Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour,Je vous annonce que j'écris une nouvelle fiction : http://fictioon-heartland.skyrock.com/En espérant qu'elle vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pourquoi sur heartland encore ?? tu n'aurai pas envie de faire sur autre chose ??? et si tu veut faire que sur Heartland pourquoi ne pas changer les prenom pour que ce soit vraiment quelque chose d'inventer par toi completement. ces juste une suggestions Mais pour te faire plaisir cette la fic je vais la lire et la suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 && Bien car Heartland m'inspire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Se qui est comprehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 pourquoi pas sur heartland? c'est un peu un forum de çà. Moi j'adore et je ne conseille pas de changez les prénom,sa serait nul!! j'ai ete la lire et j'adore!!! elle est GE.NI.AL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Oui moi aussi j'adore ce qu'elle a fait, s'été juste pour savoir si elle voudrai pas faire autre chose rien de plus mais j'adore Et pour les prenom s'été juste histoire que se soit de elle a 100% mais bon des prenom ces pas tres importantPS: Je crois je suis la seul a pas faire de fic sur Heartland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 hihi ,oui,marge je croit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 5 février 2011 Euh.. je croi mdr ! CHAPITRE 2 EN LIGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 5 février 2011 J'y cours, j'y vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 6 février 2011 Hii Hii Inscrit toi à la NewsLetter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manong76 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est fais normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 8 février 2011 je l'adore ta fan-fic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 8 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Chapitre 3 en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 19 mai 2011 J'aime beaucoup ta fiction moi aussi j'en écrit une, sauf que je change quelques personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Voilà, je n'ai vraiment plus d'inspiration. Heartland ne m'inspire plus du tout alors je me lance dans l'écriture d'histoire mais inspirer de rien du tout ! Qui sorte de ma tête voilà je vous en parler plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites