Laptitana 0 Posté(e) le 25 août 2011 En ce moment, sur TF1, il y a un film qui passe "Le frisson du crime" et dedans il y a Chris Potter[un des acteurs principaux] && Cindy Busby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 25 août 2011 Mais Chris Potter joue pas mal dans des petits films je l'ai déjà vu pas mal de fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paine7801 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Beau Mirchoff (alias Ben Stillman) joue actuellement dans une série qui passe sur MTV et qui s'appelle Awkward et qui est vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
First&Anna 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 jessica amlee (mallory dans heartland) joue dans un film qui s'appelle "ma vie sans moi" il y a aussi celui qui jou mr anley (pas sure de l'orthographe) dans heartlandSinon graham wardle joue dans l'épisode 3 de la série canadienne "la vie comme elle est" et dans l'épisode 2 il y a la fille qui joue callie dans heartland (on ne les vois pas beaucoup et graham j'ai eu du mal a le reconnaitre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almendra 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Vous aimez Chris Potter et c'est bientôt Halloween. Alors, je viens de trouvez une comédie qui tombe à pic. Elle date de 2011. http://www.zone-telechargement.com/films/dvdrip-bdrip/5528-un-soupcon-de-magie-megaupload-dvdrip-french.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Chris Potter a aussi joué dans une épisode de la saison 2 de One Tree Hill. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut tous le monde je me demandais si quelqu'un n'avais pas le film Pluie Infernal avec Graham Wardle à partager sur le forum car sa fait un éternité que je le cherche et je ne l'ai jamais trouver merci d'avance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 L'autre jour j'ai vu Greg Lawson (Clint Riley) dans Une vie à l'épreuve sur tf1 en tant que médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moumoune111 0 Posté(e) le 3 février 2013 Megan Follow (Lily Borden) fait une apparition de quelque secondes en tant que vendeuse dans un supermarché dans "Numéro 4" (I'm Number Four) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites