Ramsouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Hellow ! Je vais mettres mes montages ici ^^Pour info j'utilise photofiltre Spoiler: Donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Alors j'aime bien mais j'aime pas trop les couleurs, && attention au découpage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci =DPour le découpage je sais chui pas douée n_n mais j'arrive jamais, tu peux me dire comment faire STP ? Sinon comme montage vous aimez ma signatures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien les couleurs sa je peux pas t'aider x) C'est ton choix x) Pour le découpage, déjà tu utilise quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 'Totofiltre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Et bien, tu utilise l'outils polygone pour couper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Wiiiiiii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ba, il faudrait un peu plus t’appliquer je pense alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ben oui mais j'arrive pas a faire les contours précis meme si je me concentre =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Bon et sinon faut que j'ameliore quoi d'autre ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et bien tu devrais faire des montages ! x) Assembler des photos avec fondues, transparence.. et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 2 février 2011 jaime bien t montages ils sont simple mais jaime bienjai un probleme quand jessaye de mettre une images sur ma signature sa fonctionne pas tu pourrais maider stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah,il faut que tu aille dans profil et que tu coche, toujours attaché ma signature ! et tu enregistre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse4ever 0 Posté(e) le 2 février 2011 ouki merci beaucoup=] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 2 février 2011 De Riien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Toujours personne xD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites