leeloo6 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je cherche un film à regarder qu'avez vous à me proposer ? Pas spécialement sur les chevaux mais un film que vous aimez bien. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ceux qui sont récemment sortit au ciné ou que j'ai bien aimé :- Le Dernier maître de l'air ( Action, Aventure, Fantastique )- Karaté Kid ( Action )- Percy Jackson le voleur de foudre ( Action, Aventure, Fantastique )- L'Apprenti Sorcier ( Action, Aventure, Fantastique )- TOUT les Harry Potter ( Action, Aventure, Fantastique )- TOUT les Paranormal Activity ( Paranormal, Peur )- Alice au pays des Merveilles ( Action, Aventure, Fantastique )- Le Choc des Titans ( Action, Aventure, Fantastique )- TOUT les Narnia ( Action, Aventure, Fantastique )- Marmaduke ( Comédie )- TOUT les Sexy Dance ( Action, Danse )- Prédictions ( Action, Aventure, Fantastique )- 2012 ( Action, Aventure, Science-Fiction )- TOUT les Retour vers le futur ( Action, Aventure, Science-Fiction )- TOUT les Destination Finale ( Action, Aventure, Gore )Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci il y en a certain que j'ai vu mais les autres ont l'air bien je vais les regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elrosette 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ok ^^ De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 4 février 2011 Bouh ! Paranormal activity m'as fait drôlement peur !! Je n'ai pas dormis la nuit suivante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 4 février 2011 Lol alors je vais le regarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un film que jai bien aimé ( pour ma part jai bcp pleuré ) C'est " Je vais bien ne ten fais pas " si tu le regarde tu me dira ce que tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je te conseil mais c'est une série mais bon : TVD (the vampire diaries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 5 février 2011 lol moi aussi je te conseil TVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 5 février 2011 OUi moi aussi je te conseille TVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jregarde déja ! Elle est géniale cette série !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 février 2011 Et oui ! C'est la meilleur série au monde x) Vive Vendredi pour l'épisode 14 S2 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liverpool =) 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je suis d'ac ! TVD en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
love-x3 0 Posté(e) le 6 février 2011 vendredi episode 14 *.* ???? troooop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites