il est mort tout seul, il ne l'a pas endormi. Je veux en adopter un !

oui tu as raison, il était sous assistance respiratoire. Ils m'ennervent ces 2 là, on a envie de les sequestrés ensemble pour qu'ils se parlent enfin ^^

Oui, enfin si c'est des discussions que pour : "Tu peux faire ce boxe ?" ou "Ramasse le crotin !" MDR. Sa serait pas top' x)

Moi aussi, j'espère qu'ils se parlerons plus que comme tu dit Laptitina: Tu peux faire ce boxe ?" ou "Ramasse le crotin. Il faut qu'ils se parlent dans le sens pour revenir ensemble.

faufau08 a écrit:
Oui ! Mais il ne doit pas l'endormir ... Neutral

A oui tu as surement raison !!

faufau08 a écrit:
Fanny > J'ai toujours raison !! x) Nan nan je rigole !! ^^' Ou pas !! x)

Qui sais en effet !! Ou pas !!

Hum' d'après tous ces commentaires cette épisode n'a pas l'air mal mais a un moment vous croyez que qq aller quitter la saison mais vous parliez de qui?

Invité claclou

moi je suis trop fan de heartland I love youI love youI love youI love youI love youI love you
vous savés quand on pourra regardé la saison 4 en francois ???? flowerflowerflowersunnysunny

vous savez ou je peut trouver la promo de cette episode ? car j'ai regarder sur youtube et il y a toute les autres sauf celle de l'épisode 13...

• Créer...