marge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Résumé: La classe de caitlin part camper afin d'assister a une eclipse solaire, Caitlin et Taylor se perdent dans la foret. Les deux jeunes filles doivent mettre de coté leur animosité pour s'en sortir ensemble.Partie1 partie2 partie 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'ai hate de voir sa ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sa rebeuge alors je ne sais pas quand je vais arriver a mettre l'episode, je vais essayer tout les jours en esperant que ce beuge reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Comment sa sa beug ? Essaye d'envoyer directement a partie de YT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 .Quand j'envoi directement sur YT sa me dit que sa ne prend pas ce genre de fichier alors ces du WINDOWS MOVIE MAKER donc sa y prend bien apres j'ai essayer en y mettan en fichier VLC sa n'a pas marcher non plus et pour finir j'ai mi en fichier lecteur windows media sa n'a pas marcher non plus et quand j'envoi par le site WMM au bout de 30 min a peu pres sa me dit que ya eu une erreur, sa me l'avait fait pour l'episode 6 pendant 2 semaine et apres sa a marcher. et maintenant sa recommence alors je vais attendre et je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah, oui c'est bizarre tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui comme tu dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 4 février 2011 Tu n'as toujours pas réussit à le vaincre x) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 4 février 2011 NAN Je l'aurai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ouuii tu y arrivera un jour ne t'inquiète pas ! && puis on est pas presser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 6 février 2011 je suis à fond dedansmerci pour tout le temps que tu prends pour les mettrehate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci et derien. Je vais essayer avec un nouveau logiciel car celui que j'ai ne veut plus marcher. Je vous tien au courant si celui ci marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ok au faite dis moi si tu veux de l'aide pour le nouveau logiciel x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 bah la j'ai reussi ces bon merci, j'ai regarder des tuto, et j'y envoi sur YT; je croise les doigts pour que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 février 2011 D'acck' et quand tu envoie sur YT fait gaffe parce que sa le met pas en "non répertorié" tout de suite meme si tu coche Il faudra donc apres aller modifier ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oki merci pour l'astuce, encore 2 min avant de savoir si sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sa a marcher youpiiiiii . Vous aurez l'episode ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 7 février 2011 D'accord super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 manque plus que la partie 3 est ces bon. merci pour ce nouveaux logiciel Laptitana , en plus les video mette 54min a s'envoyer au lieu de 2h30 , 3heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 les video sont mise dite moi si ces tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey1501 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci beaucoup Marge =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci beaucoup margemoi je dis manque de cheval dans l'épisode ^^il étais marrant pauvre guitare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Oui je suis d'accord avec toi derien tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci Marge ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vive-spartan 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci pour tous les épisodes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ia hate d'avoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Faut que je recupere mes dvd chez ma maman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 13 février 2011 oki lol =)merci d'avoir déjà mis tous ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 février 2011 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci ^^ ya combien de saison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Je sais plus du tout, mais moi j'ai que la 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 24 février 2011 Merci P.S : Je sais plus si je te l'ai dit ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 marge a écrit:Je sais plus du tout, mais moi j'ai que la 1erok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Il y a combien d'épisode dans la saison ?P.S : Il y a bien une saison 2 avec 19 épisodes : http://www.allocine.fr/series/ficheserie-4859/saison-9559/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Euh je peut pas te dire car j'ai pas tout les dvd chez moi. Oui oui il ya une 2eme saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci beaucoup! je viens de me faire tous les épisodes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tes impresssion alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 la saison 1 est fini là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 13 mars 2011 non je pense qu'il en resteeh bien j'adore!!ça me fait parfois penser à Malcolm^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Non non la saison est pas fini, mais en se moment j'ai pas beaucoup de temps. Escuzer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 13 mars 2011 non on t'excuse pas c'est quoi ces gens qui ne passent pas leur vie sur le fofo^^mais oui on t'excuse! c'est déjà gentil de mettre les épisodes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 oui ne t'escuse pas !!! c'est deja super que tu mette cette serie !! ^^PS: moi j'y passe ma vie XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 13 mars 2011 lol t'inquiète tu n'es pas la seule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 mais la ya personnes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 13 mars 2011 si nous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ouai mais a part nous XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuts 0 Posté(e) le 13 mars 2011 certes... bon arrêtons, dès que je vois nouveau message sur ma boite mail j'accours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites