Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pearl111

Les pony-games

Messages recommandés

Voilà j'ouvre un topic parce que j'ai fait des pony-games pour la première fois il y a 1 an lors d'un stage et j'ai adoré (surtout qu'on m'avait donné le plus grand poney comme je suis très grande mais ça empêchait pas mes pieds d'être ultra proche du sol).
Comme ça chacun peut mettre un parcours qui lui a plus ^^
Voilà le mien :
A cheval, on galope en ligne droite jusqu'à un poteau où est posé un verre retourné,
on prend le verre, puis on effectue un petit parcours de slaloms au trot entre des piquets
au bout du parcours y a une bassine remplie d'eau, on rempli le verre.
puis on "galope" jusqu'à la ligne d'arrivée avec le verre plein qu'on doit déposer dans un récipient.
L'équipe à la fin qui a le plus d'eau dans son récipient gagne la manche Razz
A vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans mon club il en fond du pony games, je les ai regarder faire un petit moment hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un jeu que j'aime bien mais je ne sais plus comment sa s'appelle vous connaissez surement, en faite il y a deux equipe a chaque bout du manège et chacnu se donne un numéro de 1 à 5 par exemple si on es 5 dans chaque équipe et au milieu il y a un objet et dès que le moniteur dis un chiffre c'est à celui là d'y aller et de ramener l'objet de son côté mais si l'adversaire le touche avant qu'il soit arriver le point va à l'adversaire. Le moniteur peut aussi appeler plusieurs numéro en même temps alors évidemment c'est plus marrant Wink et aussi je sais que quand notre monitrice nous disait "salade" sa voulait dire que tout le monde devait y aller le plus vite possible et là c'etait la bousculade c'etait trop marrant!!! Enfin voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais lui aussi de jeux kelenn, dans mon centre il le fond faire par les petits a la fin d'un cours, mais je ne connais pas du tout le nom. il existe le meme jeux a pied je le fezait quand j'été petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est trop marrant se jeux moi je m'en rappelle quand j'étais petite j'adorais y jouer mais je l'ai jamais fait à pied ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit être amusant!!!Moi au canada ont en fait pas de sa? bizzare.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on en fait de temps en temps et j'adore ça ♥️Smile
Nous par exemple a pied on fais, la course en sac ^^.
On tient le cheval d'une main et le sac de l'autre, et on se prend souvent des bonnes gamelles Mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh sa doit être amusant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ty girls j'ai editer ton message car les "Enorme" blanc sans rien ecrire ces pas top, pas la peine d'apuyer 20 fois sur a la ligne pour mettre sa "<" ensuite stp. On demande une signature pas trop grosse pour pas gener le forum donc on n'accepte pas un blanc d'au moin 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manong76 a écrit:
Nous on en fait de temps en temps et j'adore ça ♥️Smile
Nous par exemple a pied on fais, la course en sac ^^.
On tient le cheval d'une main et le sac de l'autre, et on se prend souvent des bonnes gamelles Mdrr.



ohh!! trop marrant!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouui, c'est excellent,
Ou alors il y a le jeu des 4 coins,
On est 2 equipes, 1 cavalier de chaque équipe part et doit faire le tour de la carrière le plus rapidement possible, dès que le cavalier arrive l'autre s'élance a son tour jusqu'a ce que tout les coéquipiers des 2 équipe soit passés
Et c'est alors l'équipe qui a terminé en première qui a gagné

Dites moi le si c'est pas clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais désolée marge mais c'est mon frère qui niaisait!Il m'énerve argh! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ty-(girls) a écrit:
ouais désolée marge mais c'est mon frère qui niaisait!Il m'énerve argh! Embarassed


Pas grave Very Happy ces regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi il y a un jeu de Pony games que j'ador c'est :

On fais le slalom au galop ou au trot et arrive a la fin du slalom, on dois descendre puis courir tout en fessant le slalom avec le poney Smile

J'adore je trouve sa trop bien Very Happy♥️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelenn a écrit:
Il y a un jeu que j'aime bien mais je ne sais plus comment sa s'appelle vous connaissez surement, en faite il y a deux equipe a chaque bout du manège et chacnu se donne un numéro de 1 à 5 par exemple si on es 5 dans chaque équipe et au milieu il y a un objet et dès que le moniteur dis un chiffre c'est à celui là d'y aller et de ramener l'objet de son côté mais si l'adversaire le touche avant qu'il soit arriver le point va à l'adversaire. Le moniteur peut aussi appeler plusieurs numéro en même temps alors évidemment c'est plus marrant Wink et aussi je sais que quand notre monitrice nous disait "salade" sa voulait dire que tout le monde devait y aller le plus vite possible et là c'etait la bousculade c'etait trop marrant!!! Enfin voilà ^^



Oui oui c'est bien le jeu du beret ^^' on y joue souvent dans mon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce jeu c'est le béret ^^' Nous aussi on y joues souvent, et sauf que on a les nombres et en plus "salade à pied" ou salade à cheval", et la c'est le bazarre x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trooop cool Smile
Nous quand on joue au beret on peut aussi changer de poneys, se mettre a l'envers de la selle .... ect ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...