lagos91 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 coucou, alors voila je vous presente mes dessins j'en fait quand j'en ai envie ^^ sa m'occupe et j'aime sa je ne decalque pas ! car pour moi decalqué se n'est pas dessiner mais recopier ! je prend mes models sur des carte postales ou autre ^^.voila mes dessins je commence par ceux qui ne sont pas recent :Spoiler: celui ci je l'ai fait a partir d'une image sur internet.celui ci aussi:Spoiler: ces deux dessin d'orque je les ai fait a partir de cette figurine :les 3 dessin d'orque qui suive je les ai fait a partir d'une image sur internetun colley fait a partir d'un livre :un loup fait a partir d'un livre:et le dernier dessin fait a partir d'une image sur internet :voila mes dessins vraiment tres recent ^^Spoiler: fait le 03 fevrier 2011fait le.....fevrier 2011j'ai pas mal gualeré pour ceux dessin la :fait le.....vers finfevrier 2011fait le 3 Mars 20113 dessins que j'ai fait pour l'art plastique.un poney Fell fait il y a quelques jour ^^un pur sang arabe fait aujourd'hui (le 19/03)l'oeil colorié (sa rend bof en photo mais en vrai sa rend mieu ^^) :a l'occasion je colorirais tout au crayon de couleur mais bon pour fait les "effet" et tout mais bon je verrais bien, je vait peut etre me mettre a la peinture a l'huile... je verrais bien la aussi ^^voila deux nouveaux dessins fait le 24/03/11 :lui il rend pas tres bien en photo mais largement mieu en vrai un zoom de la partie la mieu faite je trouve (je suis assz fier de mi sur cette partie) :le deuxieme (c'est pas un cheval mais un cygne ^^)deux dessins fait pour une amie de deux poney de notre club.voila maintenant les recents ^^^Spoiler: 07/11/201107/11/201111/11/2011et voila merci d'avoir regarder ^^ donnez moi vos avies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 4 février 2011 je sais que pour l'instant personne n'a commenter cette page mai je ne vous en veut pas ^^ vous n'avez ptaitre pas vu se nouveau sujet ^^ en tout cas j'ai fait un nouveau dessin ^^ jeudi exactement donc hier et je tient a le mettre en "ligne" le l'ai fait au college avec l'aide d'un livre au CDI il était en couverture du livre et je voulais dessiner donc ^^ bref le roman passer aller donc voir il sur la page des dessins donc dans vraiment tres recent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Moi je les trouve simple et jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 Un que jaime bcp cest le 4eme dans les " recents " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 février 2011 ^^ moi aussi je l'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 5 février 2011 xD Je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 février 2011 lol pas forcement il y a des dessins que j'ai fait et que je n'aime pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est bien, mais attention car des fois tu fais des choses qui ne "sont pas possible" comme pour les chevaux y'en a 1 ou 2 on dirait qu'ils sont en chewing-gum : pour leur forme ! Et attention au proportion aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 février 2011 Laptitana a écrit:C'est bien, mais attention car des fois tu fais des choses qui ne "sont pas possible" comme pour les chevaux y'en a 1 ou 2 on dirait qu'ils sont en chewing-gum : pour leur forme ! Et attention au proportion aussi ! lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Par exemple le quatrieme de la première catégorie ou meme lui :Spoiler: Celui de gauche, son encolure fait comme un demi cercle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui mais c'etait dans mes debut ^^ maintenant je trouve que je msuis amelioré ^^ par exemple dans celui fai jeudi le trouve beau ^^ mais toute remarque est bonne a prendre ^^ c'est vrai que l'encolurure est trop ronde et pour le 4 eme de la categoris ces vraiment un des tout premier lol ^^merci pour tes remarques ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 7 février 2011 migions !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 18 février 2011 deux nouveaux dessin dans le spoiler dans dessin tres recents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Joliie dessins ! (; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Derien !! (; Tu t'es vraiment améliorer entre la 1ere catégorie et la 3eme ! Mais dans la 2eme il y a un arabe qui est magnifique !! ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 merci oui defois je sais pas se qu'il me prend... ^^ defois quand je fini le dessin je fait oula c'est pas mon dessin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui moi aussi sa me le fait !! x) Je me dit : Ahh' bah' je pourrai etre graphistes des jours !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 lol moi j'irais ptaitre pas jusque la mais je me dit j'ai mangée quoi ce matin XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ahh' bah' oui chacun ses points de vue par rapport a "l'artiste qui est en soit" x) Je dis graphiste car c'est un rêve depuis quelques années déja que j'aimerai bien faire genre graphiste pour jeu internet fin voila quoi !! ^^' Mon inspiration s'emballe vite parfois !! