Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ramsouille

Dans quel autres films ... ?

Messages recommandés

J'ai vu un téléfilm cet après-midi, dans lequel j'y ai vu Cindy Busby et même Katharine Isabelle, celle qui joue la star Mindy Fanshaw dans l'épisode 11 de la saison 2 !
Le téléfilm, c'est "Un crime à la mode" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je vous l'ai promis, je commençerais à poster les films et séries dans lesquel Graham et Amber ont joué, ils seront sur mon forum du couple Gramber à partir de demain au fur et à mesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki j'était deja insrite XD mais enfaite je savais pas que c'était le tien mdr oui je confirme super forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laptitana a écrit:
Sa parle de quoi x) ?


Je mets un résumé prit sur internet :
Lacey est chroniqueuse de mode pour un journal de Washington. Si elle se doutait que ce milieu était impitoyable, elle ignorait jusqu'alors qu'il pouvait être mortel... Lacey a décroché l'interview exclusive d'Amanda Manville, la gagnante d'un jeu télévisé devenue une icône de la mode. Alors que leur entretien débute, Amanda avoue à Lacey qu'elle a reçu des menaces de mort...
Mais en fait, c'est pas tellement un policier, c'est plutôt comique !

Cindy Busby joue l'ex-femme du petit copain de Lacey, et Katharina Isabelle joue la petite sœur de Lacey !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ok je vais le regardé si il est comique ^^ je vais chercher sur internet ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi, j'ai cherché pour vous mettre le lien, mais je le trouve nulle part... Bon courage ! Et bon visionnage si tu trouves ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que je voulais regarder un petit film, je suis tombé sur Picture This && en regardant la BA ba j'ai vu Cindy Busby dedans qui joue le rôle de la Pouf' x) D'ailleurs contre Ashley Tisdale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lagos91 a écrit:
mdr elle joue contre sont elle de Heartland^^


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai vu l acteur qui joue jack dans heartland il y a asser longtemps dans MACHA L'OURS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu graham dans un film sur tf1 avec des meteorite sa devait etre en octobre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais bien que tu retrouve titre ^^ des meteorites... TF1... octobre... scratch non je vois pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le titre

Je dois aller préparée mon souper. à bientôt les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ses bon je les retrouvee:
Pluie infernale

Genre : Téléfilm
Durée : 1h34min.


Pluie infernale

Réalisateur : Kristoffer Tabori

Avec : Aaron Pearl,Sheree J. Wilson,Valérie Tian,Tim Paul Perez,Graham Wardle
Anna Davenport, maire de Cottonwood, une petite ville de montagne, se remet difficilement de la perte de son fils, Ricky. Un événement inattendu la pousse à réagir et à alerter son mari, médecin urgentiste. En effet, ils vont devoir faire face à une pluie de météorites



la dernière diffusion
Samedi 30 Octobre 2010 - 14h35 -
Pluie infernale

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on le voit tout le long du film mais au debut il sort pas avec la fille il sont juste ami et apres ils s'embrasse ses pas vraiment a la fin ses au milieu...
Moi je n'est pas vu le debut ,mais j'ai bien aimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marge a écrit:
J'ai regarder un film d'horreur hier (qui fait pas bien peur mais bon bref) le film est "diary of the dead" tres mal traduit en francais encore car ce n'est pas des professionel qu'il lon fait je pense mais MICHELLE MORGAN donc Lou dans Heartland est l'une des personnage principal du film si je ne dirai pas La personnage principal


Je viens de voir des bouts parce-que je savais qu'elle jouait dedans, et j'ai voulu voir si elle changeait beaucoup, et en regardant, j'y ai aussi vu Tatiana Maslany, celle qui fait Kit Bailey ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu hier un film super bien qui s'apelle "un intrus dans ma maison" ou il y a l'acteur qui jou Tim Fleming !! sur TF1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Lagos,j'ai vu sa sur le programme télé.
En ce moment sur Nrj12,y'a Arachnid,avec Chris Potter.
Sa à l'air plus que médiocre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi j’étais en SVT (notre dernier cour) alors elle décide de nous mettre un film ,
Le film commence par le générique (avec les nom des acteurs),moi et ma meilleur ami on se retourne pour parler a des amis de dernière ,la prof nous eugeule ,on se retourne et la je vois écrit sur l’écran :"Chris Potter"

Le film dure 1h30 donc on na pas tout vu et Chris n’était pas encore la quand sa a sonne alors j'ai décider de le télécharger car j'avais bien aimer le débuts ,c'est un film assez comique !Chris na pas un des premier rôle mais bon !

Baby-sittor :

Acteurs: Vin Diesel, Brittany Snow, Brad Garrett
Durée: 1h31 min
Réalisateur : Adam Shankman
Genre : Comédie
Stars : Chris Potter | Faith Ford
Titre Original : The Pacifier
Synopsis: Shane Wolfe, un soldat d'élite, se voit confier la protection des enfants d'un scientifique assassiné. Coincé entre les plus redoutables des tueurs et une ado rebelle, un jeune qui déprime, une fan de kung-fu de 8 ans, son petit frère de 3 ans et un bébé, Shane va devoir se battre d'une main et faire chauffer le biberon de l'autre !

Vous pouvez le telecharger la =) megaupload.com A9UY32FM

Une image de Chris Potter dans le film :

Spoiler:
 


PS: désoler de vous avoir raconter ma vie ^^(je parle beaucoup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Moondance Alexander (film sur les chevaux Wink). Et, il y avait deux acteurs de Heartland qui jouaient. C'étaient Aedan Tomney (Jesse Stanton) et Greg Lawson (Clint Railey). Ils jouaient des petits rôles dans Moondance mais ils étaient là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir Peter qui joué dans un téléfilm qui sappelle " mariée à tout prix" et qui est passé sur TF1 cet aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack joue dans un film qui est actuellement diffuser sur la chaîne "la une " mais il est méchant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...