Anaiiis 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Je ne l'ai pas est-ce que quelqu'un pourrai en faire un resumé ou le poster :$ svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il a déjà été mis le hors série " Le guide de Laura." Mais l'autres je ne l'ai pas désolé,jamerais bien le lire aussi,il a l'air super mais je ne le trouve pas en librairie ! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 ouais moi nn plus c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 8 février 2011 Ouais c'est trop domage qu personne ne l'ai ! J'aimerais trop le lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 8 février 2011 Moi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 9 février 2011 Moi aussi je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vous croyez que y'en a une de vous deux qui pourrais le marqué ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 10 février 2011 Alors le titre c'est : Souviens-toi, LauraEn bas c'est présicer Dernier Noël avec MamanEt voici le Résumé et l'image de couverture :Spoiler: Tout n'avait pas été si simple cet hiver-là. Laura se souvient : il y avait eu le repas de famille, les retrouvailles avec Lou, revenue de Manhattan, mais aussi les derniers moments passés avec sa mère avant qu'elle ne meure... Et puis Laura avait eu envie de liberté, quitte à négliger ses proches et Sundance, son poney qui venait de tomber malade.Aujourd'hui, au-delà des épreuves, Laura veut continuer à croire en la magie de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 10 février 2011 On peut se partager les chapitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sally<3 0 Posté(e) le 11 février 2011 Sa serai super si vous pourriez le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caroo' a écrit:On peut se partager les chapitres Ok ça me va, tu fais lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 Le mieux est qu'on en fasse un sur deux comme sa elles l'auront plus rapidement !Donc ci ça te va :Spoiler: Prologue : Caroo'Chapitre 1 : Manong75Chapitre 2 : Caroo'Chapitre 3 : Manong75Chapitre 4 :Chapitre 5 :Chapitre 6 :Chapitre 7 :Chapitre 8 :Chapitre 9 :Chapitre 10 :Chapitre 11 :Chapitre 12 :Épilogue :Et pour la suite on voit après comme ça si d'autres personne l'ont elles peuvent nous aider Ok ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok je mis met dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je mettrais le prologue ce soir au demain !Si tu as finis avant moi, continue les autres Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Caroo' a écrit:Je mettrais le prologue ce soir au demain !Si tu as finis avant moi, continue les autres Idem pour moi C'est a dire, je fais un sur 2 ou si tu as pas poster je fais le chapitre que tu dois faire ?Désolé j'ai un peu de mal ce matin ^^' .Je commence maintenant le chapitre 1 . Et le poste ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 Manong76 a écrit:Caroo' a écrit:Je mettrais le prologue ce soir au demain !Si tu as finis avant moi, continue les autres Idem pour moi C'est a dire, je fais un sur 2 ou si tu as pas poster je fais le chapitre que tu dois faire ?Désolé j'ai un peu de mal ce matin ^^' .Je commence maintenant le chapitre 1 . Et le poste ici ? J'ai crée un nouveau sujet : http://www.forum-heartland.com/t1722-hors-serie-2-souviens-toi-laura#75303Un sur deux Tkt tout le monde a du mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok, si tu n'as pas poster le prologue et que j'ai terminer le chapitre 1, je le poste quand même ou pas ?Ouaais Mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça te vas ??Il faudrait que tu puisse etre modo de ce sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 Manong76 a écrit:Ok, si tu n'as pas poster le prologue et que j'ai terminer le chapitre 1, je le poste quand même ou pas ?Ouaais Mdrr.Nan justement ! Tu peux faire le suivant mais sans poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok c'est bien ce qu'il me semblait mais j'étais pas sure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 13 février 2011 D'acc' Bon courage en tout cas ! Je pars @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Merci a toi aussi . Ok @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariieee 0 Posté(e) le 3 avril 2011 coucou! allez vous le mettre?? car moi je l'ai et si vous désirez je serait prête a vous aidée pour le mettre et je peut commencer dès ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites