Ramsouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'aime bien prendre des photos de temps en temps ( meme si elles sont pas toujours géniale xD) .Mon principal sujet de photo est Chouchou, le chat de mes voisins xD On dirait qu'il rfait la pose ca loulou En train de tirere la langue, comme d'hab' xD Spoiler: Sa pitite langue Spoiler: J'adore celle là =DSpoiler: Son ptit frere Loulou xDSpoiler: En Auvergne =DSpoiler: Spoiler: Toujours en Auvergne ^^Spoiler: Mon BB d'amoour Spoiler: D'autres plus tard =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 J'adore le tit noireau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui il est chou ! Mais Chouchou est vraiment le chat le plus gentil du monde Sinon, mes photos sont biens ? n_n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Jaime bien ta photo 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 1 février 2011 Vous voulez que j'en mette d'autres ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 1 février 2011 oui stp elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci ^^Attens j'en met ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 1 février 2011 ok!!!MERCIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voilà Elles sont biens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pas d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie1 0 Posté(e) le 8 février 2011 essaye de faire un peu plus de création, si tu veux faire de plus belles photos met toi ds l'imagination, observe beaucoup tout ce qui est autour de toi, c'est riche en idée ^^ moi j'm'éclate lorsque j'fais des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léana1 0 Posté(e) le 14 février 2011 T'as troisième photo est vraiment bien réussie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramsouille 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites