Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylène04

Snowcross RN 2011 [Mes photos!]

Messages recommandés

Un petit post afin de vous faire partager les plaisir des hivers Québécois. Smile Cette fois ce n'est pas sarcastique, car j'adore plusieurs activités qu'on ne peut faire qu'en hiver, comme le ski-doo et la pêche sur la glace. Alors voilà, le week-end dernier (15-16 janvier) avait lieu les courses de Snowcross à Rouyn-Noranda (ma ville). Ce sont des courses de ski-doo (motoneige) sur un circuit avec des gros jumps ! C'était trop fort à voir ! =) Ils sont fou de sauter comme ça ! hihi ! Razz J'en ais profité pour faire de la photo bien sur ! J'en avais plus de 300 x) Alors j'ai fait un gros tri pour vous montrer mes plus belles. Very Happy

Bienvenue dans ma région hivernale ! Smile





cheers














Le premier virage dans la grosse poudreuse Smile




Very Happy








Avec toute la neige qui revolle, c'est trop beau comme résultat de photo ! Very Happy














sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Intéressant !
Je savais même pas que ça existait ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça existe en Amérique ! Smile Dans les autres pays je sais pas.. Ça prend de la neige en tk loll ! Razz

J'adore faire du ski-doo ! Very Happy Par contre je reste par terre, je saute pas comme ça MDR x) lol! Mais cette année je n'ai pas pu en faire car mon père n'a pas fait plaqué son ski-doo.. L'hiver prochain mon chum est supposé s'en acheter un alors c'est clair que je vais tout le temps aller en faire avec lui ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, et tu as bien raison d'en profiter ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa exist en France car j'en est jamais vue, mais je pense que oui vue qu'on en voit souvent a la télé Very Happy

J'adore, au Canada il y a beaucoup de chien de traineau aussi ? J'avais lu sa sur un site quebecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Euu oui y'a des husky, beaucoup de gens en ont juste un pour le plaisir. Du traineau à chiens j'imagine qu'il y en a un peu partout, je sais pas trop loll j'en ais faite une fois l'année passé à val d'or (1h15 de chez moi) et j'ai vraiment adoré ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi moi j'aimerai bien en faire , mais en France sa coute super cher. Ces presque plus de 600 € pour seulement 30min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euu okai x) C'est dont ben cher, ils sont malades !! :O Ça m'avait coûté 100 $ pour moi et mon chum ensemble pour 1h !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit dont, je vais allé au canada plus vite que prevu moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...