Pearl111 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour tout le monde,je cherche la chanson our voices de Matthew je sais plus qui, musique jouée dans la saison 3 au moment où Ty et Scott sont perdus dans la forêt après le scratch de leur avion. Si qqn l'a, cela m'arrangerait parce que je la trouve vraiment magnifique !!Je passe mon adresse mail par mp ps: et en fait dreamer aussi m'intéresse.Merci d'avance pour vos réponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 C'est Matthew Barber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui j'ai retrouvé ^^, personne ne l'a déjà car je peux pas télécharger en ce moement... >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Quel est ton adresse mail, pour que je te les envoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pearl111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mp envoyé ! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites