marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ces etonnant mais j'ai voulu essayer moi aussi: Donc voila : pour l'instant il y a seulement le resumé, je met la premiere partie quand j'ai fini de manger. Ma fic n'est pas sur Heartland, ces une toute autre histoire, inspirée un peu de ma propre vie, avec quelque changement bien surhttp://fic-une-nouvelle-vie.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitana 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Super, j'ai lu le résumer, sa a l'air bien : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Je vais mettre le 1er chapitre Dite moi réellement se que vous en pensez, meme les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Le chapitre 2 est ecrit, mais j'attend plus de visite et de lecture avant de mettre la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillylagrenouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Moi, j'ai lu!! C'est cool! Mets vite le deuxième chapitre!! Please! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci. Je mettrais surement le deuxieme chapitre en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Comme j'ai eu beaucoup de visite , j'ai decider de mettre la deuxieme partie maintenant.Encore quelque minute et elle sera disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 1 février 2011 Suite publier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Comment faire pour avoir plus de lecteur et de lectrice ?? Quelqu'un a une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 7 février 2011 moi ,j'ai le même probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci pour tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lululibellule 1 Posté(e) le 7 février 2011 derien^^ tu as déjà lu la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Non désolé , je suis en train d'en lire 2 celle de Laptitana et une autre ou j'ai 17 pages a rattraper le blog est www.moi-cb-fic.skyblog.com que je vous conseil d'ailleurs car il est génial mais quand j'aurai fini j'irai peut-etre la lire . Elle est sur Heartland aussi ?? Si Oui je vais me mélanger les pinceau avec celle de Laptitana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 7 février 2011 Je suis entrain de lire cette fic (moi-cb-fic) je la trouve génial ! Moi plus que 2 pages à rattrapper XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 moi je suis a la page 10 donc y me reste 7 pages, ta vue sa fic elle est vraiment superbe, moi j'adore j'ai jamais lu autant et elle je veut toujours savoir la suite, j'arrive pas a m'arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leeloo6 0 Posté(e) le 7 février 2011 Moi aussi j'adore sa fic ! Elle est très doué pour écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 7 février 2011 elle est trop cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui enfin revenon en a la mienne quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 wanda : tu ma demander de te prevenir des Newsletter mais tu ne m'a pas laisser de blog pour t'envoyer les messages. Revien pour me laisser ton blog stp sinon je ne pourrais pas te prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon j'ai mi un autre chapitre comme je n'est pas beaucoup de lectrice temps pis. Dite moi se que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ok jte passerait le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 8 février 2011 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanda1 0 Posté(e) le 8 février 2011 voila le lien!!http://wanda34.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites