Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tempetealex

Ma " ptite sasa "

Messages recommandés

Comme je l'ai dit dans ma présentation je n'ai pas dadas mais j'ai un jument préférer a mon club avec qui j'ai crée un super complicité depuis la rentrer je suis la seule a la monter dans mon cour et depuis la rentré je n'est montée que elle, même qu'un jour je suis venue au club mais je ne pouvais pas monter ( bequille) quand je sis passer a 5Metres d'elle elle a hennit en me regardant ( j'ai des témoins lol! )
Je la trouve super en tout en saut, en dressage, en jeux ( elle adoooooooooore les jeux ), en ballade et je l'ai eut a Deauville pour sa première année depis au moins 10ans et je l'ai monter sur l'hippodromm , en course en TREC et à la plage elle est parfaite .Voici sa presentation.

Elsa

Type : trait

Robe : alezan crins lavés

Née en : 1992

Taille : 1 m 51 ( mais perso je crois qu'il se sont tromper car elle fait plutot 1M60 et quelques cest ce que ma mino m'avait dit )

Et celle la c'est d'un photographe qui vien au club tous les ans mais regarder pas ma tête j'ai toujours eut une tête bizzard et pour ma posittionje sais c'est ùon GROS défaut au CSO je me penche trop en avant .

et celle ci c'est a la plage

Et sur l'hippodrom et pareil regarder pas ma position lol

Wow ce qu'elle est belle ! J'adore sa robe c'est super rare comme couleur I love you Tu es vraiment chanceuse d'avoir pu courrir sur l'hippodrome, c'est tellement un rêve (rêve impossible x) Razz )

Merci mais elle va avoir les boulet qui gonfle lol, je vais a Deauville avec mon club depuis 2004 c'est vrai que j'ai de la chance mais heureusement que ma mamie maternelle peut le payer car 610 euro tous les ans plus les affaire de poneys a raheter ( boots ... )

EN gros ces pour dire comme pour les humain "elle a les cheville qui enfle" mais peut etre que au canada cette expression n'existe pas.

Chez pas trop comment on peut expliquer cette expression, en gros ces comme je te disait . Mylene tes vraiemnt magnifique et toi tu me repond arrete j'ai les cheville qui enfle comme si tu le savait et que j'avais pas besoin de te le dire. En gros ces sa

Ahh oui j'y avait pas penser c'est comme si on disait qu'elle va prendre la grosse tête qu'on lui fait trop de compliment et qu'elle va prendre la grosse tête je ais pas trop explique lol

Je connais tres bien aussi cette jument car je l'ai monter beaucoup de fois moi aussi ! Avant je montais dans ce centre equestre. Elle est géniale je l'adore trop !

• Créer...