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 ok ^^ oui moi aussi parfois j'ai plein d'inspiration ^^ et je fait plein de truc en meme temps mais defois malheureusement c'est la panne... ^^ mais j'evite du mieu que je peut la PANNE XD je deteste ne pas avoir d'insiparation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui moi aussi ! x) Donc quand c'est comme sa je prends mon carnet a dessin, mon crayon, et je vais voir mon dadou et la quand il te regarde et qu'il pointe ses oreilles en avant,... Et la sa vient tout de suite :miracle: !! (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 je fait aussi des montages et la quand d'un coup j'ai une idée qui me vient je fait direct tout de suite pour pas oublier l'idée presice en tete ou defois je fait mais j'arrive pas a faire exactement comme je veut donc sa menerve XD pareil pour le dessin je prend un model (carte postal, image internet, poster....) puis je dessine et quand j'arrive pas bien a le fair j'arrette et je reprend la prochaine fois pour voir si s'était le jour ou bien que j'était pas encors assée doué pour faire celui la dans ce cas j'attend de mameliorée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faustine1111 0 Posté(e) le 24 février 2011 Oui moi aussi car après je m'en souvien plus !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 24 février 2011 XD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'ai fait 2 nouveau dessin ^^ ils sont donc dans tres recents ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 coucou, je met 3 nouveau dessin que je fait pour l'art platique ^^ on doit ce mettre dans la peau d'un artiste et crée 3 nouvelle oeuvre de notre choix avec un style precis ^^ moi je "joue" avec les couleurs en faisant des nuance et je met que des couleurs vives ^^ bon au debut je voulais faire des chevaux mais bon je voulais changer alors je me suis dit pourquooi pas des fleurs alors je vais les mettres dans la premiere page ^^ je suis assez fiere de moi peut etre que les nouace de couleurs se veront pas tres bien car ce sont es photos... donner vos avis ^^ je vous dirais ma note ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je rajoute un nouveau dessin fait aujourd'hui d'un cheval cette fois ^^ et un autre fait il y a quelques jour d'un poney Fell ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Moi j aime beaucoup tes orque ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci moi aussi j'aime bien mes orques XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 30 mars 2011 2 nouveau sur la premiere page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 avril 2011 coucou, voila 2 nouveaux dessins fait pour une amie de deux poney du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-fleur-loulou-xx 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Hé ouai c moi ton amie du poney mdr !! x)J'adore Fleur mais je préfère un pe plus Houla-up lui il est MAGNIFIQUEMENT bien dessiner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 avril 2011 XD oui moi aussi je prefere loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-fleur-loulou-xx 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Tu la tro bien réussi mais n'empeche Fleur aussiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 7 avril 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 8 avril 2011 trés jolis ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarahrabb 0 Posté(e) le 9 avril 2011 chapeau pour tes dessins , moi je suis une vraie quiche en dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 9 avril 2011 merci, t'inquiete pas ! moi aussi avant j'était une veritable quiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 J'aime beaucoup les fleurs (elles sont magnifiques)Pour ce qui est des chevaux, j'adore a peu près tous tes portraits ils sont vraiment réussisBravo continu comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci beaucoup ça fait lontemps que j'en ai pas fait, je vais mis remettre et j'ai oublier de metre les nouveau dessin que j'avais fait je crois je vais verifier sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui moi aussi je trouve les fleurs magnifique mais celui qui est "de dos" où tu préfère une partie et bien, je m'y connais pas en dessin mais il est vachement bien en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci en tout cas jai mis les nex dessin et je trouve que je me suis amelioré mais c'est a vous juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevaux!! 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ils sont tout aussi réussi! (hate d'en découvrir de nouveaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eternel704 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très jolis dessins, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci beaucoup sa me fait plaisir ! je vais peut etre en faire se soir mais pas sur X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagos91 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 3 nouveaux dessins mis sur la premiere page donnez vos avis merci les dates07/11/201107/11/201111/11/2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fans101 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wow, tu dessine très bien!!! J'aimerais avooir ton talent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites