lagos91 0 Posté(e) le 13 mars 2011 moi aussi^^ c'est toujours sa et quand il y a zero message je suis deçu XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey1501 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Il y a encore des épisodes de Caitlin Montana ou celui là était le dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui Oui il y en a toujours, mais je n'arrive plus a ouvrir mon Youtube et je sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey1501 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah c'est bizard ça, mais bon c'est pas grave, c'est déja gentil d'avoir mis les premiers épisodes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bas en faite sa me demande de fusionner avec mon ancien ancien compte, mais mon ancien compte n'existe plus et quand j'essaye quand même il me dit que mon adresse mail est déjà utiliser. Alors que non. Fin je comprend pas tout et sa m’énerve, je me suis prit la tête sur YouTube parce que du coup j'ai perdu tout les premier épisode.Mais je me créerai peut-être un compte sur Dailymotion pour mettre la suite mais pas toute suite car YouTube ma énervé du coup je fait une pause lol ^^ puis j'ai commencer a travailler lundi donc j'ai moins de temps et après 9 mois de vacances je suis capoute lol ^^Bref tout sa pour dire promis je vous mettrais la suite mais je ne sais pas quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey1501 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oki ne t'inquietes pas, ça ne presse pas, prends ton temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 tanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 prend ton temps ta bien d'autres choses a faire c'est deja gentil de te battre pour nous XD ralala Monster Youtube est de retour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Grave , j'ai cru j'allais casser mon ordi mdr ^^ du coup apres plus de 5heure a tout essayer j'ai abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cette fois il a une victoire en poche mais il va pas faire long feu :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 9 avril 2011 pour ceux qui le veulent je peut mettre la 1ère saison sur megaupload en telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Si sa te derange pas et que beaucoup sont interessé ces avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 9 avril 2011 moi ca m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 9 avril 2011 je vous met les épisodes 3 et 4 dans les fiches qui correspondent aux épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Tu peut les mettre sur le premier message si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Soraya tu vas mettre la suite de la série aussi sur megaupload ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je vais mettre la 1ère saison soit 26 épisodes je n'est pas la 2ème saison pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Moi non plus je ne les pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aure212003 0 Posté(e) le 11 avril 2011 ok merci c'est déjà super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soraya 0 Posté(e) le 11 avril 2011 episode 7 sur megauploadmegaupload.com WTMCBYSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites