marjo01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Coucou a vous,Petite question à HorseLove et Laptitana : Est-ce qu'on aura la joie de voir cet épisode en VOSTFR la semaine prochaine de facon à nous faire patienter jusqu'au 27 février?ce serait génial! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 février 2011 fans101 a écrit:Désoler lagos91, je viens de chercher et je ne l'ai pas trouvé non plusok... dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 17 février 2011 marjo a écrit:Coucou a vous,Petite question à HorseLove et Laptitana : Est-ce qu'on aura la joie de voir cet épisode en VOSTFR la semaine prochaine de facon à nous faire patienter jusqu'au 27 février?ce serait génial! MerciJe lui envoie le fichier complet sous titré de l'épisode demain donc peut etre ce week-end si elle a le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 février 2011 trop cool merci beaucoup horse love ! t'est genial ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci Horse-love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci horse-love, super boulot a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
constipete 0 Posté(e) le 17 février 2011 Horse love , tu peut me passer les 3 Photo de ta signature stp ? je les kiff ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 17 février 2011 Horse-Love a écrit:marjo a écrit:Coucou a vous,Petite question à HorseLove et Laptitana : Est-ce qu'on aura la joie de voir cet épisode en VOSTFR la semaine prochaine de facon à nous faire patienter jusqu'au 27 février?ce serait génial! MerciJe lui envoie le fichier complet sous titré de l'épisode demain donc peut etre ce week-end si elle a le temps ^^Oui moi dès que tu me l'envoie, je fais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 février 2011 cool donc on l'aura soit demain soit samdedi c sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai hâte de la voir sous-titré pour comprendre ce que je n'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 17 février 2011 moi j'ai trop hate car de ce que j'ai lu en commentaire et de ce que j'ai lu en resumer sur CBC Heartland é bé il a l'aire chaud cette episode !! ^^ j'ai hate ^^ comme on la soi demain soir apres demain j'ai pas beaucoup a attendre ^^ j'adore ce forum en plus les sous titreuse von super vite merci beaucoup Horse Love et Laptitana ^^ pour tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 18 février 2011 Lagos91, je n'aime pas attendre non plus. En plus, il faut attendre deux semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 nous les personnes qui regardon en sous titré on vous ratrapera peut etre j'usqua l'épisode 15 vu qu'il y a 2 semaine a attendre mais vous le verez quand meme avant nous vu que vous regarder en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 18 février 2011 oui trop pressé qu'il soit sous titré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 peut etre aujourd'hui, peut etre demain on verra bien j'ai hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HealingHorses 0 Posté(e) le 18 février 2011 Trop hâte de le voir aussi ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 février 2011 fans101 a écrit:Lagos91, je n'aime pas attendre non plus. En plus, il faut attendre deux semainesTu parlait pour l'avoir en version française? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 18 février 2011 L'épisode sera sous titré demain dans la soirée je pense car j'envoie le fichier demain à Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Okay merci Horse-Love mais t'inquiète prend ton temps si tu as besoin de plus longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 Anne-Claire a écrit:fans101 a écrit:Lagos91, je n'aime pas attendre non plus. En plus, il faut attendre deux semainesTu parlait pour l'avoir en version française?non elle parlait de l'épisode 15 de la saison 4 en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 18 février 2011 A okay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 19 février 2011 Lagosnous les personnes qui regardon en sous titré on vous ratrapera peut etre j'usqua l'épisode 15 vu qu'il y a 2 semaine a attendre mais vous le verez quand meme avant nous vu que vous regarder en anglais Mais je ne comprends pas tout Mais c'est vrai que j'ai l'avantage de le voir avant.Anne-Clairefans101 a écrit: Lagos91, je n'aime pas attendre non plus. En plus, il faut attendre deux semaines Tu parlait pour l'avoir en version française?Non, je voulais parlé de l'épisode qui s'en vient, le 27 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Ok fans101 parce que je me disais comme les sous titres vont vite c'et bizare que tu dises ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 février 2011 fans101 enfaite j'ai di que nous les personnes qui regardon sous titré au ritme que les sous titre von en se moment on vous ratrapera peut etre donc en gros on arrivera peut etre a voir l'épisode 14 en sous titré avan que le 15 arrive mais bien evidamment vous verez le 15 avant nous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 19 février 2011 Voilà j'ai envoyer le fichier sous titré à Laptitana donc je pense qu'elle le fera quand elle aura le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 février 2011 genial merci horse love j'ai trop hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 19 février 2011 Super merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah d'accord, je comprends. Désoler Anne-Claire de m'avoir mal exprimé Lagos91, je comprends ce que tu voulais dire. Désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mdr je t'en veut pas t'inquiète ça arrive a tous le monde et moi aussi j'avais mal compris ce que tu voulais dire c'est pas grave n'en parlons plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 20 février 2011 et c'est un épisode ou il se plein de toute petit chose sa sa veu dire que dans le prochain épisode sa faire mal et très mal sa je vous le dit je les regarder malgré ma fine expérience en anglais j'ai compris un peu prés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria 03 0 Posté(e) le 20 février 2011 je me suis tromper je parler de l'episode 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 fans101 ne t'inquiete pas je te reexpliquai juste sa arrive a tout le monde de pas coprendre moi la premiere XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 j'ai trop hate ^^ il va sans passer des choses dans cette episode ^^ :p je tient plu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Mdr lagos91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est horrible cette serie d'etre accro comme sa XD je peut plus m'en passer surtout que il n'y a que des rebondissement dans cette saison ^^ ralala Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 20 février 2011 cette saison est tout simplement GENIALc'est ma préféré !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camillehorse 0 Posté(e) le 20 février 2011 c'est sous titré trop bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 genial !! je le regarde de suite merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 les videos ne marche pas dans le spoiler.... c'est moi ou c'est pareil pour vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 moi non plus ça na marche pas par contre il y a la première partie sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 a ba je pense que c'est parceque c'est entrain alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 oui je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 tu peut me donner le lien je trouve pas sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Oui c'est ce que je voulais mettre je pense aussi j'ai envoyé un message a Laptitana au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 Et voilà le lien : https://www.youtube.com/user/OsirisetBacara?blend=2&ob=1#p/a/u/0/KMu6s8_En7g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 février 2011 merci !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PassoppetLucifer 0 Posté(e) le 20 février 2011 derien ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 février 2011 Attendez un peu ! C'est normale que sa marche pas dans spoiler je suis en train de me battre avec YT ! Attendez de tout avoir en entier ! et la partie trouvé sur YT, c'est moi qui vient enfin de réussir de la poster après deux essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Claire1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Okay Laptitana c'est ce qu je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai enfin réussit à signer les vidéos ! En haut à droite ! Je suis contente x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites