Ramsouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Jes sais pas si je post dans la bonne catégorie si c'est le cas désolée =SEnfaite, c'est Jim, un PSF gris que j'adore Il est en box et il tic : Il léche la porte de son box . Je voudrais savoir si c'est grave (pour lui), pourquoi il fait ça et comment l'en empécher ?Merci d'avance =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je déplace dans comment dresser son cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 31 janvier 2011 il s'ennuie! et en plus si il y a de la peinture sur la porte sa peut etre toxique!Pour arreter tu peut badigeonner la haut porte d'un produit répulsif expret pour ça!! A t-il une pierre a sel?? si non ,je t'en conseille d'en mettre une ! il léchera la pierre a sel et non la porte! Sa permettera qu'il la leche ,en plus il y a des vitamines et des minéraux...,et peut-etre qu'il arrete voilà j'espere que je t'ai aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crépuscule1 0 Posté(e) le 1 février 2011 moi je suis totalement d'accord avec lulubellule la pierre de sel est sans doute la solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites