Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Dans quel autres films ... ?

Messages recommandés

En ce moment, sur TF1, il y a un film qui passe "Le frisson du crime" et dedans il y a Chris Potter[un des acteurs principaux] && Cindy Busby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Chris Potter joue pas mal dans des petits films je l'ai déjà vu pas mal de fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau Mirchoff (alias Ben Stillman) joue actuellement dans une série qui passe sur MTV et qui s'appelle Awkward et qui est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessica amlee (mallory dans heartland) joue dans un film qui s'appelle "ma vie sans moi" il y a aussi celui qui jou mr anley (pas sure de l'orthographe) dans heartland
Sinon graham wardle joue dans l'épisode 3 de la série canadienne "la vie comme elle est" et dans l'épisode 2 il y a la fille qui joue callie dans heartland (on ne les vois pas beaucoup et graham j'ai eu du mal a le reconnaitre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde je me demandais si quelqu'un n'avais pas le film Pluie Infernal avec Graham Wardle à partager sur le forum car sa fait un éternité que je le cherche et je ne l'ai jamais trouver merci d'avance quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megan Follow (Lily Borden) fait une apparition de quelque secondes en tant que vendeuse dans un supermarché dans "Numéro 4" (I'm Number Four)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...