Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krunch.Des.A

Krunch des A. - Nouvelles photos + vidéo page 4 -

Messages recommandés

Voici celui qui fait battre mon coeur. Krunch des Agrazals, Anglo de 8 ans, au caractère parfait(sisi :p).
Je l'ai eu il y a un an, et depuis, il faut le reconnaitre, il a changé ma vision de l'équitation et de la relation Cavalier/Monture.

Il a été le premier que j'ai essayé et direct, le coup de foudre Les débuts ont tout de même été un peu chaotique, étant jeune avec du sang, il a énormément de Peps et son grand plaisir et de faire des démarrage à pleine vitesse. Au départ, j'en ai été perturbé, (ayant fini à l'Hosto xD) mais petit à petit, avec l'aide de mon moniteur j'ai appris à le connaitre & aujourd'hui, il me fais toujours ses petits démarrages, mais ça me fait plus rire qu'autre chose parce que je sait comment le gérer. Qui plus est, il ne m'as JAMAIS mis un seul coup de Q alors que j'étais dessus (alors qu'en liberté hihi, il s'en donne à coeur joie Smile ). Il est extrêmement respectueux...

Fin bref, je vais m'arréter là parce que je pourrai vous parler de lui pendant deees heuures Razz .

Une autre pitite photo pour le plaisir des Noeils

Il est super beau !!! Et qd tu dis ca a changé ma vision de lequitation et de la relation Monture/monture tu veux dire quoi exactement ? Smile
Et en effet il saute bien ! ta barre est a cb la .?

Merciii Smile

Avant de le rencontrer je montais plusieurs chevaux différents, j'ai déjà eu des coups de coeur mais jamais cette sensation. Ce lien qui se crée entre lui et moi c'est magique. La continuation de mon corps & de mes pensées. J'y pense & il agit. Et puis, il est tellement généreux, il donne tout ce qu'il a. Grâce à lui je possède toute sa puissance Il me la donne, sans limite.

& Puis, son regard... J'y vois tellement de chose. En un instant je peut savoir comment il va, & il semble tellement bien ressentir mes émotions. Un Ami, un Vrai. Et puis tellement plus encore.
On agit ensemble, en symbiose. Il n'y pas lui et moi, mais Nous.

Là y devait un avoir un mètre 15 si mes souvenirs sont bons . Actuellement il sors en épreuve sur 125, finger in the noise ! Il a une excellente prédisposition pour le saut, un coup de saut fantastique et un très bon galop d'équilibre.

Et en plus, y s'appel Krunch, que demander de plus ? Very Happy

Krunch.Des.A a écrit:
Merciii Smile

Avant de le rencontrer je montais plusieurs chevaux différents, j'ai déjà eu des coups de coeur mais jamais cette sensation. Ce lien qui se crée entre lui et moi c'est magique. La continuation de mon corps & de mes pensées. J'y pense & il agit. Et puis, il est tellement généreux, il donne tout ce qu'il a. Grâce à lui je possède toute sa puissance Il me la donne, sans limite.

& Puis, son regard... J'y vois tellement de chose. En un instant je peut savoir comment il va, & il semble tellement bien ressentir mes émotions. Un Ami, un Vrai. Et puis tellement plus encore.
On agit ensemble, en symbiose. Il n'y pas lui et moi, mais Nous.

Là y devait un avoir un mètre 15 si mes souvenirs sont bons . Actuellement il sors en épreuve sur 125, finger in the noise ! Il a une excellente prédisposition pour le saut, un coup de saut fantastique et un très bon galop d'équilibre.

Et en plus, y s'appel Krunch, que demander de plus ? Very Happy

Ton texte est super jolie , en resume tu as une vrai relation et complicité avec ton cheval , ce que pas tous les proprios ont avec leurs chevaux !!
Ha oui pas mal ! Smile Ben tant mieux pour toi ! tu vas pouvoir encore progresser en saut avec ton loulou Wink
que du bonheur Wink

Trop magnifique.. Smile
Mais moi z'veux voir la vidéo ^^ Razz
(c'est peut être parce que j'suis pas réveillé, j'ai l'impression que tu saute avec une selle de dressage, ou j'suis fatiguée :p )
En tout cas il a l'air de s'en donner à coeur joie ^^ plus qu'à avoir la vidéo pour avoir la confirmation

C'est faisable pour la vidéo. Mais dissus c'plus moi qui suis en galère que lui lool xD. J'm'en occupe ce soir ou tout à l'heure de vous la mettre. Na na c'bien une selle d'obstacle, Antares ^^. Tu doit pas être bien reveillée hihi ::p

Voilà la vidéoo, une sur les nombreuses que je possède ^^
J'suis pas terrible dessus, mais le cheval lui est bien. Abord pas droit sur le premier. J'apprend encore, & il est le meilleur professeur qui soit.

Pour que vous compreniez, le but de l'exercice était d'enchainer les deux lignes avec entrée au galop & contrat de foulée. La premiere ligne ça allait, mais j'ai eu bcp de mal a aborder le deuxieme, la courbe étant assez difficile à aborder, j'avais du mal a ralentir pour tourner puis à rééquilibrer en refaisant bouger les pattes. Cette vidéo est la dernière de la série, celle ou j'arrive enfin à tourner et à sauter l'obstacle. Par contre, la sortie de la deuxieme ligne était le mur rouge, on le vois un peu au début et a la fin, ligne courbe en je sait plus cb de foulée, j'ai jamais réussi à sorti de la ligne, j'arrivais pas à ralentir Krunch et a le rassembler pour bien l'amener sur le mur. Faut dire, j'étais en filet & mors simple, et Mr a très très beaucoup de force Smile. Aujourd'hui je le monte en bride, & c'est le jour et la nuit. Mais j'apprend encore à le monter comme ça, j'y vais tout doux la j'apprends à sauter en bride, mais rennes semi longue pour pas lui faire mal a la bouche. Petit petit je remonterai sur mes rennes mais lorsque je serai certaine de ne pas le gener ni de lui donner de coup ds la bouche au planer ou quoi.

