Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 j'adore son nom et j'attend avec impathience les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bah j'en ai mais c'est pas lui mais a part la marque sur la tête c'est pratiquemment lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Haha oui son nom jaime bien aussi Vivement les potos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Va y en avoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Haha on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui,faut juste que ma pote les mettent =/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ON attend c'est pas grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Et kamila dsl jpeux pas me co sur msn je texpliquerais .... sinon met toi en ligne sur le fow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ouais t'inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je suis en ligne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 okkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 février 2011 Demain,des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 février 2011 Cool Hate ! un gris pomelés jaime trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 1 février 2011 Peut-être ce soir mais y a 1% de chance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 1 février 2011 xD ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ce soir peut-être ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 2 février 2011 Mdr Onattend , on attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 3 février 2011 Alors ces photos ?!!! Un co gris j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 3 février 2011 Chui désoler ma meilleure amie les a pas mis --" je les attends avec autant d'impatience que vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 9 février 2011 Va falloir attendre --" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 11 février 2011 Photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 février 2011 TRop beau et il est gris pomelé mais le gris est foncé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 février 2011 Assez oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 février 2011 D'accord ! en tt cas Il a l'air super , et a la monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 12 février 2011 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouep il est chou Celia:raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 12 février 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hum oui il est gris bien foncé, mais il va certainement claircir en vieillissant ! Tres beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamila 0 Posté(e) le 13 février 2011 Comme tous les gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites