koedidie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 --------------.::._PACHA_.::.---------- .::.OI.::.------ .::.Halfinger & comtois ?.::.--- .::. $) .::.-- .::.Hongre .::.-- .::.1m55 .::.--- .::.Alezans crins lavés .::.----- .::.Propriétaire .::.------- .::.Depuis le 13/09/2008 .::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il est vraiment tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci MargeUne de maintenant car celle là datait de l'été 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Il es ttrop beauuuu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 OHHH !! Je craque , jadore ces 2 races alors le melange rend Super bien IL a une bouille jadore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci beaucoup, et pour info Monsieur a 23 ans et toutes les personnes qu'on rencontre lui en donne 10 ^^ et lorsque j'leur dis son âge ils sont étonnés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didy551 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Trop beau! C'est vrai qu'il fait vraiment pas son age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroo' 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Crooo beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Il est super ! Il est super beaaau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 1 février 2011 Trop chou avec sa ptite tête là il a l'air très gentil ! 23 ans? Woaw bien conservé Il est à la retraite ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Krunch oui il est retraité mais je fais tjrs des balades avec lui pour son moral, je l'ai sauvé car il devait partir à l'abbatoir pr sa retraite... je l'ai depuis 2 ans (ça fera 3 en septembre).Lorsque je l'ai eu je l'ai fait diminué dans le travail et je lui ai reprendre du muscle car avant il était obèse. Le vétérinaire m'a autorisé à dresser et balade à volonté et de tps en tps de sauter à l'époque, mais je ne le fais plus que dresser et balade où il adore faire le débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 1 février 2011 Ah bah vouii, ça c'est une vie de rêve pour un ptit Loulou C'est génial ce que tu as fait pour lui, vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2011 wouah magnifique ce cheval ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 3 février 2011 Hum il a l'air vraiment sympa ! Tu dois bien t'amuser avec lui, tu lui redonnes une véritable deuxieme jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Laura& aïla Merci beaucoup, j'en remettrai des autres que j'viens de faire la semaine dernière Lablondeduclub133 oui il est sympa ^^ il a un grd coeur et il est super câlin mais son principal défaut : la gourmandise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 5 février 2011 Mdr oui je vois le genre de défaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoZaNy!!!! 0 Posté(e) le 5 février 2011 il est super beau !il a une bouille d'haflinger ca se voit ! car je possède une jument haflinger et il a la même tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 6 février 2011 il est vraiment beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci beaucoup, oui il a une tête d'haflinger et surtt son caractère qd Monsieur n'a pas envie, il le fait comprendre ^^Allez hop une tite photo pour le fun ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Pacha a un blog pour ceux que ça interesse c'ets http://xPacha88x.skyblog.comJe remettrai des photos qd j'aurai récupérer mon PC (je suis depuis celui de ma mère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 il est bo et ne fait pas 23 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Miss mandarine : pas de langage SMS merci Et c'est vrai qu'il ne fait pas son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Pouahh ça fait un bail que je suis pas venu j'ai formaté mon PC entre tps j'avais un prob avec mon Disque dur (il a rendu l'âme)Voici les dernières photos de mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites