N'oleiine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Super les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Toutes les photos sont magnifique ! Mais surtout le model ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Hihi Mici pour luiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 Super bo il saute magnifiquement bien!!!!!!!!super photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est toi qui la fait se roulé si oui bravo:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Miss Illyes : tu peux arrêter de mettre pleins de "!" à tes phrases merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Miss Illyes, non ce n'est pas moi lol, c'est son désir le plus profond de se rouler lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voici une vidéo que j'ai réalisé il y a un petit moment et qui je trouve présente assez bien mon Loulou dans tous ses états .Dites moi ce que vous en pensez ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clairett 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Super cette vidéo ! Il a l'air de vraiment apprécier les moments de liberté dans le manège, c'est super de le voir comme ça, il est vraiment beau. Et il a un joli coup de saut !(Petite question : tu le montes toujours en bride ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Uii je le lache assez régulièrement et en général il se fait toujours très plaisir ;D.Non non je le monte pas toujours en bride . Ca dépend du travail du jour, etc... Puis même lorsque je le monte en bride, les rênes de bride sont peu utilisées, j'essaie de faire vraiment attention à sa bouche.Micii pour la vidéo, lol j'ai du mettre deux bonne heures à la faire xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Waouh ! Super vidéo ! Ton Krunch si donne à cœur joie en liberté Puis il est trop fort à 1:50, il saute et il fait caca en même temps xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 T'as vu ça ! Uii je me régale quand il est en liberté, pis des qu'il a fini, Mr arrive au grand trot devant moi et s'arrête pil poil face à moi et wilaa, à partir de là y'a pu rien à faire c'est un vrai pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoue_ 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui, au bout d'un moment sur la vidéo on le voit te suivre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2011 Mzis elle est genial cette video.Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'oleiine 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'adore ta vidéo mais petite question : à un moment tu fais du saut dehors , & tu es vachement tôt en équilibre ! :O C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2011 Il a l'air magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krunch.Des.A 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 N'Oleiine oui c'est normal Dans mon club on apprends à monter comme ça, en suspension . Très près de la selle mais en suspension, au trot et galop enlevé au galop sur tout le parcours. Ca nous permet de "mieux" sentir le cheval, ses foulées, etc...Après, chaque club à sa manière de monter .Mici MissIllyes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites