Anaiiis 0 Posté(e) le 23 février 2011 Anouk tu devrai t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui car ce foww' est génial ! En plus je me doute que tu dois adoré Heartland ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 23 février 2011 Annouk a écrit:C'est triste que Soraya s'est fait embobinée par ce Chase manipulateur,mais elle devait s'en rendre compte par elle-même et c'est fait maintenant donc bon vent Chase !Je ne veux pas te décevoir, mais Soraya est toujours avec Chase .. ! lol Il lui a offert un beau collier pour se faire pardonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo01 0 Posté(e) le 23 février 2011 Anouk tu devrais vraiment t'inscrire, le forum est sympa et puis je me sentirai moins seule dans les + de 30 ans! j'espere t'y revoira+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iljimae 0 Posté(e) le 24 février 2011 waouh ! vous êtes super rapides !chapeau bas !merci beaucoup pour ces sous-titres en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 Mylène a écrit:Annouk a écrit:C'est triste que Soraya s'est fait embobinée par ce Chase manipulateur,mais elle devait s'en rendre compte par elle-même et c'est fait maintenant donc bon vent Chase !Je ne veux pas te décevoir, mais Soraya est toujours avec Chase .. ! lol Il lui a offert un beau collier pour se faire pardonner.dans l'épisode suivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci au sous titreurs !!!! j'adore cet épisode j'ai le présentiment que notre couple préféré est loin d'être terminer ..!! ils vont se remettre ensemble c sur!!!! comme tout les autres fois !!! ils s'aiment trop !!! et en plus heartland est basé sur le don d'Amy avc les chevaux mais aussi sur le couple !! moi je pense qu'ils vont se remettre ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Annouk Posté(e) le 25 février 2011 m**de Mylène tu viens de péter ma bulle ! vous avez toutes l'air vraiment sympathiques... mais je peux pas m'inscrire... je suis déjà admin sur un forum et je participe à 2 autres forum en plus... ce serait abuser d en ajouter un autre ! mais c'est vrai que depuis que j'ai découvert Heartland grace à hmmm elle se fait appeler lili chez moi mais ici je pense qu elle utlise un autre pseudo... je sais pas lequel... donc elle m a fait découvrir parcequ'elle me demandait de lui faire une création (bannière-avatar) ce que j ai fait et ensuite j ai cherché pour écouter les épisodes et je suis tombée sur vous... et j'aime beaucoup cette série depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 tu devrai ajouté ce forum quand meme ^^ sa serais pas abuser moi je suis inscrit a pas mal de forum et en plus sur ce forum il y a vraiment plein de trucs et une bonne ambiance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Je suis sur une dizaine de forums loll Ça peut pas être pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 25 février 2011 ça c'est sur,dis Myléne , au Quebec vous êtes a quelle episode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Saison 2 en français. Je ne sais pas quel épisode car je ne l'écoute pas.Et en anglais, l'épisode 15 de la saison 4 jouera dimanche à CBC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilice 0 Posté(e) le 25 février 2011 du bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annouk 0 Posté(e) le 25 février 2011 voilà me voilà inscrite.... hihihi ps trop dure à convaincre finalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 25 février 2011 biievenue ^^ c'est cool que tu ai rejoind ce forum ^^ j'aime beaucoup ton avatar et ta signature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 25 février 2011 Une autre fan de Ty & Amy à ce que je vois x) loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skassounette71 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ho si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 26 février 2011 Lilice a écrit:ça c'est sur,dis Myléne , au Quebec vous êtes a quelle episode ? Ici, nous sommes saison 2 épisode 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2011 on ne peut pas voir la 3eme partie sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites