Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laptitana

Saison 4 Episode 13 : "The Road Home" (VO) "Le chemin du retour" (VOSTFR)

Messages recommandés

Coucou a vous,
Petite question à HorseLove et Laptitana : Est-ce qu'on aura la joie de voir cet épisode en VOSTFR la semaine prochaine de facon à nous faire patienter jusqu'au 27 février?
ce serait génial! Merci

fans101 a écrit:
Désoler lagos91, je viens de chercher et je ne l'ai pas trouvé non plus

ok... dommage pour moi Sad

marjo a écrit:
Coucou a vous,
Petite question à HorseLove et Laptitana : Est-ce qu'on aura la joie de voir cet épisode en VOSTFR la semaine prochaine de facon à nous faire patienter jusqu'au 27 février?
ce serait génial! Merci

Je lui envoie le fichier complet sous titré de l'épisode demain donc peut etre ce week-end si elle a le temps ^^

Horse-Love a écrit:
marjo a écrit:
Coucou a vous,
ce serait génial! Merci

Je lui envoie le fichier complet sous titré de l'épisode demain donc peut etre ce week-end si elle a le temps ^^

Oui moi dès que tu me l'envoie, je fais sa Wink

J'ai hâte de la voir sous-titré pour comprendre ce que je n'ai pas compris

moi j'ai trop hate car de ce que j'ai lu en commentaire et de ce que j'ai lu en resumer sur CBC Heartland é bé il a l'aire chaud cette episode !! ^^ j'ai hate ^^ comme on la soi demain soir apres demain j'ai pas beaucoup a attendre ^^ j'adore ce forum en plus les sous titreuse von super vite merci beaucoup Horse Love et Laptitana ^^ pour tout !

Lagos91, je n'aime pas attendre non plus. En plus, il faut attendre deux semaines

nous les personnes qui regardon en sous titré on vous ratrapera peut etre j'usqua l'épisode 15 vu qu'il y a 2 semaine a attendre Very Happy mais vous le verez quand meme avant nous vu que vous regarder en anglais Very Happy

fans101 a écrit:
Lagos91, je n'aime pas attendre non plus. En plus, il faut attendre deux semaines

Tu parlait pour l'avoir en version française?

L'épisode sera sous titré demain dans la soirée je pense car j'envoie le fichier demain à Laptitana

Anne-Claire a écrit:
fans101 a écrit:

non elle parlait de l'épisode 15 de la saison 4 en anglais

Lagos
nous les personnes qui regardon en sous titré on vous ratrapera peut etre j'usqua l'épisode 15 vu qu'il y a 2 semaine a attendre mais vous le verez quand meme avant nous vu que vous regarder en anglais

Mais je ne comprends pas tout Sad Mais c'est vrai que j'ai l'avantage de le voir avant.

Anne-Claire
fans101 a écrit:

Non, je voulais parlé de l'épisode qui s'en vient, le 27 février Very Happy

fans101 enfaite j'ai di que nous les personnes qui regardon sous titré au ritme que les sous titre von en se moment on vous ratrapera peut etre donc en gros on arrivera peut etre a voir l'épisode 14 en sous titré avan que le 15 arrive mais bien evidamment vous verez le 15 avant nous ^^

Voilà j'ai envoyer le fichier sous titré à Laptitana donc je pense qu'elle le fera quand elle aura le temps^^

Ah d'accord, je comprends. Désoler Anne-Claire de m'avoir mal exprimé Embarassed
Lagos91, je comprends ce que tu voulais dire. Désoler

Mdr je t'en veut pas t'inquiète ça arrive a tous le monde et moi aussi j'avais mal compris ce que tu voulais dire c'est pas grave n'en parlons plus Smile

et c'est un épisode ou il se plein de toute petit chose sa sa veu dire que dans le prochain épisode sa faire mal et très mal sa je vous le dit
je les regarder malgré ma fine expérience en anglais j'ai compris un peu prés !

fans101 ne t'inquiete pas Wink je te reexpliquai juste Wink sa arrive a tout le monde de pas coprendre moi la premiere XD

j'ai trop hate ^^ il va sans passer des choses dans cette episode ^^ :p je tient plu ^^

Very Happy c'est horrible cette serie d'etre accro comme sa XD je peut plus m'en passer surtout que il n'y a que des rebondissement dans cette saison ^^ ralala Heartland ♥️

les videos ne marche pas dans le spoiler.... c'est moi ou c'est pareil pour vous ?

Attendez un peu ! C'est normale que sa marche pas dans spoiler je suis en train de me battre avec YT !

Attendez de tout avoir en entier ! et la partie trouvé sur YT, c'est moi qui vient enfin de réussir de la poster après deux essaie !

Wink

J'ai enfin réussit à signer les vidéos ! En haut à droite ! Je suis contente x)

• Créer...