Samedi je le monte, certainement en bride à l'obstacle, si vous voulez je vous montrerai des vidéos ^^

Invité
bonne vidéo! tu progresses bien depuis gipsy ya 4ans et demi lol le cheval de tes rêves

Pas mal ta vidéo ^^
Tu te débrouille pas si mal que ça. Pour t'aider à le contrôler, perso je me remettrai assise dans la selle et me remettrai en suspension au moment d'aborder.

Pas en bride mama à l'obstacle sinon tu devra en même tout le tps.. le mien qui a une bouche de merde pour sauter il avait soir le pelham (1m15), soit le pessoa (1m avec moi) et en pessoa c'était nikel bien qu'il essayait souvent à m'embarqué car il reprenait plaisir à sauter. Une amie m'a pris une fois en mors simple et en hackamore où il est divin Smile

Merci pour tes conseils ^^. Oui en fait le truc c'est que vu que la distance est courte, j'avais une certaine appréhension à le freiner trop de peur de pas assez avoir d'impulsion pour sauter la sortie de ligne. Mais j'y travaille lol ^^

Pour la bride c'est mon coach qui s'occupe de voir l'embouchure que j"utilise, je suit ces directives^^Mais à l'occasion je lui en parlerai pour la bride Smile

OMG, gipsy quoi xD c'était pas un méchant cheval, mais y changer de distances avant de sauter tout le temps, c'qui fait que comme je savais pas comment faire pour lui faire prendre une longue ou pas, bah je me faisais surprendre. Aujourd'hui ce serai intéressant de le remonter je pense.

Mais l'unique cheval de mes reves & de ma vie n'est que Krunch

Oui l'abord du premier est mauvais, à cause de la dérive.

Sauf que la deuxieme ligne je l'ai pas terminé xD J'ai jamais sauté le deuxieme éè lol ^^

Avant d'essayer de faire des longues, prend soin à l'abord. Tu le fais bien, juste laisse faire son boulot, tu n'a normalement qu'à le guider, et à le suivre dans son action afin de l'aider plus aisément possible.
Tu peux regarder sur mon dailymotion (koedidie) j'ai mis une vidéo d'une amie pdt son entrainement elle y va sereinement et en dosant les abords et ça reste fluide.
J'adore observé pdt les concours comment chaque cavalier saute car on peut y voir que tt se regroupe dans la technique et dans le style mais beaucoup on leur propre impulsion tout dépend du cheval. Amuse toi si tu veux à les observer aussi chez les cavaliers pro lorsqu'il y en a vers chez toi. Moi j'suis plus Dressage, ms mon amie m'a remise un peu en confiance et j'essaye de retourner en cours

Mici pour tes conseils koedidie Smile

Et voici de nouvelles photos de mon amoouur, prise par une très bonne photographe amateur (qui se reconnaitra Smile)

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Vilààà

pas mal du tout ces photos en effet!!! tu fais quoi comme discipline CSO dressage?

Je fais et du plat et du CSO avec mon loulou, mais là je commence tout doucement à sortir en CSO et je me régaale Very Happy

J'adore la photo en selle, et aussi la suivante en noir et blanc où on voit juste sa tête. I love you Tu as vraiment un très beau cheval !

Hihii merci à vouus Smile Faut dire, j'ai un modèle magnifique Very Happy

Demain, ma super photographe m'accompagne au centre, j'aurai sans doute d'autre magnifique photo ^^

Wow il est vraiment magnifique ! I love you
Et il a un bon coup de saut en plus ! =D

Il est trop MAGNIFIQUE ça c'est sûr !
La bride c'est vrai que ça parait sévère, après, s le dosage des mais est bon, ça passe.

Micii beaucoup & oui, la bride je l'utilise avec beaauucoooup de douceur, je suis autorisée par mon moniteur a monté avec parce que j'ai la main très douce selon lui.

Comme promis voici de nouvelles photo de ma bete Very Happy Toujours par la même photographe, appelons là aujourd'hui Solene on the road :p

La cavalière & son partenaire, mais ne faites pas attention à ma tête hein >

Voilà voilà, pour le plaisir des n'oeils y parce que je l'aime tellement ce cheval, à un point...

Waw, j'adore ! Tu diras bravo à la photographe !
Mais bravo à toi aussi, vous faites un beau couple !
J'adore, moi, celle où il regarde dehors !

Mais j'ai une question, la vraie écriture, c'est Crunch ou Krunch ?

Abyss namour c'était dans une ligne qu'a été prise la photo, j'étais entrain de le rééquilibrer et de le ralentir pour faire le bon contrat & je l'adooore aussi cette photo Very Happy Krunch est superbe dessus.

Merci Jeanne Smile La vraie écriture c'est Krunch, mais le palefrenier qui a fait le panneau avec le nom s'est trompé >
Mci sarah, c'est les premières photo que j'ai de lui en se roulant, et j'l'ai trouve top il est trop chou, pis y fait de ces bruits à chaque fois rhalalal

Hahaha ! Mdrrr, d'accord ! C'est vrai que Krunch, c'est plus... Je sais pas, moi aussi, je préfère ! ^^

Les photos sont magnifique chapeau a ta photographe!! et vous formez un super beau couple! Wink

Invité
Il est magnifique !! J'adore les photos

• Créer...