Mylène04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Ça fait 2 ans avec mon Homme C'est fou comme le temps passe vite. Je l'aime énormément On a plein de beaux projets qui s'en viennent, à commencer par la maison ^^ Mon chum magasine ça activement loll et on va peut-être aller en visiter vendredi. Bref, tout va pour le mieux ! J'avais envie de vous partager ce petit moment de ma vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelenn 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitation à tous les deux en tout cas vous êtes super mignon ensemble et vous faites plein choses tous les deux en tout cas que du bonheur pour vous et j'espere que vous trouverez la maison de vos rêve!!!! Bonne continuation à tous les eux pour que sa dure aussi longtemps que possible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celiahorse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Contente pour vous 2 , pour vu que ca dure , vous etes trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny061 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonne continuation je vous souhaite tout plein de bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marge1 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Plein de bonheur a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horse-Love 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonne continuation à tous les deux et que du bonheur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Ah c'est génial ! Félicitation d'être aller pour le moment jusque deux ans, je te souhaite à toi et ton homme tout le bonheur du monde et une très jolie maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci Oui disons que pour moi c'est pas super pressant d'avoir une maison. loll Mais mon chum est écoeurer d'être en appart (lui ça fait quand même 7 ans lol). Et puis comme c'est pas mal lui qui va payer en majorité, ça fait mon affaire. On s'entend qu'il gagne pas mal plus que moi x) Tk on regarde pour une soit en campagne ou sur le bord de l'eau. Pas question d'être en ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Abyss-namouur-x 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Plein de beau projet et toute mes félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2011 Bon choix pour la campagne :pJ'espère que tu nous montreras ton bonheur lorsque tu l'auras trouvé x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chahorses 0 Posté(e) le 8 février 2011 la chance c'est génialpleins de bonheur mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lablondeduclub133 0 Posté(e) le 9 février 2011 Félicitation ! (on dirait que tu nous annonce ton mariage ! mdr) Et tout plein de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène04 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CowGirl73 0 Posté(e) le 10 février 2011 Félicitations! Je te souhaite encore tout plein de bonheur, tiens nous au courant de l'évolution de ce nouveau projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites